|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 14:54:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
absbeg
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | La hotline de Free n'est pas pire ni meilleure que les autres. Je le dis et répéte, le monde des bisounours n'existe pas. Par contre vous avancez que la hotline Free serait classée derniére et malheureusement ce n'est pas ce que je lis dans divers magazines (comme quoi, personne n'est du même avis!!!). Elle n'est pas premiére non plus, je vous rassure. Donc messieurs dames les "yaka fokon", investissez donc, devenez entrepreneurs... Et on en reparlera. |
C'est une insulte ? |
|
_________________ J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure |
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 15:04:18
NRA : CLA34
(Clapiers) V2
Ligne : 2038 m (30 dB)
| |
|
|
troptard
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2007 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | La hotline de Free n'est pas pire ni meilleure que les autres. Je le dis et répéte, le monde des bisounours n'existe pas. Par contre vous avancez que la hotline Free serait classée derniére et malheureusement ce n'est pas ce que je lis dans divers magazines (comme quoi, personne n'est du même avis!!!). Elle n'est pas premiére non plus, je vous rassure. Donc messieurs dames les "yakafokon", investissez donc, devenez entrepreneurs... Et on en reparlera. |
Elle est pas pire, elles sont toutes pires!!!!!!
Et doit on devenir entrepreneur pour que Free fournissent à ses clients de la Qualité et des reponses?
Je vois pas trop le rapport.
Mais effectivement, ils ont des dossiers de suivis à la Hotline, le probleme c'est qu'ils n'ont pas d'ecrans pour les consulter...... Ou alors ces dossiers sont sur un serveur central consultable par Internet avec comme fournisseur d'acces....devinez? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 17:00:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
troptard a écrit: |
Et doit on devenir entrepreneur pour que Free fournissent à ses clients de la Qualité et des reponses?
Je vois pas trop le rapport. |
Pour faire mieux? |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 17:11:57
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 706 m (10 dB)
| |
|
|
freekiller's (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | troptard a écrit: |
Et doit on devenir entrepreneur pour que Free fournissent à ses clients de la Qualité et des reponses?
Je vois pas trop le rapport. |
Pour faire mieux? |
Hop hop hop!!!!
Nous n'avons pas à faire mieux...
C'est bien Free qui se passe continuellement de la pommade, le FAI militant, le trublion du net, vive Free, etc....
C'est à eux de tenir la distance ou de ne pas monter la barre si haut. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 17:39:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bin voyons... Qui c'est qui critique? Qui affirme que Free a dit (alors que celui-ci ne dit mot)? Et ne dites pas le contraire car on reproche bien à Free de ne pas communiquer. Enfin bref, conversation stérile de comptoir... |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 09:52:45
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 706 m (10 dB)
| |
|
|
freekiller's (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | Bin voyons... Qui c'est qui critique? Qui affirme que Free a dit (alors que celui-ci ne dit mot)? Et ne dites pas le contraire car on reproche bien à Free de ne pas communiquer. Enfin bref, conversation stérile de comptoir... |
Celui qui critique est un client (pardon "abonné", je ne m'y fais pas à ce terme...^^) qui paye réguliérement et qui a dû se battre comme un fou pour avoir une action réelle.
Soit Free utilise le silence..... Surtout pour les mises en demeure.
Soit la NL en appuyant bien sur certains points qui ne répondent aucunement à nos demandes ou remarques. Et aprés on nous dit que Free répond... Oui mais à coté.^^
Cette NL surtout avec la tentative d'humour en prennant un client lambda pour un idiot est inadmissible!!!!!!
C 'est bien pratique aussi de déplacer le sujet...... Les autres remarques sur des NL, du même accabit, ne furent pas déplacées alors quid pour celle-çi? |
|
Dernière édition par freekiller's le Vendredi 23 Février 2007 12:39:53; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 15:20:10
NRA : CLA34
(Clapiers) V2
Ligne : 2038 m (30 dB)
| |
|
|
troptard
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2007 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | troptard a écrit: |
Et doit on devenir entrepreneur pour que Free fournissent à ses clients de la Qualité et des reponses?
Je vois pas trop le rapport. |
Pour faire mieux? |
N'inversons pas les roles, ce n'est pas à nous clients d'etre comprehensif, mais bel et bien à Free.
N'oubliez surtout pas quand matiere de Qualite et d'assurance Qualite, les principaux freins sont les directions et les lignes de management qui considerent cela comme du temps perdu et de la paprasserie. Alors definitivement non, pas besoin d'etre entrepreneur pour etre aware en matiere de Qualite et d'assurance qualite.
Et Free doit bien comprendre que lorsqu'on sanctionne sa Hotline, c'est en fait toute la desinvoluture dont il fait part pour traiter les problemes de ses clients, sa façon exemplaire de repondre au courrier et diverses lettres recommandées ou pas.
Si la hotline etait efficace, je pense que les corps auraient beaucoup moins de travail, et quand je les vois se demener dans les newsgroup, je me dit qu'ils ne sont pas pret d'etre au chomage.
Une chose est de defendre son FAI, becs et ongles, contre vents et marées, une autre est d'etre honnete et de savoir reconnaitre la ou il y a des problemes sans bien entendu agonir d'injures et de reproches, la partie incriminée. |
|
|
|
|
|
|