|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2006 10:35:16
NRA : EU141
(Blois) V2
Ligne : 2802 m (42 dB)
| |
|
|
knightlooser (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2006 Messages : 13
Sexe :
Ville : Blois
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai echangé ma Freebox hd avec un freenautes, et là tout marche !
Et en plus mon ancienne marche chez ce freenaute !
Donc echange standart effectué et proleme resolu !
C'est sympa d'avoir la tnt sans fil ! |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2006 10:43:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
knightlooser a écrit: | J'ai echangé ma Freebox hd avec un freenautes, et là tout marche !
Et en plus mon ancienne marche chez ce freenaute !
Donc echange standart effectué et proleme resolu !
C'est sympa d'avoir la tnt sans fil ! |
Attention aux problèmes qui vont se poser lors de la résiliation de l'un ou l'autre d'entre vous lorsque Free recevra le boitier HD qui ne correspondra pas à l'abonnement résilié. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2006 11:56:01
NRA : EU141
(Blois) V2
Ligne : 2802 m (42 dB)
| |
|
|
knightlooser (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2006 Messages : 13
Sexe :
Ville : Blois
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ah oui, pas con !
Bah on verra ca en temps voulu !
Pour l'instant tout fonctionne donc profitons en !
Si il arrête son abonnement, je lui refilerai "sa" Freebox et je recupererai la mienne puis je ferai un echange standart avec Free ! |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Octobre 2006 11:03:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tomavip
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2006 Messages : 142
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je relance le topic car j'ai un problème pour passer les 2 boitiers en Mimo. Effectivement, mes 2 boitiers sont reliés en eternet et caz marche nikel. Ensuite , j éteind les 2 boitiers, j'enlève le cordon eternet, et la j'ai un erreur 57 qui apparait sur le boitier HD donc pas de mimo possbile.
Comment je peux résoudre ca?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Octobre 2006 10:18:47
NRA : CAR75
(Paris 17) V2
Ligne : 1905 m (28 dB)
| |
|
|
n0cif
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2005 Messages : 22
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
tomavip a écrit: | [...] Ensuite , j éteind les 2 boitiers, j'enlève le cordon eternet, et la j'ai un erreur 57 qui apparait sur le boitier HD donc pas de mimo possbile. |
Bonjour,
Si les hardreset + MAJ firmware n'ont rien changé à votre problème,
je vous annonce que vous êtes l'heureux possésseur d'une erreur
inconue de type 50aine. En effet d'après mes relevés personnels il
y aurait des erreurs 50, 51, 52, 53, 54 et donc 57.
Personne ne semble désirer nous dire à quoi correspondent ces erreurs.
Les gens ici ne savent tout simplement pas à quoi elles correspondent,
en tout cas pas pour l'instant, sinon ils y auraient déjà répondu.
En ce qui concerne les Corps je n'en ai pas vu un seul se manifester
sur mon message concernant l'erreur 51. La hotline pour sa part
ne sais pas résoudre ce genre de chose, le mieux qu'ils puissent faire
c'est procéder à un remplacement du boitier (éventuellement selon
leur bon vouloir).
Si je me trompe et que quelqu'un connait ou possède la liste des
correspondances erreur <-> problème matériel ou erreur software,
qu'il soit le bienvenu pour nous la communiquer.
Donc que vous reste-t-il à faire?
Essayer un coup de temps en temps hardreset + MAJ firmware.
Innutile de le faire plusieurs fois par jour vous perderiez juste votre
temps. Une fois par semaine me parait bien, sauf si bien sûr vous
pouvez lire ici que le problème est résolu.
Harceler la hotline pour un remplacement.
Prier?
Voila, c'est à peu près tout ce que vous pouvez faire, malheureusement...
Je suis dans le même cas que vous, depuis 1mois 1/2...
Courage! |
|
_________________ "En Tchétchénie le silence tue..."
Dernière édition par n0cif le Mercredi 25 Octobre 2006 10:20:51; édité 1 fois |
|
|
|
|
|