Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Thé Ou Café.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 191, 192, 193, 194, 195 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 11:17:12 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour tt le monde, je me réveille progressivement au bureau....café sur café pour allumer le moteur.
été voir Crazy kung fu hier, c'est pas mal du tout ce film, en tout cas il est sans limite dans l'absurde!!
le soleil est là et la température remonte bien en ce moment...c'est le temps du pastis qui revient!
_________________
Tous au pèlerinage estival de karaez!
membre de l'aaduf, vu dernièrement chez Maurice et Kevin!


Dernière édition par expatrie le Mardi 14 Juin 2005 11:17:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 13:08:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Avmadeus
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 1324
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Allez Kevin, sert m'en une bien fraiche (despé, désolé pour les puristes).
Quand à Momo, derriere ton comptoir, tu as le droit de souffler un peu. Avec cette chaleur !!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 13:31:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merline
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2004
Messages : 1254
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Temps gris et pluvieux à Nancy, coalition d'abrutis avec des questions/reflexions encore plus cons qu'eux au boulot Sad
Ralala, stp Momo un grand thé aux agrumes.

Et tu mettras ce qu'il voudra à HaarNhoo, je lui dois un verre Wink
_________________
Aujourd'hui, rien d'extraordinaire. Rien que le train-train du merveilleux (François Coupry)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 13:39:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Ben moi ce sera un perrier tranche !!!

Pour un peu de fraicheur !

Momo, remets un thé pour Merline sur mon compte.
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 13:57:57 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Momo, met moi une bassine de vodka, je viens de perdre une partie de pétanque 13-3, (j'ai pas eu de chance au tirage au sort je suis tombé avec les deux débutants)

Merci Merline. Bière
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 14:02:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Au moins t'es pas Fanny... Wink
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 14:23:41 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





la mène type :

ils lancent le cochonnet et leur première boule.

mes partenaires jettent leur boules :
hop........pouf....roul......roul......trop long
hop........pouf....roul.................trop court
hop........pouf....roul......roul......trop à droite
hop........pouf....roul......roul......trop à gauche
je place ma boule,
leur tireur la vire
je place ma boule,
leur tireur la vire,
il leur reste trois boules pour marquer des points.

heureusement qu'ils ont eu quelques faiblesses dans le coude a force de rigoler.

Dark BiZ, on joue entre 12h30 et 14h00, pas loin de chez toi au parc a coté de la route de la reine et de la rue de billancourt, si tu veux relever le niveau ....
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 14:58:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





(Juste un test)

Momooooooo, sers tout le monde stp !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 15:00:33 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comment ça "juste un test" ?

Momo, si Claude fait l'hésitant pour payer sa tournée, c'est la mienne !

Même sa conso à lui Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 15:04:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





YEAHHHHH !!!!!!!!!! mon test fonctionne !!! Je vais poster dans mon topic "notifications.........."

Momo, sers Marco... ce qu'il veut !!!!!!!!
Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 15:04:56 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non, il 'joue' avec les notifications de messages, c'est le bronx, ça marche bizarrement et personne n'y comprends plus rien....

re re re Vodka pour moi (heureusement que je suis assis, ça commence a tourner)
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 15:12:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Va voir mon post dans la rubrique en question...
Momooooooo sers HaarNhoo et les autres......
Une Adelscott, stp.....
Edit: Tu vois le post de Sandye à 11:12:13, je l'ai lu hors connexion et n'ai rien posté. à partir de là je n'ai plus eu aucune notif Evil or Very Mad


Dernière édition par Exosud le Mardi 14 Juin 2005 15:14:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 16:08:57 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
YEAHHHHH !!!!!!!!!! mon test fonctionne !!! Je vais poster dans mon topic "notifications.........."

Momo, sers Marco... ce qu'il veut !!!!!!!!
Bière


Je venais de lire ton topic, c'est pour ça que j'ai répondu illico à ton test Wink

Bon, Momo, une p'tite Carlsberg bien fraiche sur le compte de Claude steuplait et sers aussi les présents et toi, c'est ma mienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 16:18:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





HaarNhoo a écrit:

Dark BiZ, on joue entre 12h30 et 14h00, pas loin de chez toi au parc a coté de la route de la reine et de la rue de billancourt, si tu veux relever le niveau ....


Ben se serait avec plaisir mais je bosse un peu en ce moment (a Paris mais surtout à l'étranger...) !!! Mais si j'ai le temps un midi, je passe un tête ! C'est effectivement pas très loin de chez moi !

Tu bosses dans la quartier ?
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 16:22:37 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je bosse rue du chateau, un bureau au fond d'un garage, sans fenetre......
Ma seule vue sur l'extérieur c'est le net..... Crying or Very sad

j'vais reprendre une vodka tiens.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 193 sur 6537  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 191, 192, 193, 194, 195 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com