Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer sans TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:59:50 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 521 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinpol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vizille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





piefra a écrit:
en dernier espoir essaye le mode routeur ...


Bon ben ca c'est fait aussi...et toujours rien...
Apparement, une nouvelle version du FreePlayer vient de sortir, la 0.9...je vais tester ca... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 00:20:19 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 521 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinpol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vizille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Salut tout le monde.

Bon ben je viens d'essayer la derniere version du FreeBrowser et le resultat est le meme.
J'ai aussi fait un test...j'ai supprime dans Kerio la regle qui autoriser le FreeBrowser a entrer et sortir sur mon PC...
Au moment ou je lance le FreePlayer sur ma tele, j'ai de suite une fenetre qui me demande si je veux laisser entrer le FreePlayer...c'est donc bien que ma Freebox communique avec mon PC non ???
Et quand je fais un ping mafreebox.Free.fr, ca marche sans souci...
Est ce que ca vous fait penser a un problème connu ???

Merci d'avance pour vos reponses...
La je commence vraiment a desperer de pouvoir un jour utiliser le FreePlayer...
Tchuss, @+, jinpol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 16:13:01 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Essaie de retablir les reglages par defaut du vlc que tu utilises pour le FreePlayer.
As tu le firewall windows activé ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:23:38 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





lance le FreeBrowser , et donne moi le rsultat de la commende "netstat -b" dans une console
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 23:49:49 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 521 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinpol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vizille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bon, deja, les pref du VLC sont celles d'origines, je n'y ai pas touche.
Ensuite, le Firewall Windows est bien desactive.

Ensuite, j'ai lance netstat -b avec juste Kerio Personnal Firewall et Avast de lancer, et ca me donne ca :

Connexions actives

Proto Adresse locale Adresse distante Etat
TCP ordi-xpsp2:32301 localhost:44334 ESTABLISHED 3016
[kpf4gui.exe]

TCP ordi-xpsp2:32303 localhost:32305 ESTABLISHED 3016
[kpf4gui.exe]

TCP ordi-xpsp2:32305 localhost:32303 ESTABLISHED 2788
[kpf4ss.exe]

TCP ordi-xpsp2:32306 localhost:44334 ESTABLISHED 2976
[kpf4gui.exe]

TCP ordi-xpsp2:32308 localhost:32310 ESTABLISHED 2976
[kpf4gui.exe]

TCP ordi-xpsp2:32310 localhost:32308 ESTABLISHED 2788
[kpf4ss.exe]

TCP ordi-xpsp2:44334 localhost:32301 ESTABLISHED 2788
[kpf4ss.exe]

TCP ordi-xpsp2:44334 localhost:32306 ESTABLISHED 2788
[kpf4ss.exe]

Voila...ca peut vous aider...a m'aider ??? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 09:17:28 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





desactive tous les firewall et AV , pour voir si ca passe
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:48:26 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 521 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinpol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vizille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





piefra a écrit:
desactive tous les firewall et AV , pour voir si ca passe


Deja fait...et ca passe pas non plus.
Sincerement, je ne vois vraiment pas d'ou vient le probleme, et j'ai la desagreable impression qu'il n'y a pas de solution...
A savoir pourquoi, j'en sais rien, mais ca me gave...

Est-ce que ca a un lien avec le fait que je n'ai pas la TV sur mon NRA ???
Normalement non...

Est-ce que j'ai la poisse ???
Je pense que oui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 14:57:37 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 521 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinpol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vizille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Ah ben ca alors, pour une nouvelle...
Je viens de recevoir un mail de Free comme quoi mon nra me permetrait a present de recevoir la tele...
Depuis le temps que j'attend ca...j'espere vivement que ca va marcher.
Et si oui, j'essayerai apres de voir si le FreeBrowser marche, des fois que cela vienne de la...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 16:21:21 NRA : LRU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1636 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aoncoquin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





LoL ..... alors, ca marche ???? je n'ai pas encore recu ma Freebox v4 (malheurement), suis en non degroupé et donc pas de télé .... j'ai un problème similaire au tien, donc je reste curieux sur ça Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 16:40:54 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai le même problème avec une V5.

Que ce soit FreePlayer ou avec Freeborwser, je n'arrive pas à visualiser mes fichiers son ou image sur la télé.

Pourtant, j'accède sur l'écran de la télé à tous mes répertoires et fichiers et une fois ma sélection faite, je vois le fichier en lecture sur VLC. mais sur l'écran de la télé seul le message "Téléchargement" et rien ne se passe.

Je pense qu'il n'y a pas de solution et que c'est un bug qui devra être réparé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 16:16:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
derden
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je suis dans le même cas de figure que Yves 30400:
Freebox V5, navigation avec FreePlayer oké, mais bloquage lors du "téléchargement".

Sommes nous nombreux ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 15:26:16 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 521 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinpol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vizille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bon ben voila, la tele ca marche impecc...mais le FreeBrowser, toujours rien...
J'ai acces a l'univers tele, et a l'univers FreePlayer, mais quand je clique sur FreePlayer, il ne se passe absolument rien...

Donc mon probleme n'est toujours pas resolu...et je desespere qu'il le soit un jour...


Dernière édition par jinpol le Lundi 25 Septembre 2006 15:27:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 11:53:17 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 521 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinpol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vizille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Hello,

Je reviens vers vous mes amis...
En effet, j'ai laisse tombe l'utilisation du FreePlayer jusqu'a ce WE...
Je viens de changer de PC, et j'ai un bebe tout neuf qui tourne sous Vista.
Une des premieres choses que j'ai faite, c'est d'installer le FreePlayer car j'aimerai vraiment pouvoir l'utiliser.
Et y'a du mieux, car j'ai acces au FreePlayer depuis ma Freebox, mais premierement, quand je parcours l'explorer, il ne voit aucunes des videos presentent sur mon PC.
J'ai donc cree une liste, et la, quand j'appuye sur favoris sur ma telecommande, j'ai la liste qui apparait bien, et si je selectionne une video, j'ai le message chargement qui s'inscrit sur mon ecran...bonheur...sauf que ca s'arrete la.
J'ai laisse pendant plusieurs minutes et rien du tout...

Suis-je maudit ???

J'en sais rien, peut-etre...mais quelqu'un a t-il une solution a mon probleme ???
Merci d'avance.
Tchuss, @+, jinpol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 12:41:49 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 521 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinpol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vizille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Oh miracle...apres plusieurs mois de lutte acharnee avec mon PC, je peux enfin visualiser mes films et autres sur ma tele via le FreeBrowser.
Et ca marche impecc.
Apparement, le probleme venait donc de mon ancien PC, car depuis que j'ai le nouveau, aucun problème (sauf pour le FreePlayer mais ca je m'en tape Wink)
Voila, en tout cas merci a tout ceux qui m'ont aide durant ce long periple...

Tchuss, @+, jinpol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com