Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Devinette: Quelle est la différence entre Free et le Titanic
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 04:35:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






freemat a écrit:
Déplacé dans Bistro

Pour une fois qu'on picolait pas.....
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 08:45:29 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Qui a coulé le Titanic ? Moi j'ai une idée.... Laughing (cf. PadPanic.avi sur emule)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 09:10:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






trotinette a écrit:
Qui a coulé le Titanic ? Moi j'ai une idée.... Laughing (cf. PadPanic.avi sur emule)

Qui a coulé le Topic????
Anastasic????
http://www.librepensee.ch/Art_2_LP.htm


Dernière édition par Invité le Jeudi 2 Février 2006 09:10:46; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 11:00:23 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolée ... Embarassé juste une video de supinfocom/2003 trop rigolote sur le Titanic ! tant pis Wink

Arrow


Dernière édition par trotinette le Jeudi 2 Février 2006 11:00:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 14:38:25 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





heuuu
Free n'a pas fait chanter celine dion.......grand merci !
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 20:27:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MRJALOUX
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 119
Sexe : Ne se prononce pas






Sur le titanic, il y'avait les riches et les pauvres.

Avec Free,, il y a les dégroupés et les non dégoupés.

Si je me souviens bien lorsque le navire a coulé, on a enfermé les pauvres à l'intérieur pour que les riches puissent s'en sortir sans se mélangé aux petites gens.

De toute façon le concepteur, le capitaine ont sombré aussi.

Tout ça parceque le titanic n'avait pas assez de bande passante!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 20:36:51 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le telephone du titanic etait en dgp total....la Freebox de l epoque en chenillard.....si ca avait marché....on sauvait les pauvres..... Laughing Laughing
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 21:44:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





expatrie a écrit:
freemat a écrit:
Déplacé dans Bistro

c'est pour qu'on noie le sujet ici Wink
Encore un qui ne pense qu'à boire... je suis étonné que Tochiro soit pas intervenu Shocked

Sur le Titanic y'avait Kate Winslet...
Nous on a Angélique Berge Wink


Dernière édition par Exosud le Jeudi 2 Février 2006 21:46:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 22:10:10 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut !

Laughing toujours le meme exosud ,a chercher une serveuse de bar lol kit a couler ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 22:20:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





La serveuse qu'on avait à l'époque........ Embarassé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 10:51:26 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oups c'est ça angélique? elle t'as bien servi exosud? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 11:16:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





roland17 a écrit:
oups c'est ça angélique?
Non... Shocked

roland17 a écrit:
elle t'as bien servi exosud? Laughing
Oui...... Embarassé Mr. Green


Dernière édition par Exosud le Samedi 24 Février 2007 11:17:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 17:41:44 NRA : FON69 (Fontaines Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 441 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph69270
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 391
Sexe :
Ville : Fontaines Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Rhooo elle n'est pas mal non plus la Angélique Exclamation
Mets nous une photo Exo, je peux pas moi je suis sur une connexion orange pourrie Wink
_________________
Un freenaute ravi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 17:45:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





steph69270 a écrit:
Rhooo elle n'est pas mal non plus la Angélique Exclamation
Mets nous une photo Exo, je peux pas moi je suis sur une connexion orange pourrie Wink
Shocked Je n'ai aucun rapport de près ou de loin avec la Dame que tu cites, je ne la connais pas, sachant juste que Centrapel lui appartient........ enfin, c'est ce qu'on lit Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 17:46:53 NRA : FON69 (Fontaines Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 441 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph69270
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 391
Sexe :
Ville : Fontaines Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca ne lui appartient pas, elle en est juste le PDg
_________________
Un freenaute ravi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com