Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Capter la télé sur l'ordi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:45:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orpheus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





yoyo_dede a écrit:
Orpheus a écrit:
yoyo_dede a écrit:
0 ms ? c'est bien ça que tu as écris ?

0 ms c'est anormal, tu devrais avoir 1ms ou plus...


C'est bien ça, oui. Quid ? Question

Ca ne peut pas être inférieur à 1 ms, tu as bien fait ce qui est écrit là : http://adsl.Free.fr/tv/multiposte/

Quel firewall utilises tu et quels sont les paramètres appliqués à vlc et à mafreebox.Freebox.fr


J'ai scrupuleusement suivi leurs instructions.

J'utilise Zone Alarm Pro.

Je n'ai appliqué aucun paramètre spécial à VLC et mafreebox, pour l'instant, je suis un utilisateur assez basique de firewall...

Edit : VLC est accepté, je ne sais pas où trouver "l'adresse" de mafreebox et comment autoriser son passage...


Dernière édition par Orpheus le Jeudi 31 Août 2006 16:48:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:53:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ok, moi j'ai ZA pas pro,

Dans la section Pare-Feu de ZA, onglet Zones ... Tu fais ajouter... Adresse IP, et tu renseignes en mettant comme IP : 212.27.38.253, et tu mets ça en zone sécurisée.

Dans la section Pare-Feu de ZA, onglet Zones ... Tu appliques "niveau moyen" pour la Zone Sécurisée.

Dans la section Controle des programmes... Tu permets à VLC l'accés et d'agir comme serveur en zone sécurisée, idem pour le ping (Commande TCP/IP Ping).
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 17:04:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orpheus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Ok, je n'ai peut-être pas réussi à tout mettre (le pro est très différent) mais juste en mettant l'IP que tu m'as dit (pas la même que mon ping, c'est normal) en restricted zone, j'obtiens un résultat très différent : entre 37 et 38 ms !!

Je ré-essaye le site...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 17:05:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orpheus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





... et ça me plante encore tout, toujours ce libvlc.dll manquant, soi-disant... Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 17:10:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orpheus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Dernières nouvelles : avec Internet Explo je peux arriver sur le site Freebox TV web ; y'a la liste des châines, un écran, tout ça, mais... rien d'autre ne se passe. Ca marche comment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 17:28:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orpheus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Ca maaaaaaaaarche !!!

Eh oui c'était bien le firewall, et j'avais mis l'IP en zone interdite, ça risquait pas de marcher ! Laughing

Merci beaucoup les gars ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 18:00:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Orpheus a écrit:
Ca maaaaaaaaarche !!!

Eh oui c'était bien le firewall, et j'avais mis l'IP en zone interdite, ça risquait pas de marcher ! Laughing

Merci beaucoup les gars ! Very Happy


Héhé, et un freenaute heureux un Cool

EDIT :
Orpheus a écrit:
Dernières nouvelles : avec Internet Explo je peux arriver sur le site Freebox TV web

le site c'était juste pour faire des tests, y'a pas mal de logiciels pour le multiposte qui permettent entre autre l'enregistrement.

Perso, j'utilise Fritivi et AdslTV Wink

Essaie d'améliorer les caractéristiques de ta ligne (je t'ai donné le lien plus haut) aussi, qui sait tu pourras peut être avoir 2 chaines en même temps...


Dernière édition par Invité le Jeudi 31 Août 2006 18:06:25; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 18:16:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orpheus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Les caracs de la ligne, tu veux dire avec le fil à rajouter ?

Ok pour les logiciels, là je suis avec VLC mais je veux bien en essayer d'autres...

Et par contre, il y a des chaînes où on doit pouvoir regarder en VO mais je n'ai aucune idée de comment ça se configure ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 18:31:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orpheus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Et c'est bizarre, les chaînes auxquelles j'ai accès ne correspondent pas exactement à ce qui est annoncé sur le bouquet basique, c'est normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 18:42:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Orpheus a écrit:
Et c'est bizarre, les chaînes auxquelles j'ai accès ne correspondent pas exactement à ce qui est annoncé sur le bouquet basique, c'est normal ?

Oui ça peut etre possible...
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 18:45:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Orpheus a écrit:
Les caracs de la ligne, tu veux dire avec le fil à rajouter ?

la ferrite tu veux dire ...
Y'a aussi et surtout le condensateur dans le répartiteur ou les prises téléphoniques
Et vérifier si les fils sont bien serés
Orpheus a écrit:
Ok pour les logiciels, là je suis avec VLC mais je veux bien en essayer d'autres...

je t'ai dejà donné mon avis dessus
Orpheus a écrit:
Et par contre, il y a des chaînes où on doit pouvoir regarder en VO mais je n'ai aucune idée de comment ça se configure ?

Moi non plus, encore que dans vlc c'est par clic droit et selection du flux audio.


Dernière édition par Invité le Jeudi 31 Août 2006 18:47:18; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 18:54:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orpheus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Ah trouve pas flux audio... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 19:06:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Orpheus a écrit:
Ah trouve pas flux audio... Rolling Eyes

C'est pas flux audio, mais piste audio, je t'avais dit ça de souvenir...
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 19:55:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orpheus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





yoyo_dede a écrit:
Orpheus a écrit:
Ah trouve pas flux audio... Rolling Eyes

C'est pas flux audio, mais piste audio, je t'avais dit ça de souvenir...


Ok. Je suppose donc que si rien n'est indiqué c'est qu'il n'y a pas d'autre version.

Encore merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 14:25:52 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3393 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nanard45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Essaie de passer en mode fastpath (quand la console Free le permettra Mad ) ça augmentera ton débit, mais c'est bizarre qu'a 3000 metres tu n'es que 3,7 Mb, bon faut dire aussi que le diametre de ton cuivre n'aide pas (4/10ème) 53 Db d'atténuation réelle c'est limite aussi pour une bonne réception tv Crying or Very sad Crying or Very sad[/quote]

Bonjour,

J'aimerais connaître un peu mieux les caractéristiques de ma ligne et donc savoir comment peut-on avoir le diamètre.
Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com