|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 29 Juillet 2017 10:39:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
atlantis (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/1689959567572317ad1ae99.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2004 Messages : 449
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Eragny
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour à tous,
Ça y est, hier un technicien Free est passer pour la mise en service.
A priori tout fonctione à lexeption du disque dur de la box qui est HS mais ça c'est une autre histoire.
Merci à tous pour votre lecture et support. |
|
|
|
|
|
|