Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant sur Freebox Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 20:00:58 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregoirep
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Un technicien Free m'a appelé dans la journée pour me demander de rebooter la Freebox Optique... J'étais plein d'espoir...
Je viens de le faire et l'heure s'affiche Very Happy

Donc direction speedtest.net et voici le résultat (Freebox Ô v5)


Ca a été un peu long (disons un mois et demi) entre la pose du BAB et l'affichage de l'heure mais je pense que ça vaut le coup Very Happy

Je fais maintenant partie de l'heureuse communauté des fibrés...

Mais comme j'en ai jamais assez, j'attaque la commande de la Freebox révolution de ce pas pour tester son GBIC et son switch à 1Gbits/s Wink

Merci d'avoir suivi mon attente et m'avoir reconforté dans les moments difficiles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 20:41:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu n'auras donc pas été le premier connecté mais tu fais partie du tout premier carré de REA75.

Même si tes performances sont déjà enviables, je crois que tu fais bien de migrer vers la V6. Je pense que tu pourrais encore être surpris par ton débit si on en croit ce qui se fait sur HER75. Tu n'auras pas loin pour aller la chercher: UPS à l'angle de Réaumur et Montmartre. En revanche, il faudra patienter à nouveau car l'échange risque de demander quelques mois.

Quand on voit ce que l'on gagne à attendre, ça relativise. Il faut juste en être conscient et ce n'est pas si insupportable que cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 01:50:37 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





gregoirep a écrit:
...pour tester son GBIC...

Son SFP ! Ces sites communautaires qui ne vérifient pas leurs écrits...
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 15:08:50 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregoirep
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Oups, désolé. Pour moi ça ressemblait à un GBIC... Je me suis renseigné un peu et il semble bien que ce soit un SPF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com