Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 10 + Freebox IP/ADSL Débit Max
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 16:58:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuglife007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Sainte Maxime

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Oui d'accord allez c'est bon...

Le firmware d'une Freebox c'est comme un OS basé sur du Linux (probablement µClinux + BusyBox), quelque chose de totalement à la portée de n'importe qui donc voila y'a même des programmes qui le font... J'ai pas envie de me prendre la tête à faire ça parce que c'est la même chose la Freebox fonctionnerrait de la même façon, je veux juste que Free reconaisse son erreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 17:01:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





thuglife007 a écrit:
Bon la Freebox n'a jamais été demonté il suffit juste de faire ça :

Démarre>>Executer>>devmgmt.msc>>Propriétés avancées sur sa Freebox et changer son adresse MAC

Ou bien avec des programmes qui ne déteriorent pas la Freebox. Vous avez une Comm sur ces 200 euros ou quoi c'est hallucinant, vous me parlez que de ça...


Tu ne confond pas ta Freebox avec ta carte reseaux par hazard?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 17:03:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





PHPKernel a écrit:
thuglife007 a écrit:
Bon la Freebox n'a jamais été demonté il suffit juste de faire ça :

Démarre>>Executer>>devmgmt.msc>>Propriétés avancées sur sa Freebox et changer son adresse MAC

Ou bien avec des programmes qui ne déteriorent pas la Freebox. Vous avez une Comm sur ces 200 euros ou quoi c'est hallucinant, vous me parlez que de ça...



Perso, j'ai pas de commission, puisque je ne suis que Freenaute.

Il est impossible de modifier l'adresse MAC d'une Freebox sans modifier une mémoire interne de la Freebox, qui n'est accessible qu'en démontant le boitier.


Ne faut il pas demonter carremetn la memoire meme? EN general les adresse mac sont rentré en dure dans une memoire non effacable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 17:07:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuglife007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Sainte Maxime

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





T'as raison ça fonctionne pas tout est faux, vous avez tous raison, j'ai pété ma Freebox je suis un gros menteur et radin je fais tout ça pour éviter de payer une autre Freebox et voila aller bye, je suis super nul en informatique en +++...

En tout cas si l'un de vous vient sur Sainte Maxime cet été je me ferai un plaisir de le recevoir et de lui montrer. Au lieu de m'aider à résoudre ce putin de problème de [merci de rester poli] vous me saouler avec vos trucs de merdes...

En tout cas merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 17:12:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuglife007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Sainte Maxime

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je vous invite à lire ce lien !!!

http://www.pcinpact.com/actu/n.....reebox.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 17:14:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuglife007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Sainte Maxime

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





C'est pas vous, c'est pas Free, c'est personne le problème est venu comme ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 17:42:05 NRA : ROH57 (Rohrbach Les Bitche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3056 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PHPKernel
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2004
Messages : 193
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





thuglife007 a écrit:
Je vous invite à lire ce lien !!!

http://www.pcinpact.com/actu/n.....reebox.htm


Etant donné que cet erreur de Free ne concernait que des clients dégroupé, je ne vois pas le rapport.

Je vous invite à consulter cette page : http://www.assistancefree.fr/v.....rac=128/84

thuglife007 a écrit:
En dessous de ma Freebox c'est marqué : 0007CB1C2E27


00:07:CB:1C:**:** Freebox V4C

Donc, rien à voir avec un Téléphone wifi, hein.

thuglife007 a écrit:

Et sur mon profil c'est écrit :

Modèle de la Freebox: Freebox v4 PPP
Adresse MAC de la Freebox: 00:07:CB:0C:ED:9E


00:07:CB:0C:**:** Freebox V4

Ah, ben mince, la MAC de votre profil corresponds à celui d'une Freebox V4, et non pas d'un téléphone wifi, quel dommage, votre super plan tombe à l'eau ...
_________________
> Pfff, si on peut plus supputer ou ça coince, je vais faire quoi,
> moi, me perdre dans le SI de FT ? :-p
c'est un coup à ce qu'on retrouve ta momie dans 100 ans
-+- Brina in GFD - "Le dégroupage avance en Egypte" -+-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 17:44:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuglife007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Sainte Maxime

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Tiens contactes moi par telephone ou bien je te contacte...

Equipe de modération:
Pas de ça ici


Bye.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 18:03:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Vous permettez? Ce Troll n'a pas sa place ici, je l'accompagne donc au "Bistrot" Smile.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 18:25:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Drapalisation Twisted Evil

C'est toujours aussi marrant de voir quelqu'un s'enfoncer devant les corps Free qui ont accès à l'historique du compte.

Magnifique tentative de rattrapage aux branches avec le problème des freephones. Dommage de ne pas être concerné par le dit problème Surprised

Manque plus que le pop corn et ca sera parfait.
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 18:45:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssirK
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Une reference a OpenFreebox aurait ete plus credible, bien que tout a fait contre les CGV aussi.
_________________
ssirK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 23:43:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
Vous permettez? Ce Troll n'a pas sa place ici, je l'accompagne donc au "Bistrot" Smile.


Mais faites comme chez vous Mr. Green

Je ne laisse pas tomber un voisin Wink Si je peux le dépanner Rolling Eyes

Je lis le topic plus tard (cad plus... tard/tôt)


Et réponse MP si je trouve 2/3 minutes Wink
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 01:15:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Shocked
effaré que je suis !

J'ai tout lu, j'en reviens pas Embarassé

Enfin c'est à marquer dans les anales ! Rolling Eyes

en post-it peut-être ? Idea

En fermant le topic et en indiquant dans le titre un truc dans le style "exemple à ne pas suivre" Wink

vii, pas triste de se rendre compte que l'informatique et soit sont 2 choses totalement incompatibles Mr. Green
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 02:41:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Vous m'avez coupé l'herbe sous le pied, j'avais stoppé à la 2ème page...

Je rejoins cfriton (****-**** pour les intimes Razz ), c'est CULTE Cool Exclamation Exclamation (et alors certaines répliques... GRANDIOSES Mr. Green )


rital73 a écrit:
Tu ne confond pas ta Freebox avec ta carte reseaux par hazard?


'fin, c'est dans l'ordre (pour une fois Razz), reste l'orthographe...

cfriton a écrit:
Enfin c'est à marquer dans les anales ! Rolling Eyes


Un seul "N" Marteau Une petite déviance peut être Laughing

... etc. etc.


J'ai perdu mon pari dans tout ça... Evil or Very Mad

* retourne finir sa confiture sans regretter d'avoir fait un détour * Cool Laughing
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mercredi 13 Juin 2007 03:00:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 01:14:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





ShAmAn Tatoo a écrit:

cfriton a écrit:
Enfin c'est à marquer dans les anales ! Rolling Eyes


Un seul "N" Marteau Une petite déviance peut être Laughing

Psssittt facile pour toi, imagine pour ceux qui viennent d'ailleurs ce que c'est l'enfer de l'orthographe Wink
bon ok Arrow Very Happy
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Jeudi 14 Juin 2007 01:15:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com