Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Thé Ou Café.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 211, 212, 213, 214, 215 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 17:47:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





HaarNhoo, le lien que tu m'as filé affiche "image" Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 17:52:02 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mais non Kevin est revenu de vacances il va lui donner un coup de main....
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 17:54:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





moi je sais pas ce que vous voulez faire si vous me dites pas... pour moi je vais rendre mon logo cliquable vers le Bistrot !!!!!!! dès que j'ai un peu de temps..... A BOIIIIIIIIIIREEEEE !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 17:56:19 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai marqué qu'il fallait remplacer 'image' par ton logo

ça donne
Code:
[url=http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=13535][img]http://c.meissel.Free.fr/Connaisseur.jpg[/img][/url]


je sais je suis pas clair dans mes axplication, c'est pour ça que je suis pas prof (et aussi parceque je suis pas patient)
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 18:00:18 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





HaarNhoo a écrit:
Code:
[url=http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=13535][img]http://c.meissel.Free.fr/Connaisseur.jpg[/img][/url]

Hé vous 2, là, je commence à voir des trucs bizarres dans notre bistrot préféré. Shocked
Je pars vite bosser tant que je suis encore en état.

Encore merci à vous
@ pluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 18:01:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





C'est exactement le script qui est écrit sauf qu'il y a "Marco75" au lieu de Connaisseur....... et ça donne le mot Image sais pas pourquoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 18:07:11 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bjour tout le monde

Dites les enfants, z'êtes en forme en ce moment, 2 jours et presque 20 pages ...

Attention allez pas vous peter un truc, menagez vous un peu...

Maintenant, comme j'ai soif, je prend un demi Razz

Bonne journe
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 18:09:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





HaarNhoo a écrit:
j'ai marqué qu'il fallait remplacer 'image' par ton logo
ça donne
Code:
[url=http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=13535][img]http://c.meissel.Free.fr/Connaisseur.jpg[/img][/url]

je sais je suis pas clair dans mes axplication, c'est pour ça que je suis pas prof (et aussi parceque je suis pas patient)


OK l'image est cliquable..... et j'ai une de ces soifs!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 18:12:40 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





plus qu'a faire la même chose pour ta signature.....

je te paye ton coup après

lol t'a oublié [/url]



parceque là ^ ça marche.

(le multi edit c'est pour rajouter l'image et corriger les fôtes
_________________



Dernière édition par HaarNhoo le Jeudi 16 Juin 2005 18:18:07; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 18:19:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Enfin!.......... ça rame tellement pour enregistrer les modifs du profil, que j'ai pété les plombs Twisted Evil J'avais rien oublié car copier/coller !

Tournée généraleeeeeeeeee Bière


Dernière édition par Exosud le Jeudi 16 Juin 2005 18:47:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 19:19:03 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Momo c'est l heure !!! tournée generale c est pour moi
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 19:20:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ah bonsoir Seb...... justement j'avais soif et les autres m'ont tous largué !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 19:29:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merline
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2004
Messages : 1254
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





cyberseb a écrit:
Momo c'est l heure !!! tournée generale c est pour moi
Yeeeeeeeees !
Une 2e blanche pour moi Smile

'soir Exosud
_________________
Aujourd'hui, rien d'extraordinaire. Rien que le train-train du merveilleux (François Coupry)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 19:37:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonsoir Merline, à la tienne !
On a bien bossé, maintenant nos signatures sont cliquables et renvoient vers...... ICI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 19:44:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merline
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2004
Messages : 1254
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Exosud a écrit:
On a bien bossé, maintenant nos signatures sont cliquables et renvoient vers...... ICI !
J'ai vu çà Smile
Par contre, ça saute pas aux yeux qu'elles sont cliquables. Un pti truc genre "signature cliquable" aiderait, non ?

Menfin, le prenait pas mal hein Wink
_________________
Aujourd'hui, rien d'extraordinaire. Rien que le train-train du merveilleux (François Coupry)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 213 sur 6537  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 211, 212, 213, 214, 215 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com