Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Topic Automobile Qu'en pensez vous ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 23:20:09 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 442 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ythunder
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Bures sur yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je vois que ça casse pas mal du sucre sur les mazout. mais a qui la faute ?

Je prends plaisirs à conduire ma corsa 1.5 diesel de 1986 ?????
NON

pourquoi j'ai acheté un diesel ? parce que C plus économique que l'essence (je parle pas du contexte actuel, ça fait des années que j'ai ma corsa).

Si le parc en france c'est essentiellement du diesel, C par soucis économique à la base. Y a aucun plaisirs pour moi.

Ma Ford de course ne roule pas. Elle est bcp plus souple sur toutes les reprises et je me prive d'un tel confort. C'est uniqueemnt dans un soucis financier.

On roule pas au mazout par plaisir. Faut pas se tromper quand on csse du sucre de ceux roulant au diesel.

De toute façon, maintenant ma corsa roule à l'huile..
_________________
Technicien PC. Du conflit, du conflit, et du conflit... d'IRQ bien sur !

A Infogrames, Strategic System Interplay, je regrette le temps ou je bossais pour vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 12:18:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Il est pas de bonne humeur le Mateo aujourd'hui... On va se faire tout petit.

En ce qui me concerne, je prends du plaisir avec ma voiture diesel... grace surtout au couple.

Il est clair que si je faisais du circuit, je preferefrais une essence.

Maintenant, si les constructeurs s'étaient donné du mal sur les moteurs essences plutot que sur les diesels on aurait des modèle essences qui consommeraient tres peu (l'essence à normalement un bien meilleurs rendement que le diesel, hors aujourd'hui les dielsels consomment moins...) et autrement plus puissantes à cylyndrée équivalente... Pourquoi si peu de turbo sur les voirutes essence ?

En même temps, ma voiture est bien trop puissante pour ce que j'en fait.. Et surtout aux vues des controles de plus en plus fréquents...

La prochaine sera donc moins puissante, aura 5 portes et sera peut être un peu plus petite...
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 13:02:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





T'inquiète, l'humeur du Mateo n'a rien à voir là dedans Wink
Mais je pense qu'on peut aisément discuter de voitures sur un topic automobile, non ? Il est donc inutile d'en créer pluseurs.
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 13:17:35 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 442 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ythunder
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Bures sur yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Disons qu'il est impossible de faire cohabiter le domaine du rallye et de l'automobile en général.

C'est comme si on voulait faire un comparatif des voitures les plus confortables en 2005, et que dedans on mettait aussi les DS, CX etc...

Ca donne un gros box incompréhensible. D'ou le sujet rallye, ouvert malgré ce topic automobile.
Wink
_________________
Technicien PC. Du conflit, du conflit, et du conflit... d'IRQ bien sur !

A Infogrames, Strategic System Interplay, je regrette le temps ou je bossais pour vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 13:28:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Je pense que c'est un peu notre faute... On a fait dévier ton topic rallye vers bagnole et tuning... Désolé... Laughing
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 14:25:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yyoppo
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 1424
Sexe :
Ville : Chalons en champagne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4c





Erreur les moteurs diesels actuels ont un meilleur rendement que les essences
_________________
Vive l'Aduf en orange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 15:03:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





On peut effectivement séparer les sujets sur un forum dédié à la discute ou aux voitures.
Ici, c'est quand même un forum d'entraide, il faut quand même le garder à l'esprit.
Sinon, on va faire un topic par marque de voiture, par motorisation, par couleur, ...
C'est quand même pas le but.
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 15:14:01 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 442 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ythunder
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Bures sur yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





yyoppo a écrit:
Erreur les moteurs diesels actuels ont un meilleur rendement que les essences

Oui C vrai, les progrès en diesel ont été phénoménaux.

Le problème c'est que les constructeurs nous proposent des 1.2L essence 60cv qui doivent tracter 1tonne Very Happy
_________________
Technicien PC. Du conflit, du conflit, et du conflit... d'IRQ bien sur !

A Infogrames, Strategic System Interplay, je regrette le temps ou je bossais pour vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 16:06:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





yyoppo a écrit:
Erreur les moteurs diesels actuels ont un meilleur rendement que les essences


C'est exactement ce que je disais... Laughing

Donc pas d'erreur.. je soulignais que les constructeurs se donnaient beaucoup plus de mal sur le moteurs diesels qu'essences et je le déplorais...
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 16:08:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





[quote="Mateo"]Sinon, on va faire un topic par marque de voiture, par motorisation, par couleur, ...[quote]

Quelle bonne idée !!! Wink

Et pourquoi pas sur les avions tant qu'on y est !!! Wink
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 16:08:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon je vais passer pour le rabajoi de service, mais pourquoi autant de foin autour d'une boite de conserve avec des roues permettant de se rendre d'un point A à un point B ?

Enfin bon, je doit pas etre comme tout le monde... Sauf pour l'alcoollll Laughing
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 16:09:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





C'est peut être pour ca que tu ne t'interesse pas au voiture et tant mieux d'ailleurs !!! Laughing
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 16:11:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





[quote="Dark_BiZ"][quote="Mateo"]Sinon, on va faire un topic par marque de voiture, par motorisation, par couleur, ...
Citation:


Quelle bonne idée !!! Wink

Et pourquoi pas sur les avions tant qu'on y est !!! Wink

C'est justement ce que j'ai pas voulu faire Wink

Mais pour le pingouin, on est deux... C'est pour ça que je n'intervient ici que pour modérer, j'avais déja donné mon avis au début du topic.
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 16:49:44 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 442 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ythunder
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Bures sur yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Inglapaxa a écrit:
Bon je vais passer pour le rabajoi de service, mais pourquoi autant de foin autour d'une boite de conserve avec des roues permettant de se rendre d'un point A à un point B ?

Enfin bon, je doit pas etre comme tout le monde... Sauf pour l'alcoollll Laughing

Y a qq près de chez moi qui a un porsche Cayenne, je suis dans le 78 Rolling Eyes

non ensuite y a les voitures sportives, qui peuvent aussi amener d'un point A à un point B (et là c'est vrai qu'il y a une partie de ridicule), mais qui ensuite mettent les pieds sur circuits, ou mieux, sont homologuables en rallye. On sort du train train quotidien et du classique point A vers point B.

Par contre les voitures sont hors de prix c'est vrai. Mettre 150 000 frs pour se taper la francillienne-centre de paris, y a pas trop d'intérêt. Ensuite ça change encore la donne quand on fait 50000kms par ans. Mieux vaut éviter le pot de yahourt basique dans ce cas là.

Je dirais que l'image de la boite de conserve devant juste aller d'un point A à un point B n'est plus applicable dans certaines situations, et bien imagée dans d'autres.
_________________
Technicien PC. Du conflit, du conflit, et du conflit... d'IRQ bien sur !

A Infogrames, Strategic System Interplay, je regrette le temps ou je bossais pour vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 18:35:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Allez, juste pour le résortir des oubliettes. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 22 sur 23  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com