Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Pas de signal après installation le 07/05/2020 NRO 62108BEC
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 19:21:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André-Frédéric
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2020
Messages : 13
Sexe :
Ville : Berck

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci. Par contre l'identifiant fbx n'est pas mon souci.
C'est que depuis le 07/05 date d'installation de la fibre, rien ne semble bouger. Je viens de recontacter l'assistance mercredi dernier pour au moins avoir une idée de la durée afin de résoudre mon problème. Évidemment, plus de 2 semaine après l'installation toujours le même constat, l'absence du signal sur la ligne. Ben, heureusement, j'ai toujours l'ADSL. Mais, une petite précision à ce qui concerne l'état des travaux ou de la durée serait quand même sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 14:03:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André-Frédéric
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2020
Messages : 13
Sexe :
Ville : Berck

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,
Trois semaines après l'installation de la fibre dans me maison, le ticket n'a pas évolué.
Je me lasse carrément... Heureusement, ma connexion ADSL marche toujours puisque pour le fibre il y a un ticket ouvert depuis le 07/05/2020 date d'installation de la fibre.
Le 23/04 j'ai reçu un message de l’éligibilité à la fibre.
Le 07/05 le technicien vient sur place pour l'installation. Enfin, il m'indique qu'il fallait attendre l'activation de la ligne car, évidemment, il n'y avait pas de puissance.
Ticket ouvert le 07/05. Depuis rien ne bouge.
À chaque fois, on me dit que Free était en train de résoudre le problème évoquant le signal perdu.
À l'instant je viens d'appeler encore une fois l'assistance pour savoir où ils en sont avec le problème.
C'est fois-ci - l'assistant finit franchement par invoquer l'infaisabilité de la fibre. Ensuite il me dit que Free ne disposait pas des moyens d'y remédier et évoque des éventuels coûts.
Pas de supérieur à qui parler. Pas d'explications si le ticket reste ouvert quand même.
Nos voisins ont depuis changé d'opérateur pour eux SFR marche nettement sans problème. Carrément, je vais réfléchir si je vais faire pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com