Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] NDI : manque de matos Freebox / jamais sync / 2 nums
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 10:22:07 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1596 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bigbossfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Paris 17éme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjours,
Je vais faire trés vite vu le nombre de problème que j'ai :
- j'ai reçu ma Freebox HD : il manque plein de chose dans la boite ! (cable ethernet jaune, prise de tel avec adaptateur, etc etc...).
- j'ai un cable de prise tel qui trainé, j'ai branché ma Freebox avec : rectangle clignotant.
- lors de mon inscription, je me suis inscris avec l'ancien num de l'ancienne locatrice (que le service de "on retrouve l'ancien num de votre logement" m'a confirmé) : Problème : je me suis inscris avec ce numéro : xxxxxxxx dont j'ai reçu confirmation avec les identifiant. Je me retrouve avec un compte avec ce numéro xxxxxxxx et d'autre identifiant.

Je crois avoir fais un bon combo...

Si quelqu'un qui boss de Free pouver intervenir car vu TOUT le désastre de cette "inscription", je pense jamais en finir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 10:51:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Pour la Freebox, hotline dégroupage total pour aller vite, tôt le matin pour ne pas attendre.

L'inscription avec NDI comprend deux phases donc il n'y a aucun souci de ce côté là :
- la validation par Free et FT, qui se traduit par une interface de gestion accessible avec le NDI d'inscription et le mot de passe envoyé sur l'email de contact,
- puis le câblage et une dénumérotation par FT : l'interface de gestion de l'ancien NDI revient à l'étape 1, mais Free envoie le nouveau NDI avec son mot de passe et ce sont ces identifiants qu'il faut utiliser désormais, en changeant le mot de passe aussitôt.

Pour mémoire, ce nouveau n° sert uniquement à désigner la ligne, pas aux appels qui passent par le n° Free que tu choisis dans l'interface de gestion.

L'activation ne devrait pas tarder, mais place le nouveau numéro dans ton profil et jamais en clair dans un message... Il est possible que l'interface de gestion indique que ta commande est en étape 6 (activation) avant que ce soit le cas. Si rien ne change, appelle la hotline demain.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 11:26:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





bigbossfr a écrit:
- j'ai reçu ma Freebox HD : il manque plein de chose dans la boite ! (cable ethernet jaune, prise de tel avec adaptateur, etc etc...).

C'est le seul vrai problème de ta liste.
bigbossfr a écrit:
- j'ai un cable de prise tel qui trainé, j'ai branché ma Freebox avec : rectangle clignotant.

Patienter jusqu'à ce que l'adresse MAC de ta Freebox soit prise en compte par le DSLAM.
bigbossfr a écrit:
- lors de mon inscription, je me suis inscris avec l'ancien num de l'ancienne locatrice (que le service de "on retrouve l'ancien num de votre logement" m'a confirmé) : Problème : je me suis inscris avec ce numéro : xxxxxxxx dont j'ai reçu confirmation avec les identifiant. Je me retrouve avec un compte avec ce numéro xxxxxxxx et d'autre identifiant.

Changement d'identifiant tout à fait normal dans le cadre d'une inscription en NDI.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com