Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Thé Ou Café.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 194, 195, 196, 197, 198 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 21:23:18 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Yes, mais le BlackBush est un 10 ans...... moi je te proposais le 16 ans... tu crois que Momo a ça?....... y'a longtemps que j'ai pas goûté


bon ben va pour le 16 ans !!! je vais pas faire la fine bouche héhéhé....

a demain les gens
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 21:26:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





A demain Seb......... Momo tu peux me faire 2 brochettes, j'ai pas envie de bouger pour revenir ensuite... merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 22:27:15 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,(tes)

Donne moi un remontant stp Momo, parce que j'en ai plein les pompes aujourd'hui.

J'adore le lien de merline, mais je préfère ne pas y toucher, je risque de le gâcher, c'est très bien comme ca...


rafarin guignols de l'info a écrit:
Bien, bon, ben, je vé me coucher moi


Bonne nuit tout le monde les gens Smile Zolo
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 22:34:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Eh ben voilà... je viens de passer "Connaisseur au Bistrot" Shocked

C'est la mienne pour tout le monde jusqu'à minuit Bière
Ca fait plaisir de te voir papy........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 22:46:59 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Eh ben voilà... je viens de passer "Connaisseur au Bistrot" Shocked

C'est la mienne pour tout le monde jusqu'à minuit Bière
Ca fait plaisir de te voir papy........


ça s'arrose, Claude ! Laughing

Momo, t'as pas un petit Canard-Duchesne cuvée Charles VII qui traine par là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 22:50:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Merci !
Bien frais hein Momo, sers-toi aussi et n'explose pas les spots au plafond!
à la vôtre Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 22:58:04 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si je m'écoutais, j'aurais envie de t'interviewer :
Mon cher Claude, ça te fait quoi d'être officiellement reconnu comme connaisseur au bistrot ? Laughing

ndlr : je peux me marrer un peu, puisque dans 600 et quelques messages, c'est bien ce qui risque de m'arriver aussi... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 23:04:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Eh bien cher ami, comme Merline le revendique dans sa signature, il se trouve que la mienne est assez révélatrice de mes goûts prononcés pour les bonnes choses.....
On se ressert? Bière Les interviews ça donne soif......


Dernière édition par Exosud le Mardi 14 Juin 2005 23:18:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 23:20:48 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





15 A Laughing
Momo, c'est la mienne.

Faut que je trouve un ptit quelque chose à préparer samedi pour fêter ta promotion, mais je sais pas encore quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 23:25:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ah!.. ça c'est une bonne idée... Alors sache que le samedi matin je suis jamais levé avant 10H. C'est ce jour-là que j'évacue au plumard, le stress enmagasiné dans la semaine Rolling Eyes
J'ai bien aimé tes viennoiseries l'autre jour.......


Dernière édition par Exosud le Mardi 14 Juin 2005 23:25:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 23:33:32 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tâcherai de faire un ptit truc qui te plaise.
Mais j'arrive pas à prévoir ça à l'avance.
C'est toujours la veille : je vais me coucher et je me réveille en disant "tiens, tout à l'heure, je vais faire ça"

C'est grave docteur ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 23:35:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Non, non....... la nuit porte conseil. Je me réveille toujours la tête bourrée d'idées (après le quatorzième café)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 23:38:35 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Remarque, le samedi, t'as eu le temps t'emmagasiner...

Momo, tu remets un petit canard et 3 flûtes steuplait, c'est pour moa ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 23:41:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Momo, ressers, encaisse-moi la bouteille et n'écoute pas Marco.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 23:44:57 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Momo, n'écoute pas Môssieu Exosud. Sauf pour resservir.

Mon cher Claude, la VRAIE convivialité étant un moment de la vie aussi précieux que peu banal, elle ne peut que se partager, au même titre que son coût.

Et il existe des moments de VRAIE convivialité, même dans le virtuel... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 196 sur 6537  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 194, 195, 196, 197, 198 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com