|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 11:24:52
NRA : PDA57
(Metz) V2
Ligne : 1245 m (18 dB)
| |
|
|
Daimonji
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Metz
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pas résolu pour tout le monde, hein !
Toujours pas bon pour moi, ça va faire 72 heures que je ne reçois plus de messages (hors le mailer daemon pour messagerie pleine) et que ceux-ci passent à la trappe.
En plus de 5 ans que je suis chez Free, je n'avais jamais eu pareille déconvenue. Carton jaune. |
|
Dernière édition par Daimonji le Samedi 26 Janvier 2008 11:25:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 13:09:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Yohan
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2004 Messages : 1356
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bah faut rentrer dans les clous, apres ca marchera |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 15:22:23
NRA : PDA57
(Metz) V2
Ligne : 1245 m (18 dB)
| |
|
|
Daimonji
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Metz
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Autant pour moi, certes j'avais plus de 350 Mo utilisé, j'aurais dû vérifier mon espace disque.
La faute à Foxmail qui était censé effacer les messages du serveur après 5 jours et qui ne l'a pas fait.
Par contre si Imp avait envoyé un message à partir de 100% d'occupation ça ne serait pas arrivé, quand le message boîte pleine arrive et qu'en supprimant une poignée de message assez volumineux ça ne change rien, on ne comprend plus trop ce qui se passe. |
|
|
|
|
|
|