Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer sans TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 00:06:52 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 521 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinpol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vizille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le FreePlayer si on est raccorde a un NRA qui ne permet pas d'avoir la tele (viz38)...
Et oui manque de bol pour moi je n'ai tjs pas le service tele, et je ne sais pas pour quand c'est prevu...
J'ai essaye plusieurs fois d'installer le FreePlayer, mais a chaque tentative, j'ai FreePlayer ecrit en rouge sur ma tele et rien a faire, je n'arrive pas a le faire marcher...
Ma Freebox n'est pas en mode routeur, quand je fais le ping, ca marche impecc, j'ai cree une playlist avec une video dedans, je lance VLC, mais rien a faire, ca ne marche jamais...

Est ce que ca vient du fait que je n'ai pas le service TV ou alors ca vient d'autre chose ???

Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne Smile

Tchuss, @+, jinpol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 15:24:11 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





as tu ouvert le port 8080 sur ton parefeu ?
teste en desactivant un eventuel parefeu
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 20:31:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Il faudrait aussi remplir son profil avec le numéro de tel etc Wink
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 14:55:42 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 521 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinpol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vizille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





J'ai rempli mon profil avec mon ancien numero de tel FT, mais je suis en degroupage total maintenant, avec maintien de l'ancien numero...c'est bon, il ne faut pas mettre plutot mon numero Freebox (j'ai essaye, mais ca ne voulait pas valider)...
Pour le numero de serie Freebox, je ne l'ai pas la, mais je mettrai a jour Smile

Sinon pour mon probleme, j'ai deja essaye de desactiver mon pare-feu, et ca ne change rien...

Vous savez si ca y fait quelque chose que mon NRA ne me permette pas de recevoir la tele ???
En passant, ca me gave ca...avant j'etais dans une autre ville ou je ne recevai pas non plus la tele, j'ai demenage, et 1 mois apres ils ont eu la tele...
Et dans ma nouvelle ville, ca fait 1 an et demi que j'attend et j'ai l'impression que je suis bon pour attendre encore un moment Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 16:56:18 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





oui le FreePlayer marche sans la tv .
au fait pense au cgv , y a eu un cas de multiposte qui ne marchait plus a cause des cgv remis en non valide !! et ok apres revalidation des cgv .

as tu bien declarrer l'ip du pc player dans la conf routeur Freebox ?
est ce que ton pc player a bien la meme ip ?
si tu es en mode dhcp sur le pc , as tu pense a declarer un bail permanent dans la conf routeur Freebox ( association ip / add mac de la carte )

essaye aussi le mod FreeBrowser ( sur Freeplayer.org ) plus efficace que le classique car le serveur web est un executable a part enriere et non celui de vlc , de plus il permet de passer plus de format que le classique .

question subsidiaire : y a t'il un routeur suplementaire entre ta box et ton player
si oui pense au routage des ports .
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 00:28:18 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 521 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinpol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vizille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





En fait ma Freebox n'est pas en mode routeur, donc je ne devrais rien avoir a declarer non ???
Et pour les cgv, j'ai accepte les dernieres il y a peu, donc ca devrait marcher normalement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 09:24:50 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





oui , sans mode routeur c'est auto.
as tu essaye le Fbrowser ?

pour les cgv essaue de revalider celles du fplayer , on sait jamais ...
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 14:41:51 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 521 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinpol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vizille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Pour les cgv, sur mon compte Free, j'ai ca, donc je suppose que c'est bon...

Les conditions Générales de Ventes du 01/07/2006 sont applicables
à votre Forfait Free Haut Débit.


Par contre, je n'ai pas essaye le FreeBrowser...
Il va peut-etre falloir que j'y pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 23:54:37 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 521 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinpol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vizille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bon ben voila, j'ai essaye le FreeBrowser, j'ai lance FPTest et tout les tests sont passes, mais quand j'essaye de lancer FreePlayer sur ma tele...ca reste desesperement rouge.
Pourtant ma Freebox n'est pas en mode routeur, et j'ai meme essaye en desactivant mon Firewall mais rien de plus...
Et je n'ai pas de routeur entre ma Freebox et mon PC...

Je commence vraiment a desesperer la.
Quelqu'un a une idee ???

Pour pouvoir naviguer sur le DD de mon PC de ma tele, il me suffit bien de lancer le FreeBrowser sur mon PC ???

Merci d'avance pour votre aide...

jinpol...

PS : j'en ai marre, je veux que ca marche Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 11:30:18 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





revalide les cgv du FreePlayer , ca c'est deja vu que la premiere validation soit annullee .
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 12:46:01 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 521 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinpol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vizille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bon ben je suis alle sur le site de Free, et j'ai bien les dernieres version des cgv, pas moyen de revalider, donc je pense que ca a bien ete pris en compte...
Donc tjs pas de solution a mon probleme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 11:54:58 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





en paratant de la page FreePlayer :

http://subscribe.Free.fr/login.....FreePlayer
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 14:39:11 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 521 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinpol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vizille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





piefra a écrit:
en paratant de la page FreePlayer :

http://subscribe.Free.fr/login.....FreePlayer


Bon ben merci, je viens de valider...
Verdict d'ici la fin de semaine...

Merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 11:52:14 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 521 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinpol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vizille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bon ben ma deprime continue...
Ca ne venait pas des CGV...je les ai revalide, j'ai redemarre ma Freebox...et toujours rien.
J'ai verifie que mon Firewall laissait passer le FreeBrowser, et y'a pas de soucis (de ttes facons, j'ai aussi essaye sans le Firewall et pas mieux), j'ai fait le FPTest et ca roule, et je ne suis pas en mode routeur donc ca devrait etre automatique...
Mais ca ne l'est pas...

D'autres pistes ou je peux me jeter par la fenetre ???

Merci d'avance Smile
Tchuss, @+, jinpol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 11:04:30 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





en dernier espoir essaye le mode routeur ...
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com