|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 14 Mai 2017 18:26:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
SingSing (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
![](images/avatars/19875028884d210e3ce315f.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2010 Messages : 180
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
Merci des conseils, mais j'ai déjà le boîtier, vu que je possédais une abonnement dégroupé avant de déménager mais ne regardant que la TNT, je n'en ai pas réellement usage Cela dit, j'ai ouvert un autre sujet en dégroupé, surtout pour une question technique
Bonne soirée |
|
|
|
|
|
|