Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Info suivi dossier perte signal adsl
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 23:28:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Bon bah ya du nouveau sur cette réunion : http://www.lexpansion.com/NLTe.....44786.html
Mais bon bof les avancées sont mineures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 12:13:03 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





crazymike a écrit:
Bon bah la chuis furax envers Free, ils m'ont redescendus en 2Mo.
Bon sang c pas vrai ca, c koi cette organisation, moi le débit max marchait nickel sans embrouille, et la du fait que ya une coupure hop on me passe en 2 Mo, ca pas sérieux ca.
Si c un problème de vitesse de synchro (qui marchait nickel chez moi entre autres) , ils pourraient pas plutot la baisser par pallier comme ils font chez wanadoo ?

Bon , moi ki hésitait à passer chez wanadoo (la téléphonie m'en fout un peu, je téléphone pas beaucoup) , avec un coup pareil ca va être vite vu car la c pas sérieux.

Alors messieurs de chez Free soit vous me repassez en débit max ou en dégroupé d'ici Septembre (le dégroupage sera opérationnel sur ma commune fin juillet - Merci le département) soit je vais voir chez wanadoo et je vais vous faire une sale pub (en plus chuis un ancien client de chez Free et j'ai pas mal d'influence autour de moi).

Non mais déja k'on est bridés de toute part (et arrêtez de dire ke c une légende urbaine) , en plus vous vous moquez de nous avec vos protocoles de dépannages à 2 balles.

La vous avez franchement perdus une grande part de crédibilité à mes yeux.

A bon entendeur ...


+100000 ils se foutent vraiment de notre gu..le Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 13:38:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Bon j'veux pas dire mais je suis bloqué en étape 2 ("commande de ligne chez ft") depuis vendredi, vous êtes bien gentils mais ca commence à faire long.

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que la ligne a bien été commandée chez FT et me dire où ca en est ?

Autrement, l'absence de ligne comme dans mon cas n'est-elle pas un motif pour résilier sans frais car à la limite dans un sens ca m'arrangerai car ca commence à me gratouiller de passer chez orange surtout qu'à terme je risque d'avoir besoin de ma connexion adsl pour mon taf.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 14:56:21 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





tout pareil que toi. Free a fait une demande pour passer au débit inférieur (j'étais en ADSL max) et depuis jeudi je suis toujours en étape 2. (en plus je ne pense pas que me repasser au débit inférieur ne résoud le probleme (depuis orage : rectangle clignotant).
Bon courage à toi
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 13:43:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Un corp pourrait-il m'aider à faire avancer mon dossier car la ca commence à faire long.

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 14:25:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





crazymike a écrit:
Un Corp pourrait-il m'aider à faire avancer mon dossier car la ca commence à faire long.

Bonjour,

la ligne est en cours de migration en 2048.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 14:43:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





ca je sais mais ca fait depuis vendredi que je suis à la même étape, FT n'a pas encore accusé réception ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 16:45:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





crazymike a écrit:
ca je sais mais ca fait depuis vendredi que je suis à la même étape, FT n'a pas encore accusé réception ?

Non pas encore.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Jeudi 6 Juillet 2006 16:45:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 22:27:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Bon bah mon adsl est de retour et bien sur je suis en 2Mo désormais.
Euh la à mon avis ya un ptit soucis sur le suivi chez Free car normalement je suis toujours censé être en étape 2.
Si un corp peut me dire ce ki se passe ca serait sympa.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 22:36:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





crazymike a écrit:
Bon bah mon adsl est de retour et bien sur je suis en 2Mo désormais.
Euh la à mon avis ya un ptit soucis sur le suivi chez Free car normalement je suis toujours censé être en étape 2.
Si un Corp peut me dire ce ki se passe ca serait sympa.

En fait, vous êtes toujours en MAX, la migration n'ayant pas été traitée. Cela dit, les caractéristiques de la ligne sont au plus bas, elle n'est clairement pas adaptée à l'ip/adsl max. Le retour en 2048 fixera certainement définitivement le problème.

PS : on ne migrera pas une 3ème fois votre ligne en MAX Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 22:44:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Bah à la limite moi pour l'instant je préférerais que vous annuliez la commande chez ft car ca marchait nickel jusqu'a cet orage.
De plus la je n'utilise plus la Freebox mais le sagem qui est beaucoup plus stable que la Freebox (je lui ai collé un routeur derrière et avec le sip j'ai toutes les fonctionnalités de la Freebox)

Donc par pitié, annulez la commande chez FT (surtout qu'elle n'a pas été validée).

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 22:48:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





crazymike a écrit:
Donc par pitié, annulez la commande chez FT (surtout qu'elle n'a pas été validée).

Désolé, mais ce n'est pas possible.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 22:48:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est foutu il vont continuer comme sa sais economie de bande passante
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 22:50:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Pourquoi c pas possible ?
C pas vrai ca mince, ma ligne marche nickel, c pas ma faute si c le dslam ki pette les plombs de temps à autres, ma connexion était et est redevenue super stable, je vois plus l'intérêt de repasser en 2Mo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 22:51:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





explique sa a Free moi pendan un mois complet je leur est expliqué
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com