Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape 1 nouveau client Free Montpellier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 22:13:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joshlebosh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





spawnben a écrit:
Pour moi rien que 250 euros de dommage pour la saisie du greffe, sa représente 6 mois d'abonnement internet! Donc comme mon avocat me la dit, il faut foncer!


Je comprend pas trop ta phrase. C'est ce que tu demandes ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 22:29:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawnben
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Oui c'est ce que j'ai demandé comme dommages et intérêt lors de ma saisie au greffe.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 février 2011
Etape 5/6 à la date du 09 mai 2011
Matériel reçu le 17 mai 2011
Activé depuis le 17 mai 2011 (annonce dans un mail comme si c'était une fleur qu'on me faisait)

==> Sa a été long! On n'est loin de la Révolution!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 22:34:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joshlebosh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





C'est clément de ta part au vu du préjudice puisque tu es quelque part "enchainé" à partir du moment ou tu as passé commande et que le droit de retractation est passé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 22:42:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawnben
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Oui mais d'après la loi le dédmmagement doit être juste et raisonnable!

Donc il faut s'appuyer sur sa situation personnelle!

Car il faut bien distinguer les dommages (dommages subis) et les intérêts (niveau du préjudice)

==> frais de courrier, de hotline, temps perdu, les besoins de ta connexion, le préjudice dont tu t'estime victime, le hors forfait de ton mobile si plus de téléphone, etc...
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 février 2011
Etape 5/6 à la date du 09 mai 2011
Matériel reçu le 17 mai 2011
Activé depuis le 17 mai 2011 (annonce dans un mail comme si c'était une fleur qu'on me faisait)

==> Sa a été long! On n'est loin de la Révolution!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 23:01:52 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Certains ont été plus ambitieux (et ont gagné), mais souvent avec des assos de consommateurs.

(je me fais l'avocat du diable avec mon "y'a pas de CGV", on est bien sur la même longueur d'onde !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011 11:16:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawnben
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





oui t'inquiète on est sur la même longueur d'onde pour les CVG
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 février 2011
Etape 5/6 à la date du 09 mai 2011
Matériel reçu le 17 mai 2011
Activé depuis le 17 mai 2011 (annonce dans un mail comme si c'était une fleur qu'on me faisait)

==> Sa a été long! On n'est loin de la Révolution!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com