Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Achat de téléphones si carte sim activée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 23:26:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mb34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2010
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir,
le prix du mobile a bien été prélevé sur mon compte
j'ai reçu un courriel de chronopost m'indiquant la livraison d'un colis de Free pour demain
commande téléphone samedi dernier une fois la carte sim validée, livraison mercredi, c'est pas mal je trouve !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 09:22:08 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1990 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clothuil
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : 33400 Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





[quote="elfhyka"]Il est normal que tu es été prélevé vu que tu as reçu ta carte sim et qu'elle est fonctionelle. Après que tu n'ai pas de portable pour pouvoir l'insérer n'est en rien leur faute, car tu peux la mettre dans un vieux mobile au pire. Par contre je reconnais que leur service de vente de mobile est compètement à la ramasse, car j'ai eu des soucis avec eux (voir un autre post)

Et puis c'est un forfait au mois, pas au prorata de ce que tu consommes.[/quote

Sur le principe,c'est déjà discutable mais dans ce cas-là il faut tenir compte de l'obligation d'activer la carte sim pour pouvoir commander un portable.
D'autre part le service client est dépassé: sur, environ, 5 appels j'ai eu 4 réponses différentes, allant de "sur mon écran vous êtes livré" à "je n'ai pas de n° d'expédition" en passant par "attendez..." etc.
En réalité j'ai l'impression d'un grand vide certes très "urbain" très bien argumenté, voir carrément "aimable" mais...inutile: "Je remonte l'information, monsieur."
Si cela devait durer encore je porterai les faits à la connaissance de l' INC.
_________________
C'est Free immobile!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 09:36:00 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1990 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clothuil
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : 33400 Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pour être plus clair:

Commandes de mobiles au comptant :
Mobile
Infos
Statut

ZTE Blade S
144.76€
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - Votre commande est en cours de préparation.
ÉTAPE 3 - Votre commande a été expédiée. ceci reste en grisé
Vos consommations du 22/02/2012 au 22/02/2012

Conso VOIXVous avez consommé -
Total appels vers international -
Hors forfait voix : 0,00€
Appels numéros spéciaux

Conso SMS
0 / Illimités
Hors forfait SMS : 0,00€

Conso MMS
Vous avez consommé 0 MMS
Hors forfait MMS : 0,00€

Conso DATA
Vous avez consommé 0 o
Hors forfait DATA : 0,00€
Montant de votre forfait15,99 €
Montant total hors forfait0,00 €
Montant total de vos communications15,99 €
Facture du : 31-01-2012


Montant : 15.99€
_________________
C'est Free immobile!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 22:49:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mb34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2010
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir,
téléphone reçu ok, carte sim ok
par contre il est vrai : commande mobile toujours en étape 2 sur la console freemobile ... à revoir
pour Free immobile c'est du déjà vu, faudrait changer un peu ...
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com