|
Posté le: Mardi 16 Mai 2006 13:02:32
NRA : GBW68
(Guebwiller) V2
Ligne : 3142 m (32 dB)
| |
|
|
kro6669
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2006 Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
tiens l affaire passe au JT de 13h
a la fin du reportage ala grande surprise:
"l operateur, lui, n'as pas voulu s'exprimer"
ca se saurait si Free communiquerait |
|
Dernière édition par kro6669 le Mardi 16 Mai 2006 13:10:54; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Mai 2006 14:33:33
NRA : RAM94
(Villejuif) V2
Ligne : 2434 m (31 dB)
| |
|
|
Tronics
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2004 Messages : 25
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
kro6669 a écrit: | tiens l affaire passe au JT de 13h
a la fin du reportage ala grande surprise:
"l operateur, lui, n'as pas voulu s'exprimer"
ca se saurait si Free communiquerait |
J'ai vu ça aussi, j'espère que Free va enfin se bouger ... Nan je reve Vous croyez que l'aduf va communiquer sur cette affaire ? Une note dans sa newsletter par exemple ? LOL je reve, l'ADUF c'est comme Free, on communique sur ce qui va bien, mais dès que y'a un soucit c'est la politique de l'autruche, je ne compte même plus les post sur le forum de gens se plaignant du comportement de Free qui ont vu leur topic fermé
C'est vraiment dommage de ce bloquer a toute communication comme ça, je suis abonnée chez Free depuis 3ans, je suis en sagem, j'ai pas eut la Freebox (v2 a cette epoque) car j'habité trop loin (15m trop loin, 2515m au lieu de 2500m maximum pour la v2). Je rentrerai pas dans les details car ce n'est pas le sujet de ce topic.
Mais force est de constater que ce mutisme n'est pas a l'avantage de Free, que les gens qui conseillé Free dans le passé ne le font plus, Free n'avais jamais eut besoin de faire de publicité, maintenant ils doivent. Dommage que Free méprise ses clients comme ca, ces client qui lui fesaient de la publicité gratuite!
Et il est encore plus dommage que l'ADUF encourage ce mutisme par une moderation aussi strict, en deplacent les sujets dans des sous-forum moins frequenté alors que pas forcement mieux ciblé, en fermé mysterieusement la plupart des sujet montrant des problèmes, je n'est jamais rencontrer un forum avec autant de sujet fermé, quand un moderateur fermé un topic sous pretexe que "c'est pas interressant", il semble que les probleme n'interresse jamais les moderateurs (par exemple ce sujet: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=60936 -> et pour repondre a gpmac dans ce topic fermé moi g ni TV ni telephone parce que Free refuse de faire la migration sagem vers Freebox v5, c que du bonus aussi ? je doit payer un forfait illimité de tel sur mon fixe a 50€ en plus des 30€ de Free pour avoir le tel gratuit, ca aussi c du bonus ? avec la Freebox j'aurai pas besoin de ça). Et dire que ca ne sert a rien de dire qu'il y a des problèmes car ca ne change rien de le dire, et bien désolé mais c'est pas en ne disant rien que les chose avance dans le bon sens.
Envoyer un email pour prevenir c'est si dur que ca ? pourquoi Free n'envoit-il pas un email de confirmation lorsque l'on fait des demande de migrations ou tout autre changement important sur son compte ? Pour envoyer les derniers offres commerciales ca ils savent faire, mais envoyer des emails utiles la ils ne savent plus. Comme dit plus haut dans ce sujet n'importe quel site le fait, ca ne coute rien, à part rassurer des clients et mettre les choses au clair et donc de rendre ses client plus heureux, mais avoir des clients heureux n'interesse pas Free, la transparence n'est pas chez Free (c'est chez Alice ), son but est plutot le nombre de client, de toute facon il sont bloqué par des frais de resiliation donc il resteront, content ou pas.
J'espère sincèrement que les actions de l'UFC feront changer profondement les politiques aveugle de Free, pour avoir enfin un FAI qui ecoute, reponde et informe a ses client, mais je me fait des rêves la
PS: Je me doute que je fait me faire sansurer, peut être meme me faire bannir pour avoir osé dire du mal de Free et de l'aduf, mais je ne pense pas que les choses avanceront si personne n'exprime les problèmes. |
|
_________________ Tronics
[1] 15/10/2003: Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription
[3] 22/10/2003: Votre inscription a été validée par France Télécom, OK
[4] 21/10/2003: Votre ligne a été construite (ils construisent la ligne avant la validation ? lol)
[5] 12/11/2003: Votre modem Sagem est en cours d'envoi. (Samgem F@st 800 USB) Colis envoyé par Colissimo n° ####### (1 mois sans connexion, juste pour envoyer le modem... sans commentaire) |
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Mai 2006 14:40:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SprintEx
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tronics a écrit: |
J'ai vu ça aussi, j'espère que Free va enfin se bouger ... Nan je reve Vous croyez que l'aduf va communiquer sur cette affaire ? Une note dans sa newsletter par exemple ? LOL je reve, l'ADUF c'est comme Free, on communique sur ce qui va bien, mais dès que y'a un soucit c'est la politique de l'autruche, je ne compte même plus les post sur le forum de gens se plaignant du comportement de Free qui ont vu leur topic fermé
|
1) L'aduf a déjà communiqué dans une de ses newsletter sur le sujet, une lettre a été envoyé à Free pour poser les questions, sans réponse.
2) L'Aduf n'est pas une association de défense des utilisateurs de Free, mais une association d'entraide entre utilisateurs. Tu vois la nuance ?
Edit :
3) Les posts ne sont pas déplacés là ou ils seront moins lus, mais dans une rubrique qui correspond plus au sujet. Ce qui ne serait pas à faire si les posteurs n'allaient pas au premier endroit ou ils tombent. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Mai 2006 16:01:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
SprintEx a écrit: |
Edit :
3) Les posts ne sont pas déplacés là ou ils seront moins lus, mais dans une rubrique qui correspond plus au sujet. Ce qui ne serait pas à faire si les posteurs n'allaient pas au premier endroit ou ils tombent. |
Permets moi d'emettre des doutes quand je vois ce thread : Mail de confirmation pour resiliation https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61204
Qu'est ce que ca vient faire dans impressions un topic de quelqu'un qui pose des questions concernant sa résiliation ? |
|
Dernière édition par claque2000 le Mardi 16 Mai 2006 16:02:19; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Mai 2006 16:22:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SprintEx
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
claque2000 a écrit: |
Qu'est ce que ca vient faire dans impressions un topic de quelqu'un qui pose des questions concernant sa résiliation ? |
Ou veux-tu le mettre ? Dans les différents forum Freebox ? Dans le forum engorgement ? Dans la téléphonie ?
Ou alors préfèrerais tu le bistro ?
Ou bien manque t-il un forum plus généraliste ? C'est possible. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Mai 2006 16:29:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
SprintEx a écrit: | claque2000 a écrit: |
Qu'est ce que ca vient faire dans impressions un topic de quelqu'un qui pose des questions concernant sa résiliation ? |
Ou veux-tu le mettre ? Dans les différents forum Freebox ? Dans le forum engorgement ? Dans la téléphonie ?
Ou alors préfèrerais tu le bistro ?
Ou bien manque t-il un forum plus généraliste ? C'est possible. |
Si ca n'a rien à faire dans les autres catégories, ça n'a vraiment rien à voir avec des impressions. Enfin jdis ça, j'men fous mais ce genre de topic qui doit revenir régulièrement devrait aller dans une sous cat "Démarches administratives", par exemple, et tout topic sur les démarches administratives dans une autre cat se ferai fermer. Si ca peut éviter les "oui ici c'est une dictature, une modocratie", c'est ptet plus sympa pour vous.
Enfin c'est juste une idée comme ça. |
|
Dernière édition par claque2000 le Mardi 16 Mai 2006 16:30:49; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 06:10:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SprintEx
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
claque2000 a écrit: |
Si ca n'a rien à faire dans les autres catégories, ça n'a vraiment rien à voir avec des impressions. Enfin jdis ça, j'men fous mais ce genre de topic qui doit revenir régulièrement devrait aller dans une sous cat "Démarches administratives", par exemple, et tout topic sur les démarches administratives dans une autre cat se ferai fermer. Si ca peut éviter les "oui ici c'est une dictature, une modocratie", c'est ptet plus sympa pour vous.
Enfin c'est juste une idée comme ça. |
C'est une bonne idée, dont j'ai relayé la demande. |
|
|
|
|
|
|