Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Info suivi dossier perte signal adsl
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 22:53:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





excuse moi vick, j'ai rien contre toi, je veux juste ke boïl me réponde et se justifie la-dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 22:55:12 NRA : ROH57 (Rohrbach Les Bitche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3056 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PHPKernel
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2004
Messages : 193
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Une commande passé chez FT n'est PAS annulable.

C'est une boite, et on peut pas ressortir la bon de commande de la boite, point barre !
_________________
> Pfff, si on peut plus supputer ou ça coince, je vais faire quoi,
> moi, me perdre dans le SI de FT ? :-p
c'est un coup à ce qu'on retrouve ta momie dans 100 ans
-+- Brina in GFD - "Le dégroupage avance en Egypte" -+-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 22:57:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





crazymike a écrit:
Pourquoi c pas possible ?

Les commandes ne sont pas annulables.
Citation:
C pas vrai ca mince, ma ligne marche nickel, c pas ma faute si c le dslam ki pette les plombs de temps à autres, ma connexion était et est redevenue super stable, je vois plus l'intérêt de repasser en 2Mo.

Pas si niquel que cela, cela fait la deuxième fois qu'on doit vous migrez sur un débit inférieur à cause de problèmes sur votre ligne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 22:57:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Attend ca va , je m'y connais en commande car je suis au service informatique de ma boite et je bosse pas mal avec le service commande.
Je suis désolé mais tant qu'une commande n'est pas confirmée on peut l'annuler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 22:59:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





attends tu dis pas si nickel, mais tu peux me dire dans mon dossier pkoi ma ligne avait été repassée en 2Mo la dernière fois, j'aimerais bien le savoir car on me l'a jamais dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 23:02:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





en plus la je veux pas trop dire mais je suis synchro en 3,6 Mo Down/800ko Up et pas une seule perte de synchro pourtant j'utilise ma connexion à fond donc pour une ligne pas si nickel je trouve k'elle marche bien moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 23:05:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





crazymike a écrit:
attends tu dis pas si nickel, mais tu peux me dire dans mon dossier pkoi ma ligne avait été repassée en 2Mo la dernière fois, j'aimerais bien le savoir car on me l'a jamais dit.

1) Début 2006, vous aviez un problème de rectangle clignotant (à peine 2 semaines après votre passage en MAX) du fait des caractéristiques de la ligne. On vous a descendu en 1024 puis remonté en 2048.
2) Courant Juin, vous avez appeler en précisant que vous aviez refait votre installation, on vous a remigré en MAX malgré les mauvaises caractéristiques
3) Le lendemain de l'effectivité de la migration en MAX, vous nous appelez pour signaler un problème de chenillard lent, on vous migre donc en 2048.

Le MAX n'est clairement pas adapté à votre ligne, le 2048 semble être son débit idéal.

Je vous confirme une nouvelle fois que les commandes ne sont pas annulables.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 7 Juillet 2006 23:06:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 23:11:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Depuis kan un rectangle clignotant est synonyme de mauvaise ligne (il me semble que l'étape du rectangle clignotant est une attribution d'ip par le dslam par rapport à son addresse mac), je veux pas etre méchant mais ma Freebox comparée au sagem elle est nulle (à cette époque j'avais pas encore le sagem).

En plus j'aimerais bien ke l'on me trouve le texte officiel ki dit k'une commande non confirmée n'est pas annulable car la vous viendrez expliquer cela au service commandes de ma boite (ki va bien rire d'ailleurs).


Dernière édition par crazymike le Vendredi 7 Juillet 2006 23:15:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 23:16:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





crazymike a écrit:
Depuis kan un rectangle clignotant est synonyme de mauvaise ligne (il me semble que l'étape du rectangle clignotant est une attribution d'ip par le dslam par rapport à son addresse mac),

Non. Cette étape correspond à l'accès au BAS FT, qui peut être perturbé par trop de pertes de paquets sur la ligne. Ce n'est en aucun cas en étape d'authentification ni d'attribution d'ip qui arrive plus tard.
Citation:
En plus j'aimerais bien ke l'on me trouve le texte officiel ki dit k'une commande non confirmée n'est pas annulables car la vous viendrez expliquer cela au service commandes de ma boite (ki va bien rire d'ailleurs).

J'ai déjà répondu.

Bonne nuit.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 23:21:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Bon ok pour cette histoire de confirm (ca se réglera plus tard, y'en a ki auront des comptes à rendre), par contre est-ce qu'on pourrait m'expliquer pkoi mon signal adsl est réapparu comme par magie dans la journée, surtout que j'ai rien fait de spécial vu ke j'étais pas la.
Parce que pour moi le problème était au dslam et à tout les coups on devait etre plusieurs à être emmerdé sur la même carte donc ils ont du venir pour la réinitialiser (ce qu'ils m'ont déja fait une fois lors d'une intervention ke je n'avais pas fait passer par Free et ki était allé beaucoup plus vite d'ailleurs)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 23:25:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dit donc boil attend moi j'ai deja eu des perte de paquet sur une syncro la Freebox retourne en chennilard et retente la syncro


tu sais cetait quoi ma Freebox V3 et oui c'est des que mon tel FT sonné ba perte de paquet a go go


donc voila c'est pas forcement la ligne
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 23:30:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Tain comment ca me fout les boules kan je vois comment ma connexion dépote ce soir et k'ils veulent me redescendre en 2Mo.
J'crois ke la prochaine fois ke j'aurais un soucis , j'éviterais de les appeler, ma connexion s'en portera mieu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 23:34:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi je te dit case toi de chez eu tu veut de la qualité et de la stabilité tire toi d'ici j'ai fait pareil et tu vois c'est nikel


et moi j'ai une exelente ligne sais sa qui ma enervé a la hotline il disait que ma ligne suportait pas l'adsl max



Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 23:36:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





bah ouais mais ce ki me gonfle c'est ces putains de frais de résiliations, j'ai meme pas un an d'ancienneté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 23:37:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si tu calcule bien tu paye une connexion a moitié

donc serieu je prefere payé 60euro et allé chez des 'PRO'
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com