|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 5 Février 2017 18:45:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
milou330 (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2017 Messages : 61
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
bonsoir abel99
Comme signalé dans mon post précédent, tout est OK.
Nous sommes dimanche 05/02/2017 à 18h31 et voici les caractéristiques de ma ligne relevées il y a 10 minutes :
Modèle Freebox ADSL
Version du firmware 1.5.18
Nom d'utilisateur
Mode de connexion Ipadsl
Temps depuis la mise en route 2 jours, 8 heures, 24 minutes
Téléphone :
===========
Etat Ok
Etat du combiné Raccroché
Sonnerie Inactive
Adsl :
======
Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved
Descendant Montant
-- --
Débit ATM 10272 kb/s 1019 kb/s
Marge de bruit 12.80 dB 12.50 dB
Atténuation 32.50 dB 12.90 dB
FEC 29820 0
CRC 1312 0
HEC 35 0
Journal de connexion adsl :
---------------------------
Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
Mise en route Connexion 10272 / 1019
Mise en route Déconnexion
Je ne comprend pas pourquoi le technicien de la plateforme a émis un nouveau ticket d'incident après avoir réinitialisé ma Freebox, juste après le changement de la ligne cuivre ![Surprised](images/smiles/icon_surprised.gif) |
|
_________________ Freenaute dépassé par la technique informatique |
|
|
|
|
|