|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 30 Mai 2022 11:37:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
sebastopaul2016
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/7218392475995cfacd69bc.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
FeLT a écrit: | Bonsoir,
La Delta branchée chez moi à bien marquée ER80.
La mienne passe la nuit chez mon voisin il me dira demain ce qu'elle à fait chez lui
J'appelle Free demain en demandant une nouvelle box du coup
Bonne soirée et merci beaucoup
Fabien |
Bonjour,
Il faut bien veiller à laisser la box en er80 pendant l'ppel au 3244 pour qu'il voit la continuité et valide l'échange. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|