Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Thé Ou Café.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 22:37:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Very Happy
Tu va pas vivre vieux mon gars c'est beaucoup trop !
Rallenti
Cool
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2005 16:52:34 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[SIZE=14]BONNE ANNEE A TOUTES LES CAFETIERES
Bière
_________________
Tous au pèlerinage estival de karaez!
membre de l'aaduf, vu dernièrement chez Maurice et Kevin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 15:44:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slovinco
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Plutôt café (clope souvent) sauf au boulot vu qu'il est dégueulasse, mais devant le pc pour tenir encore et encore. Mais un petit thé je dis pas non.
Voilà un bon sujet ! À quand un sujet "prob de débit de café sur ma cafetière v4 !" ?

Slovinco.
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 19:07:03 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





accident café aujourd'hui Sad
malencontreusement, j'ai donné un coup dans la tasse, qui, contenant un café plein, a répendu le divin nectar sur tout mon bureau.
_________________
Tous au pèlerinage estival de karaez!
membre de l'aaduf, vu dernièrement chez Maurice et Kevin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2005 01:07:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Crying or Very sad
Je te l'avais bien dit que c'était trop.
Bière
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2005 11:06:00 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ce matin, j'ai mis du lait dedans!
dans le premier...pas le deuxième Very Happy
_________________
Tous au pèlerinage estival de karaez!
membre de l'aaduf, vu dernièrement chez Maurice et Kevin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2005 22:37:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





C'est mieux, mais essaye la verveine ...
Very Happy
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2005 01:04:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merline
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2004
Messages : 1254
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ca doit pas intéresser grand monde mais je suis définitivement une accro du thé, au moins un litre par jour.
Salut.
_________________
Aujourd'hui, rien d'extraordinaire. Rien que le train-train du merveilleux (François Coupry)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2005 01:30:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Avmadeus
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 1324
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Ca doit pas intéresser grand monde mais je suis définitivement une accro du thé, au moins un litre par jour.
Salut.


Bein si ça nous interesse. C'est même le titre du topic. Smile
D'ailleurs il a pas mal de succès finalement.. apres une petite chute de consultation il ya une semaine.. Very Happy

A+
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2005 10:55:46 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non , non , gros respect pour ce sujet car:
1- il est quasiment le seul topic qui ne soit pas hors sujet dans cette partie du forum,
2- il parle de choses essentielles....voire sacrées.
3- et il est convivial
_________________
Tous au pèlerinage estival de karaez!
membre de l'aaduf, vu dernièrement chez Maurice et Kevin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2005 20:21:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merline
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2004
Messages : 1254
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
Bein si ça nous interesse. C'est même le titre du topic. 


Waouh, super l'accueil dans le coin !
_________________
Aujourd'hui, rien d'extraordinaire. Rien que le train-train du merveilleux (François Coupry)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2005 20:40:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeleux
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 466
Sexe :
Ville : FRANCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir les "drogués",

"Le thé et le café contiennent une substance qui stimule le système nerveux: la caféine. Une tasse de thé ou de café en contient de 100 à 170 mg, une tablette de chocolat jusqu’à 20mg, et une petite bouteille de Coca-Cola entre 35 et 55 mg.

Chez certains, la crainte de manquer de leur breuvage favori les conduits à en accumuler des stocks importants. La caféine a un effet stimulant temporaire sur la résistance physique et l’activité mentale: elle diminue la sensation de fatigue. Elle agit également sur la circulation sanguine et le système digestif.

A très forte dose, elle peut engendrer l’insomnie, ou le stress par ses effets toniques sur le coeur."

Cela fait-il partie de la panoplie du parfait Freenaute ou une conséquence des turpitudes de Free ? :-x

JF@ Marteau

"Notre âme a plus de capacité pour le plaisir que pour le douleur." Idea


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 10:36:03 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





QUOTE (freeleux @ Jan 6 2005, 08:40 PM)
Bonsoir les "drogués",

"Le thé et le café contiennent une substance qui stimule le système nerveux: la caféine. Une tasse de thé ou de café en contient de 100 à 170 mg, une tablette de chocolat jusqu’à 20mg, et une petite bouteille de Coca-Cola entre 35 et 55 mg.

Chez certains, la crainte de manquer de leur breuvage favori les conduits à en accumuler des stocks importants. La caféine a un effet stimulant temporaire sur la résistance physique et l’activité mentale: elle diminue la sensation de fatigue. Elle agit également sur la circulation sanguine et le système digestif.

A très forte dose, elle peut engendrer l’insomnie, ou le stress par ses effets toniques sur le coeur."

Cela fait-il partie de la panoplie du parfait Freenaute ou une conséquence des turpitudes de Free ? :-x

JF@ Marteau

"Notre âme a plus de capacité pour le plaisir que pour le douleur." Idea

Wouah!!!! c'est cool...je vais me faire le café direct en intra veineuse...
pour plus d'effet! Very Happy
_________________
Tous au pèlerinage estival de karaez!
membre de l'aaduf, vu dernièrement chez Maurice et Kevin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 23:22:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





QUOTE (expatrie @ Jan 7 2005, 10:36 AM)
Wouah!!!! c'est cool...je vais me faire le café direct en intra veineuse...
pour plus d'effet! Very Happy

Cool
pareil idem avec la verveine Cool
Bière
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2005 00:47:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merline
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2004
Messages : 1254
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
pareil idem avec la verveine

Par pitié, non !!! Pas de verveine Very Happy
Prends plutôt un bon thé.
_________________
Aujourd'hui, rien d'extraordinaire. Rien que le train-train du merveilleux (François Coupry)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6537  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com