Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Une bannière sur ma page Index of...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 00:16:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
(Auteur du topic)

Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonsoir à tous,

Première fois en presque 3 ans que je vois ça sur ma page...

Voici la partie du code source de ma page Index of...
Citation:
<script type="text/javascript" src="http://pp.Free.fr/j.js"></script>
</HEAD>
<BODY onLoad="positionit()"><iframe id="mydiv" src="http://pp.Free.fr/iframe.htm" width="728px" height="90px" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" frameborder="0" scrolling="no" style="left: 0px; top: 0px; position: absolute;"></iframe>

Une bannière de pub Shocked

Sad

C'est moche, je n'en veux pas...
Comment la supprimer ? Est-ce possible ?

J'avoue que je suis dans le milieu, mais là ça me dépasse un peu...
Et il y en a même sur d'autres pages... Enfin lorsqu'on va dans un dossier...

(Et petite question HS, Free peut passer à travers la protection avec htaccess ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 00:18:32 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Snassy a écrit:
Comment la supprimer ? Est-ce possible ?

Faire des vrais pages.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 00:36:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
(Auteur du topic)

Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Merci pour la rapidité de ta réponse freemat Razz

Oui j'y pensais... Avec un index.htm ça aurait fait disparaitre ces bandeaux...

Mais existe-t-il une 'manip' pour avoir une page index à la racine qui s'affiche mais pouvoir en même temps avoir accès à tous les fichiers comme maintenant ?

C'est pour ça que je mets rien en fait, pour avoir accès à tous les fichiers rapidement... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 03:31:09 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Snassy a écrit:
C'est pour ça que je mets rien en fait, pour avoir accès à tous les fichiers rapidement... Embarassé

Rappel :

les pages persos de Free sont faites pour y faire un site. Ce qui tu décris s'apparente à du stockage, ce qui peut entraîner la suppression pure et simple de ton compte.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 02:58:37 NRA : OSM18 (Osmery) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 364 m (3.7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian18
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Osmery

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





Si tu veux garder ton index/of sans la bannière tu fais clique droit afficher la source, tu supprimes la bannière de publicités installé par Free et tu enregistre ta page en index.html . Ensuite tu l'upload dans le repertoire où se trouve tes fichiers

Par contre tu seras obligé de refaire cette manipulation à chaque fois que tu rajouteras un fichier dans le repertoire

Et puis les pages perso de Free c'est pour faire un site et ce n'est pas un espace de stockage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 03:00:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Florian18 a écrit:
Si tu veux garder ton index/of sans la bannière tu fais clique droit afficher la source, tu supprimes la bannière de publicités installé par Free et tu enregistre ta page en index.html . Ensuite tu l'upload dans le repertoire où se trouve tes fichiers

Par contre tu seras obligé de refaire cette manipulation à chaque fois que tu rajouteras un fichier dans le repertoire


Avec ce genre d'incitations , je vais finir par etre obligé d'aller dans toutes les pages :-/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 03:02:54 NRA : OSM18 (Osmery) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 364 m (3.7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian18
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Osmery

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





Sad Désolé Yohann j'aurais du ne rien dire

Je sais que j'utilise cette technique sur mon espace pro alors je partage Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 09:45:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zak
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





A qui profite ces publicités, financièrement parlant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 10:01:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 15:01:23 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 831 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lenono
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 59
Sexe :
Ville : Lyon 06

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





Yohan a écrit:
A Free.


Hmmmm... Et ça risque de se généraliser ???
Ca fait un peu peur....

Si il y a de la pub sur les pages perso (imposées par Free, genre lycos) y'a plus d'intérêt....

Merci de ta franchise Yohan en tout cas !
_________________
NRA (1) : LAL69
Longueur : 831 mètres
Affaiblissement (2) : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 15:07:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lenono a écrit:
Yohan a écrit:
A Free.


Hmmmm... Et ça risque de se généraliser ???


Tu vois iFrance?

Et bien non, ça sera pas ça. La bannière sert surtout à éviter les sites de stockage...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 15:13:22 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 831 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lenono
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 59
Sexe :
Ville : Lyon 06

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





Merci gpmac !

ifrance : beurk !
lycos : beurk !
autre FAI : no comment.... eh eh !! J'voudrais pas déraper quand même !

@+

Arnaud
_________________
NRA (1) : LAL69
Longueur : 831 mètres
Affaiblissement (2) : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2007 18:35:21 NRA : FER01 (Ornex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2115 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toumbi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : FERNEY VOLTAIRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'ai repondu au sujet ici
voici ma solution http://www.commentcamarche.net.....perso-Free

Bonjour,
je viens de trouver une solution pour virer le bandeau de pub Free!

je cree un fichier .htaccess a la racine du site

voici le contenu:
Code:

FancyIndexing on
IndexOptions FoldersFirst
IndexOptions SuppressHTMLPreamble
IndexIgnore myrootheader.html myrootreadme.txt
HeaderName /myrootheader.html
IndexOptions ScanHTMLTitles
ReadmeName /myrootreadme.txt


ensuite il faut creer un fichier myrootheader.html que l'on place a la racine du site
voici le contenu
Code:

<HTML>
<HEAD>
<!-- header avec rien dedans -->
</HEAD>
<BODY>

et un fichier myrootreadme.txt a placer a la racine du site
ce fichier est vide et permet de ne pas afficher la derniere ligne avec les info sur apache

Pour toutes questions voir http://httpd.apache.org/docs/1.....index.html
je ne suis pas un expert mais ca marche .
le truc c'est que le titre avec l'emplacement indiquant le repertoire ne s'affiche plus.
Il faut creuser la questions et chercher je suis preneur si vous trouvez comment afficher le repertoire.


Dernière édition par toumbi le Jeudi 8 Novembre 2007 20:09:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2007 22:15:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





Florian18 a écrit:
Sad Désolé Yohann j'aurais du ne rien dire

Je sais que j'utilise cette technique sur mon espace pro alors je partage Crying or Very sad


secret de polichinelle ... ceux qui utilisent un peut php ne se posent même pas la question sur l'usage d'un fichier d'index.

http://fr2.php.net/manual/fr/function.opendir.php

si tu utilise un espace pro utilise le langage qui va bien avec ...

PS : laissez Free gagner de l'argent avec adsense sur ces types de pages si cela peut maintenir la gratuité du service et éviter le bandeau deg. à la mode ifrance ... Dans tous les cas les 'non boulet' trouveront une astuce pour fabriquer ce genre de page très proprement.


Dernière édition par masterboot le Jeudi 8 Novembre 2007 22:22:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com