Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Regroupement] Portabilité activée, pas de carte SIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35 ... 58, 59, 60  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 10:44:46 NRA : FON38 (Fontaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2119 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nucl3ar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





13bjj06 a écrit:
Soyons optimistes……

Inscrit le 11 janvier à 11h48

étape 1 - Votre commande a été validée.(le 22 janvier)
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.(le 28 janvier ?)

Portabilité effectuée le 30 janvier à 11h comme prévue.

5em jour ! ! et enfin la carte reçue ce matin et activée.
Salutations à tous et j’ai une pensée particulière pour tous les gens qui n’ont encore rien, ça déprime.


le 02 fevrier 2012 à 10h30

Pour ma part, toujours rien.
Inscrit le 11 janvier à 11h10.
Etape 2 faite le 29 Janvier.
Portabilité effectuée le 31 janvier à 11h comme prévu, et à ce jour aucune SIM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 11:08:59 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 992 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
13bjj06
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : NICE Nord

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





La lettre d'expédition de la carte sim est datée du 27 janvier 2012.
Il n'y a pas de zero dans mon adresse sauf dans le code postal 06100.
Le cachet de la poste est le 30 janvier 2012.
A disposition pour complement d'info.
_________________
"L'optimisme c'est la rage de vouloir que tout est bien alors que tout va mal."
Voltaire

NRA : BAR06
Longueur : 992 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 11:19:27 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1293 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincenzoï
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





@nucl3ar : portabilité faite le 29... t'as fait parti des retard de portablité...

Avec le recul j'aurais aimé en faire parti aussi...moi elle a été effectuée le 16... et plus de tel depuis...

Pour le coup je suis vraiment Free... forfait à 0€ pour 0 min et 0sms héhéhé... ça m'evite d'etre derangé en plus...elle est pas belle la vie Very Happy
_________________
Vaut mieux etre saoul que con ... ça dure moins longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 11:23:03 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1293 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincenzoï
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour info :

https://assistance.Free.fr/compte/tchatmessage.php

Sur un autre sujet du forum, quelqu'un semble avoir reussi à faire bouger les choses via le tchat...

ça peut valoir le coup de tester aussi...
_________________
Vaut mieux etre saoul que con ... ça dure moins longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 12:43:10 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2652 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
padre3210
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2012
Messages : 25
Sexe :
Ville : Marseille 11eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vincenzoï a écrit:
Pour info :
https://assistance.Free.fr/compte/tchatmessage.php
Sur un autre sujet du forum, quelqu'un semble avoir reussi à faire bouger les choses via le tchat...
ça peut valoir le coup de tester aussi...


En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement. Merci de réitérer votre demande ultérieurement. Merci de votre compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 12:45:33 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2652 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
padre3210
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2012
Messages : 25
Sexe :
Ville : Marseille 11eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après un appel au 3244, 2e sim envoyé lundi.. toujours pas reçu.. 13 jours sans ligne..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 14:26:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grom
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : La tour du pin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Carte sim prévu envoyée, portabilité effectuée ce jour, pas de sim reçu donc, plus de téléphone.
Pas de souci dans l'adresse, puisqu'une sim est déja arrivée chez moi... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 14:53:19 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Potfiction
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2012
Messages : 73
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Enfin une réponse via Twitter, espérons que ça donne quelque chose de positif.

La réponse >_< : "Il faut patienter un peu pour les modifications d'adresse."

Bah ça ne fait que 9 jours que j'ai fait la 1er demande de corrections et 17 jours que ma ligne est coupée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 18:51:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JasonPopom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vincenzoï a écrit:
J'ai parlé trop vite... je postais pdt que j'etais toujours en attente...

Elle m'a repris en ligne et m'a dit j'ai bien modifié votre adresse mais j'ai vu avec ma responsable il faut que vous confirmiez en envoyant un courrier à Free MOBILE - Service abonnés 75371 PARIS Cedex08 avec justificatif de domicile, copie R/V de carte d'identité, descriptif de la demande, nom, prenom et n° ligne...

C'est nouveau ça ? quelqu'un a dejà eu cette reponse ? Qu'est ce que c'est que ces co***ries ???


J'ai eu cette réponse aujourd'hui moi aussi.
L'envoi de ce courrier A/R, en plus d'être payant, rallonge d'autant l'envoi de notre sim !
Alors qu'il faut juste rajouter 4 ou 5 caractères sur l'enveloppe Shocked

J'ai rappelé aujourd'hui et l'opérateur que j'ai eu ma donné ma "mauvaise adresse" (sans complément d'adresse) alors qu'il y a 5 jours un autre m'avait dit : "oui monsieur, pas de problème, la modification d'adresse a été faite !"

Ils sont aussi perdus que nous au 3244...

Inscrit le 11/01
Portabilité effective le 16/01/12
Adresse incomplète.
3 envois de SIM selon le 3244.
Toujours en attente de ma SIM !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 20:27:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dooky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2012
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Problème d'adresse comme vous : il manque juste le bâtiment (adresse bonne dans l'adresse de facturation ADSL) 3 appels avec 3 x c'est OK c'est modifié. Et ce facteur qui ne veut rien faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Putain c'est si difficile de changer une adresse ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 21:23:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Toujours rien de nouveau de mon coté.

Nouvelle envoie de carte sim le 31/01 mais mon adresse semble toujours incorrecte après 4 appels bien que la personne ma dit que le service adresse pouvais mettre du temps à la modifier pour que ça apparaisse au niveau du service après vente...

Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a toujours rien dans ma boite aux lettres.

Je rappellerai demain le 3244 et si d'ici lundi la situation n'a pas bougé, je pense me tourner vers l'UFC que choisir puisque appeler le 3244 ne sert absolument à rien.
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 21:29:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dooky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2012
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je viens de les rappeler : maintenant il faut envoyer un justificatif de domicile avec ma carte d'identité.... Vraiment n'importe quoi. Ils ont mon adresse parfaitement bonne dans mon adresse de facturation sur leur site internet pour l'Adsl !

J'hésite à envoyer le courrier car je sais pertinemment que cela ne changera rien.

Si c'est pas pour gagner du temps tout ça...


Dernière édition par Dooky le Jeudi 2 Février 2012 21:30:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 21:54:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mike031
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2005
Messages : 64
Sexe :
Ville : Le Beausset

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je pense qu'il faut commencer à prendre le taureau pas les cornes. Contacter l'ARCEP par rapport à ces portabilités effectuées sans cartes SIM, et faire une mise en demeure contre Free qui ne livre pas à la bonne adresse et semble incapable de rectifier le tir.

Par ailleurs, sur mon compte aussi l'adresse de facturation est correcte, mais le truc, c'est que Free prends en compte l'adresse d'installation pour l'envoi de la SIM, et en effet, sur mon compte cette adresse n'est pas complète et sur 2 lignes (il y a le nom de la résidence, la rue et le n° mais pas le bâtiment ni l'appartement...). Je pense que vous êtes dans ce cas là et que le facteur dans une résidence de 100-200 appartements va pas s'amuser à regarder qui est à quoi si l'adresse n'est pas précise.

J'attends Lundi de mon côté, j'appelle une ultime fois le 3244 (j'ai appelé Mercredi, l'adresse à soit disant été rectifiée...) puis je contacte l'ARCEP pour faire bouger les choses. Y'a pas de raison que l'on soit otage de l'incompétence de Free. Les problèmes sont là mais personne ne bouge pour régler les choses, et Free semble incapable de changer une simple adresse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 22:07:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ropier56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Dourdan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis dans le meme cas que vous
portabilité effectuée le 01 janvier et toujours pas de carte sim
J'ai appelé le 3244 hier et mauvaise adresse postale, j'ai rappelé aujourd'hui et ils me change l'adresse en direct
un autre service dois s'en occuper !! le bordel

j'hesite à envoyer une lettre en AR, d'après vos dire cela ne sert a rien

j'ai aussi envoyé un message à l'assistance , je verrai bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 22:44:11 NRA : FON38 (Fontaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2119 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nucl3ar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour info, j'ai une demande à ce sujet qui date du 17 (et toujours pas de nouvelle) dixit @LALIGNEDEFREE sur Twitter.

J'ai vu qu'on a au 3244 tout et n'importe quoi (enfin surtout n'importe quoi)
- Lettre recommandée
- Mais monsieur vous inquiétez pas, elle sera envoyée à la bonne adresse (pour info, je supputais ce problème il y a déjà 2 semaines)
- Attendez X jours
- Je vous fais partir par Chronopost (lol?)

etc..

La situation est très problématique.
Pendant que certains font les marioles sur twitter, en disant que c'était pas normal que les portabilités prennent 3 semaines, et bien moi je dis que c'est INEXCUSABLE qu'ils n'arrivent pas à apporter des précisions sur les adresses de livraison. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 33 sur 60  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35 ... 58, 59, 60  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com