Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Webmail dans leschoux?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 11:24:52 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1245 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daimonji
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pas résolu pour tout le monde, hein ! Evil or Very Mad

Toujours pas bon pour moi, ça va faire 72 heures que je ne reçois plus de messages (hors le mailer daemon pour messagerie pleine) et que ceux-ci passent à la trappe.

En plus de 5 ans que je suis chez Free, je n'avais jamais eu pareille déconvenue. Carton jaune. Neutral


Dernière édition par Daimonji le Samedi 26 Janvier 2008 11:25:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 13:09:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bah faut rentrer dans les clous, apres ca marchera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 15:22:23 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1245 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daimonji
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Autant pour moi, certes j'avais plus de 350 Mo utilisé, j'aurais dû vérifier mon espace disque.

La faute à Foxmail qui était censé effacer les messages du serveur après 5 jours et qui ne l'a pas fait.

Par contre si Imp avait envoyé un message à partir de 100% d'occupation ça ne serait pas arrivé, quand le message boîte pleine arrive et qu'en supprimant une poignée de message assez volumineux ça ne change rien, on ne comprend plus trop ce qui se passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com