Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réaction à la NL 747
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 14:54:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





gpmac a écrit:
La hotline de Free n'est pas pire ni meilleure que les autres. Je le dis et répéte, le monde des bisounours n'existe pas. Par contre vous avancez que la hotline Free serait classée derniére et malheureusement ce n'est pas ce que je lis dans divers magazines (comme quoi, personne n'est du même avis!!!). Elle n'est pas premiére non plus, je vous rassure. Donc messieurs dames les "yaka Shocked fokon", investissez donc, devenez entrepreneurs... Et on en reparlera.


C'est une insulte ? Laughing
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 15:04:18 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2038 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
troptard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





gpmac a écrit:
La hotline de Free n'est pas pire ni meilleure que les autres. Je le dis et répéte, le monde des bisounours n'existe pas. Par contre vous avancez que la hotline Free serait classée derniére et malheureusement ce n'est pas ce que je lis dans divers magazines (comme quoi, personne n'est du même avis!!!). Elle n'est pas premiére non plus, je vous rassure. Donc messieurs dames les "yakafokon", investissez donc, devenez entrepreneurs... Et on en reparlera.


Elle est pas pire, elles sont toutes pires!!!!!!
Et doit on devenir entrepreneur pour que Free fournissent à ses clients de la Qualité et des reponses?
Je vois pas trop le rapport.

Mais effectivement, ils ont des dossiers de suivis à la Hotline, le probleme c'est qu'ils n'ont pas d'ecrans pour les consulter...... Ou alors ces dossiers sont sur un serveur central consultable par Internet avec comme fournisseur d'acces....devinez?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 17:00:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





troptard a écrit:

Et doit on devenir entrepreneur pour que Free fournissent à ses clients de la Qualité et des reponses?
Je vois pas trop le rapport.


Pour faire mieux?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 17:11:57 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





gpmac a écrit:
troptard a écrit:

Et doit on devenir entrepreneur pour que Free fournissent à ses clients de la Qualité et des reponses?
Je vois pas trop le rapport.


Pour faire mieux?


Hop hop hop!!!!

Nous n'avons pas à faire mieux...

C'est bien Free qui se passe continuellement de la pommade, le FAI militant, le trublion du net, vive Free, etc....

C'est à eux de tenir la distance ou de ne pas monter la barre si haut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 17:39:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bin voyons... Qui c'est qui critique? Qui affirme que Free a dit (alors que celui-ci ne dit mot)? Et ne dites pas le contraire car on reproche bien à Free de ne pas communiquer. Enfin bref, conversation stérile de comptoir...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 09:52:45 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





gpmac a écrit:
Bin voyons... Qui c'est qui critique? Qui affirme que Free a dit (alors que celui-ci ne dit mot)? Et ne dites pas le contraire car on reproche bien à Free de ne pas communiquer. Enfin bref, conversation stérile de comptoir...


Celui qui critique est un client (pardon "abonné", je ne m'y fais pas à ce terme...^^) qui paye réguliérement et qui a dû se battre comme un fou pour avoir une action réelle.

Soit Free utilise le silence..... Surtout pour les mises en demeure.

Soit la NL en appuyant bien sur certains points qui ne répondent aucunement à nos demandes ou remarques. Et aprés on nous dit que Free répond... Oui mais à coté.^^

Cette NL surtout avec la tentative d'humour en prennant un client lambda pour un idiot est inadmissible!!!!!!

C 'est bien pratique aussi de déplacer le sujet...... Les autres remarques sur des NL, du même accabit, ne furent pas déplacées alors quid pour celle-çi?


Dernière édition par freekiller's le Vendredi 23 Février 2007 12:39:53; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 15:20:10 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2038 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
troptard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





gpmac a écrit:
troptard a écrit:

Et doit on devenir entrepreneur pour que Free fournissent à ses clients de la Qualité et des reponses?
Je vois pas trop le rapport.


Pour faire mieux?


N'inversons pas les roles, ce n'est pas à nous clients d'etre comprehensif, mais bel et bien à Free.

N'oubliez surtout pas quand matiere de Qualite et d'assurance Qualite, les principaux freins sont les directions et les lignes de management qui considerent cela comme du temps perdu et de la paprasserie. Alors definitivement non, pas besoin d'etre entrepreneur pour etre aware en matiere de Qualite et d'assurance qualite.

Et Free doit bien comprendre que lorsqu'on sanctionne sa Hotline, c'est en fait toute la desinvoluture dont il fait part pour traiter les problemes de ses clients, sa façon exemplaire de repondre au courrier et diverses lettres recommandées ou pas.

Si la hotline etait efficace, je pense que les corps auraient beaucoup moins de travail, et quand je les vois se demener dans les newsgroup, je me dit qu'ils ne sont pas pret d'etre au chomage.

Une chose est de defendre son FAI, becs et ongles, contre vents et marées, une autre est d'etre honnete et de savoir reconnaitre la ou il y a des problemes sans bien entendu agonir d'injures et de reproches, la partie incriminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com