Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Surveillance internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 00:14:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Moi , je me pose juste la question de savoir si c'est biren legal , le " flicage " que tu voudrait faire ?
Sa pourrait aider a mettre a la porte une personne qui surfe un peus trops au lieu de faire son travail.
Il y a pas une loi sur la vie privée et sur les mails privé aussi ? , meme a l'interieur d'une societée !
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 00:36:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





danywilde a écrit:
Moi , je me pose juste la question de savoir si c'est biren legal , le " flicage " que tu voudrait faire ?
Sa pourrait aider a mettre a la porte une personne qui surfe un peus trops au lieu de faire son travail.
Il y a pas une loi sur la vie privée et sur les mails privé aussi ? , meme a l'interieur d'une societée !
Sûrement... mais d'un autre côté un employé qui est payé 8h et en passe 4 à faire le couillon sur le Web, est payé par qui pendant ces 4H? ça aussi ça mérite réflexion....... Wink


Dernière édition par Exosud le Dimanche 18 Février 2007 00:36:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 02:34:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






oui Exso tu a raison, mais il y a l art et la maniere de regler sa , moi d'apres ce que j ai lu sa vise tout le personel ,meme ceux qui se connecte pas du meme endroit.
c'est "malsain a mon gout" soit on fait confiance, pi alors on interdit les prog incriminer dans les machines ou bien on enleve les pc et on resort les telephone a carte prepayer.
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 05:07:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Exosud a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
- Est un bon mouton et laissant le coté Renard au portail....

Ca déjà, c'est de la fiction Evil or Very Mad


Je préfère clore le débat là dessus sur ce sujet.................. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad No comment...




Je rejoins danywild, surtout s'il s'agit d'une société et d'employés ! Les dérives sous-entendues ne doivent pas être légion dans ce cadre...

Et pour utiliser des termes qui me ********, le "rendement", la "productivité", le "chiffre" devrait suffire à établir qu'une personne ne passe pas 50% de son temps sur des sites x, y ou z.

On va me sortir que 5mn c'est 5 mn de trop (enfin que celui qui me sort cet argument, donne sa profession et ses horaires^^)
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 05:47:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





danywilde a écrit:
Moi , je me pose juste la question de savoir si c'est biren legal , le " flicage " que tu voudrait faire ?
Sa pourrait aider a mettre a la porte une personne qui surfe un peus trops au lieu de faire son travail.
Il y a pas une loi sur la vie privée et sur les mails privé aussi ? , meme a l'interieur d'une societée !


1- L'employeur est responsable de ce qui est fait avec sa connexion, comme toi et moi lorsque l'on partage celle-ci

2- Le Mail tout comme le téléphone interne d'une société ne sert qu'aux communications concernant le service/la raison sociale de la-dîte entreprise

Certaines entreprises mettent donc en place des proxy ne laissant l'accés qu'au strict nécessaire (google (?), l'annuaire, le site de la société).

ShAmAn a écrit:
Je rejoins danywild, surtout s'il s'agit d'une société et d'employés ! Les dérives sous-entendues ne doivent pas être légion dans ce cadre...


Ne parie pas ShAmAn Tatoo (tu serais perdante)... Mais ce qui est sur, c'est que souvent ce n'est pas le simple employé qui est en cause, mais l'agent de maîtrise/cadre... Le cheffaillon quoi!!!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 05:55:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
Ne parie pas ShAmAn Tatoo (tu serais perdante)... Mais ce qui est sur, c'est que souvent ce n'est pas le simple employé qui est en cause, mais l'agent de maîtrise/cadre...


Je viens de même planète (si, si) mais décidément pas du même monde... Rolling Eyes que ces gens.

Citation:
Le cheffaillon quoi!!!


Mr. Green (Pour le smiley, j'me comprends (sic). Auto/self private joke Cool Razz Laughing)
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Dimanche 18 Février 2007 06:01:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 06:01:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ShAmAn Tatoo a écrit:
gpmac a écrit:
Ne parie pas ShAmAn Tatoo (tu serais perdante)... Mais ce qui est sur, c'est que souvent ce n'est pas le simple employé qui est en cause, mais l'agent de maîtrise/cadre...


Je viens de même planète (si, si) mais décidément pas du même monde... Rolling Eyes


Je le pratique tous les jours ce monde...

ShAmAn Tatoo a écrit:
gpmac a écrit:
Le cheffaillon quoi!!!


Mr. Green (Pour le smiley, j'me comprends (sic). Auto private joke Cool Razz Laughing)


Question Question Question Rolling Eyes Shocked
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 06:10:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
gpmac a écrit:
Ne parie pas ShAmAn Tatoo (tu serais perdante)... Mais ce qui est sur, c'est que souvent ce n'est pas le simple employé qui est en cause, mais l'agent de maîtrise/cadre...

Je viens de même planète (si, si) mais décidément pas du même monde... Rolling Eyes

Je le pratique tous les jours ce monde...


Je parlais de cas pathologiques (et de leur nombre Shocked) qui n'existent pas là d'où je viens... (Quoique vu ton avatar, je vais commencer à me poser des questions Marteau)

Citation:
ShAmAn Tatoo a écrit:
gpmac a écrit:
Le cheffaillon quoi!!!

Mr. Green (Pour le smiley, j'me comprends (sic). Auto private joke Cool Razz Laughing)

Question Question Question Rolling Eyes Shocked


Non, non, rien Laughing Laughing Laughing (j'me comprends. Eh c'est déjà pas si mal Laughing mais rassures toi, tu es hors de cause Wink )

p.s : Au fait, mes zétoiles ? Twisted Evil Razz
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 06:20:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ShAmAn a écrit:
p.s : Au fait, mes zétoiles ?


J'en parle ce soir à qui tu sais en même temps que la NL que tu connais Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 06:27:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Shocked

Euuuuuuh, tu es sûr là Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

Vas te reposer quelques heures, ça porte conseil Laughing Laughing Laughing







Razz
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Dimanche 18 Février 2007 06:29:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 06:34:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ShAmAn Tatoo a écrit:
Shocked

Euuuuuuh, tu es sûr là Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

Vas te reposer quelques heures, ça porte conseil Laughing Laughing Laughing


Je suis certain Razz .

Pour le repos, une bonne petite sieste [...] suffira Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 11:28:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48033
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





danywilde a écrit:
Moi , je me pose juste la question de savoir si c'est biren legal , le " flicage " que tu voudrait faire ?
Sa pourrait aider a mettre a la porte une personne qui surfe un peus trops au lieu de faire son travail.
Il y a pas une loi sur la vie privée et sur les mails privé aussi ? , meme a l'interieur d'une societée !
Oui c'est tout a fait légal Wink Nous pouvons même allez plus loin Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 12:09:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





ShAmAn Tatoo a écrit:
On va me sortir que 5mn c'est 5 mn de trop (enfin que celui qui me sort cet argument, donne sa profession et ses horaires^^)

Échange données: profession et horaires, contre bénévolat et ovaires Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 23:58:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






pereberni a écrit:
danywilde a écrit:
Moi , je me pose juste la question de savoir si c'est biren legal , le " flicage " que tu voudrait faire ?
Sa pourrait aider a mettre a la porte une personne qui surfe un peus trops au lieu de faire son travail.
Il y a pas une loi sur la vie privée et sur les mails privé aussi ? , meme a l'interieur d'une societée !
Oui c'est tout a fait légal Wink Nous pouvons même allez plus loin Wink


Rassure moi, si sa ce fait , vous allez avertir les employes ou pas avant de mettre en place vos dispositions ?
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 00:09:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





danywilde a écrit:
pereberni a écrit:
danywilde a écrit:
Moi , je me pose juste la question de savoir si c'est biren legal , le " flicage " que tu voudrait faire ?
Sa pourrait aider a mettre a la porte une personne qui surfe un peus trops au lieu de faire son travail.
Il y a pas une loi sur la vie privée et sur les mails privé aussi ? , meme a l'interieur d'une societée !
Oui c'est tout a fait légal Wink Nous pouvons même allez plus loin Wink


Rassure moi, si sa ce fait , vous allez avertir les employes ou pas avant de mettre en place vos dispositions ?
Je ne sais pas dans le cas de PereBerni, mais en ce qui me concerne tout est bien stipulé dans le règlement intérieur. Par ailleurs chez moi, le temps perdu à visiter les sites de Q, est payé par les contribuables... et je ne pense pas qu'ils soient d'accord !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com