Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Perte de signal en USB et de pare feu en etherne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 14:11:09 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3803 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ninjagenial
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Bonneuil Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





baguepiii a écrit:
Génial Smile

bon surf et telechargement (que du GPL n'est-ce pas ! )



Bien évidemment, pourquoi, on peut télécharger autre chose???

Après une heure de connexion, tout est ok, je crois que le problème est réglé.
Encore merci.

La prochaine étape avec cette nouvelle v5 est d'arriver à refaire marcher le FreePlayer (Marchait hier et aujourd'hui pus rien Confused ). Je vais en venir à bout de cette box, c'est moi qui vous le dit!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 14:13:47 NRA : STM59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1849 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baguepiii
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2007
Messages : 65
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





regarde ds le panneau de config du routeur l'ip du FreePlayer, apres tu suis le tuto et le tour est joué
_________________
The Baguette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 14:21:53 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quoi Shocked vous voulez télécharger du gaz par l'adsl Laughing

Pour le FreePlayer, pense à donner pour "l'adresse du FreePlayer" dans la page de config du mode routeur la nouvelle adresse IP de ton ordi i.e celle que tu as donnée dans le bail permanent Wink
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 14:33:54 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3803 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ninjagenial
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Bonneuil Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Si vous me filez un coup de main sans même que je l'ai demandé, où on va?? Wink
Oui, je m'étais douté que je devais donner comme adresse du FreePlayer la même adresse que l'ip fixe de mon pc en p2p. Mais bon, je ne l'avais pas encore fait, alors c'est sympa de me confirmer cela.
Je viens de faire la modif depuis mon boulot, reste plus qu'a rentrer à la maison ce soir pour rebooter la box et vérifier que ça marche.
Merci une fois de plus!!!


Dernière édition par Ninjagenial le Jeudi 8 Mars 2007 14:36:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 14:38:26 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Wink
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com