Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation anticipée ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 09:57:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






PAULPARIS14 a écrit:
Désolé j'ai parfaitement lu et rempli le formulaire de résiliation et j'ai bien coché la case cloture des services en fin de mois


Quand Free débranche la ligne, on arrive sur un chenillard lent, pas sur une Er23.

Er23 c'est plutôt quand la ligne a été reprise par un autre opérateur que Free (occupants suivants trop pressés d'ouvrir leur ligne ? on en a déjà vu des dizaines dans ce cas sur ce forum).
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 10:07:35 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1640 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PAULPARIS14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : LE KREMLIN BICETRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui, peut-être que tu as raison.

De toutes façons j'ai des problèmes bien plus importants à régler et je n'ai pas envie que l'on croit que je prends ce cas comme une défouloir. Y a plus grave dans la vie. C'est juste une goutte d'eau de plus dans la déshumanisation qui fait que les consomateurs et les citoyens passent pour des vaches à lait.

Voilà en tout cas merci pour le débat je suis déçu de la fin de relation avec Free sachant que dans l'ennsemble c'était pas trop mal.

Un peu l'impression de me faire viré... Sad

Allez à + et surtout continuez ce fofo qui reste le meilleur échange que l'on peut avoir avec Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 21:52:02 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
si vous avez des employés qui ne savent pas lire ben c'est pas ma faute

Citation:
pré imprimé par vos services

Déjà ne parle pas comme si tu t'adressais à Free. L'ADUF n'est pas Free.

Citation:
et puis j'ai testé la TNT en Bretagne et là où j'étais Finistère Nord ben c'était de la daube quand à la TNT gratuite par satelite c'est marrant ça je savais pas qu'ils faisaient cadeau de paraboles et des démodulateurs rhoooo si j'avais su.

Pour la TNT il y a sans doute quelques zones d'ombre en Bretagne comme ailleurs, mais elles ne sont a priori pas plus fréquentes qu'ailleurs, ça ne concerne pas tout le Finistère Nord.
Après si ta zone est concernée je veut bien te croire.
Pour le satellite quand je dit gratuit je parle bien sûr à l'utilisation. Le décodeur TN terrestre est aussi payant, et il y a sans doute un petit différentiel mais il ne faut pas oublier qu'au passage une aide était accordée pour ces zones d'ombre, et sans condition de ressource.
C'est peut être trop tard et si les anciens occupants n'ont pas fait le nécessaire ou ont embarqué la parabole c'est con pour toi, mais bon, c'est pour dire que tu ne seras pas le seul dans ce cas, et puis de toute façon en zone rurale (parce que si la terrestre ne passe pas ça doit pas être en ville), même dégroupé la télé par ADSL ça ne marche pas, à cause de l'atténuation.

Mais bon tu fait ton choix et si tu préfères Orange tu es libre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com