Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Reseau domestique en wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 17:36:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Le principal, c'est que ça fonctionne maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 17:36:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Au début de certains posts, on peut lire :
Citation:
je sais pas comment faire..
un petit peu d'aide ?
merci

et un peu plus loin, quand le problème est résolu :
Citation:
enfin bref cherche moi encore une explication que je rigole encore...

On retrouve bien là des abonnés à crétin.fr.... Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 20:01:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sakho
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2004
Messages : 147
Sexe :
Ville : LE MESNIL LE ROI

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je te signal que le problème je l'ai resolu tt seul !
je demandais de l'aide effectivement au cas ou mon problème avait été deja evoqué et solutionné.

et je fais seulement un reproche qd on me dit que c'est parce que j'ai du relancé mon pc que ca fonctionne maintenant. Un peu de modestie tout de meme et ne pensez pas que vous etes les seul à savoir comment fonctionne un pc ou plutot l'environnement windows.
parce que me dire que c'est parce que j'ai relancé mon pc ou ma Freebox que mon problème est resolu ca me fait doucement sourire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 20:09:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





sakho a écrit:
et je fais seulement un reproche qd on me dit que c'est parce que j'ai du relancé mon pc que ca fonctionne maintenant.

sakho a écrit:
parce que me dire que c'est parce que j'ai relancé mon pc ou ma Freebox que mon problème est resolu ca me fait doucement sourire...

Tu as très mal lu mon message. Laughing
Je n'ai jamais dit que c'était pour cette raison que cela marchait, mais seulement que c'était une possibilité à ne pas négliger.
Ey il était clairement indiqué que le reboot était un exemple.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 22:27:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





sakho a écrit:
je te signal que le problème je l'ai resolu tt seul !
je demandais de l'aide effectivement au cas ou mon problème avait été deja evoqué et solutionné.

et je fais seulement un reproche qd on me dit que c'est parce que j'ai du relancé mon pc que ca fonctionne maintenant. Un peu de modestie tout de meme et ne pensez pas que vous etes les seul à savoir comment fonctionne un pc ou plutot l'environnement windows.
parce que me dire que c'est parce que j'ai relancé mon pc ou ma Freebox que mon problème est resolu ca me fait doucement sourire...


C'est vrai ! restons modestes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 10:15:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sakho
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2004
Messages : 147
Sexe :
Ville : LE MESNIL LE ROI

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tres bien, sujet clos.
merci en tt cas de faire vivre le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com