Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les Incroyables Aventures D'unne Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2004 20:02:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macewans
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2004
Messages : 14
Sexe : Ne se prononce pas






Marteau oyé oyé freenautes,

Ma Freebox débute un long périple. Aujourd'hui elle est à Genevilliers.
Mais demain? Sera -t- elle a Moscou, Joanesbourg ou à Saint Quentin en Yveline? La ligne droite est elle le chemin la plus rapide.
Nous le serons bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2004 20:21:32 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1787 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerome69
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Etait-ce utile de créer un sujet la dessus.... Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2004 20:34:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macewans
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2004
Messages : 14
Sexe : Ne se prononce pas






Tu as jugé utile d'y répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 16:44:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Avmadeus
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 1324
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
  Etait-ce utile de créer un sujet la dessus.


Bein c'est bien le lieu en tout cas. (cf mon post sur thé ou café Smile )

Citation:
Tu as jugé utile d'y répondre.


Ouais pas mal, la répartie. Smile


BEin racontes nous la suite alors. J'ai hate de savoir la suite de l'histoire de la bobox.
A+
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 20:02:41 NRA : LUX70 (Luxeuil-les-bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1377 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mehdi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Luxeuil Les Bains

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Moi ça fait exactement deux semaines qu'elle en est partie.

Depuis aucune nouvelle Crying or Very sad

Elle pourrait m'envoyer des cartes postales tout de même, ça serait sympa.. Smile


Bonne chance et bonne patience à tous Very Happy
_________________
Mehdi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 00:15:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Avmadeus
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 1324
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En même temps, une carte postale de Genevillier, ça doit pas être top..

Bon, j'avoue je connais pas.. mais bon. (ok je m'en vais..)
A+
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 00:30:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlomega
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 76
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Saint Malo






Free devrait offrir un calendrier de l'avent a tout nouvel inscrit. Le 25ème jour le facteur sonnerait à la porte pour livrer la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 15:33:42 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





QUOTE (jlomega @ Dec 17 2004, 12:30 AM)
Free devrait offrir un calendrier de l'avent a tout nouvel inscrit. Le 25ème jour le facteur sonnerait à la porte pour livrer la Freebox.

oui mais un calendrier de l avent qui decompte les mois......le 25eme tu recoit la bobox (super elle est gratos justement a partir du 25 eme mois!!!)

lol
Bière
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 17:36:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaud
VIP
VIP


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2004
Messages : 968
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Demandez à La Poste, parfois ils savent pourquoi les colis se promènent un peu partout
_________________
Pensez à remplir votre profil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 17:45:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Avmadeus
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 1324
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon alors je synthétise un peu les points de vues.
Free et La Poste n'ont qu'à s'associer en distribuer le calendrier de l'Avent en commun. On pourrait même rajouter FT dedans avec des petites cases "durées aléatoires". (genre une case, tu sais pas si c'est un jour, une semaine ou un mois).

A+ Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 22:47:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





QUOTE (jlomega @ Dec 17 2004, 12:30 AM)
Free devrait offrir un calendrier de l'avent a tout nouvel inscrit. Le 25ème jour le facteur sonnerait à la porte pour livrer la Freebox.

Oui super mdr
Laughing
Est-ce que chez Free il sonne toujours 3 fois ?
Et le 50ième jour qu'esseki yorait ?
Cool
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 12:13:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macewans
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2004
Messages : 14
Sexe : Ne se prononce pas






Ma Freebox est arrivé en gironde, à bordeaux. Il y avait du sable fin quand j'ai ouvert le coli, elle a du passer par des iles exotiques, ce qui explique le retard, elle avait envie de se promener, comme l'atteste les différents timbres sur le coli: passage en Espagne, en Suède long séjour en Irak(kidanping ou postiers locaux peu zélés???), à Los angels...faut que le mauvaises langues arretent de se plaindre de la lenteur de Free, ce sont les Freebox qui n'en font qu'a leur tetes. Une famille de castor avait aussi eu le temps de faire un nid dans le coli, et de ronger le cable USB, tant mieux je me connecterai en ethernet. Je les ai poliment délogé mais je n'ai pas osé me plaindre à la poste, difficile de leur raconter ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 15:06:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Avmadeus
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 1324
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La poésie règne sur les forums de l'Aduf.
MErci de nous avoir raconté le petit voyage de ta Freebox.
Et je rajoute un bonjour supplémentaire vu que t'es bordelais. (comme moi)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 23:25:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





En 3 chours c'est rapide le voyache !
C'est pas la voyache extraordinaire on croirait le temps normal que met un paquet :
1er chour l'envoi,
2ième chour le transport
3ième chour la récepchion !
manque 22 plus 25 est-che pour la connecchion et la récepechion du téléphone ?
Cool
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 23:25:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





c'est pour rire
Lol
hihihi
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com