Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Degroupage partiel vers total = ticket gamot
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 08:40:22 NRA : EN777 (Emerainville Paris Est) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 940 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FREE_4_EVER
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2006
Messages : 100
Sexe :
Ville : EMERAINVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cela signifie que nous sommes obligés d'attendre un retour de FT.

S'ils indiquent avoir fait la modif alors que cela ne fonctionne toujours pas (toujours rectangle clignotant ce matin), on repart pour un tour.

En fait, j'espère qu'ils ne sont pas encore intervenus, ça laisse l'espoir d'une résolution + rapide (!?)

Si au moins on pouvait les contacter, on pourrait essayer de les encourager ... il fait tellement chaud, qu'une bouteille de vin avec des bulles (de Reims ou d'Epernay) pourrait peut être les encourager à sortir ....

Merci encore de nous donner toutes ces infos.

Si vous avez des news, n'hésitez surtout pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 09:22:54 NRA : EN777 (Emerainville Paris Est) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 940 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FREE_4_EVER
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2006
Messages : 100
Sexe :
Ville : EMERAINVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Quelques nouvelles :

J'ai eu un appel hier de la Hotline Free, FT avait corrigé un problème sur ma ligne, super nouvelle !

Je rentre dare dare, je fais un test et là rien de nouveau toujours un rectangle clignotant ...

Je refais un test en utilisant la fameuse méthode du Hard Reboot (5 branchements / débranchements), pas mieux.

Au moment où la hotline me rappelle pour avoir le résultat du test, le bilan n'est pas très bon; je ne sais pas ce que FT à changé mais cela n'a pas corrigé le problème. Dommage.

Il semble qu'une autre demande de correction a été faite à FT ... à suivre

En attendant, je voudrais dire que la hotline a été super; ils m'ont appelé pour me prévenir de l'intervention et m'ont rappelé pour savoir si cela fonctionnait. J'ai même un RV avec un technicien début août au cas où la prochaine intervention de FT ne corrige pas le problème.

On lis trop souvent des messages de gens qui se plaignent du service client, aujourd'hui, même si je n'ai plus de téléphone ni Internet (merci FT ! ), je dis un grand merci à la Hotline.

J'en profite pour remercier les CORP qui interviennent sur ce site et sur Freenews pour aider ceux qui rencontrent des difficultés.

Bonne journée et bon week end.

PS : ma boite a bloqué au niveau de la passerelle l'accès à imp.Free.fr (les ports POP doivent être aussi bloqués), donc pas de consultation possible de ma boite mail depuis la semaine dernière (j'ai squatté chez quelqun), y a t'il un autre moyen ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 09:29:27 NRA : EN777 (Emerainville Paris Est) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 940 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FREE_4_EVER
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2006
Messages : 100
Sexe :
Ville : EMERAINVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Avez vous des news ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 17:27:48 NRA : EN777 (Emerainville Paris Est) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 940 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FREE_4_EVER
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2006
Messages : 100
Sexe :
Ville : EMERAINVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

La visite du technicien itinérant est prévue pour mercredi.

Avez vous constaté un mouvement du côté FT ?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com