Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement - La Fibre à Asnières Sur Seine (92600)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Août 2011 18:55:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GanJ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2009
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,


Cela fait un moment que je ne vois plus les équipes de Free dans mon quartier (gare d'Asnières).

Je suis descendu dans les caves ce soir pour voir si Free avait raccordé l'immeuble.

En fait non.

Il y a bien un regard dans la rue estampillé Free mais ils se sont arrêtés là.

Les photos :

1) L'arrivée FT


2) Un 1er boitier de répartition (cage d'escalier A dirons nous)


3) Un 2e boitier de répartition (cage d'escalier B dirons nous)


4) Les raccords entre le câblage horizontal et le câblage vertical


5) Le boitier situé sur mon palier



Je sais que les coordonnées du syndic ont été fournit à Free.

Y a-t-il d'autres démarche à faire pour que le câblage horizontal que vient d'installer Free soit raccordé au câblage vertical de l'immeuble ?

Avez-vous de nouvelles informations quand à la mise en service du réseau optique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 14:28:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GanJ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2009
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je viens de contacter Free Infra.

Je vais dépendre du NRO PEL92 qui sera mis en service vers la fin de l'année.

Le raccordement de l'immeuble est suivi par le service de mutualisation qui n'est pas en mesure de fournir une date quand à sa réalisation. Eux-même ne sont mis au courant qu'un mois avant.
Cela pourra avoir lieu avant la mise en service du NRO comme après. Crying or Very sad

Toutefois, la personne me disait qu'il est dans l'intérêt de Free de réaliser ce raccordement le plus rapidement possible.

Pour les démarches, il n'y a rien à faire.
Free contactera le syndic pour avoir un accès aux caves de l'immeuble afin de pouvoir se raccorder au câblage vertical.
Le syndic est normalement déjà averti par France Télécom que d'autres FAI sont susceptibles de les contacter pour cela.


Y a plus qu'à attendre et être patient Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2011 12:12:39 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2423 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mgk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous,

je viens de m'installer à Asnières sur Seine, côté Bécon les Bruyères. Y a-t-il de nouvelles précisions sur la fibre optique chez Free ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2011 12:47:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chep68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mgk a écrit:
je viens de m'installer à Asnières sur Seine, côté Bécon les Bruyères. Y a-t-il de nouvelles précisions sur la fibre optique chez Free ??


le déploiement horizontal n'est pas complètement terminé; j'ai encore vu de l'activité côté Grésillons il y a 15 jours.

Y a-t-il au moins quelques plaques "Free" dans ton secteur ? (je crois en avoir vu su Faidherbe/Strasbourg, en effet. Côté Sablière/Chanzy/Flachat, pas de problème).

pour le moment, ça frémit du côté de Levallois, depuis juillet: 144 migrations sur... près de vingt mille abonnés. J'imagine qu'ils finissent de bien faire tourner l'équipe à Levallois avant de franchir la rive. A moins que Courbevoie passe avant, les premiers travaux y ont 6 mois d'avance sur Asnières.... bref, encore un peu de patience!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2011 13:33:56 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2423 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mgk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je suis juste à côté de l avenue faidherbe mais ca dépend ce que tu appelles une plaque Free. Je ne suis pas très calé technique!

Pour l'instant on est fibré chez Orange, Bouygues et Numericable


Dernière édition par Mgk le Samedi 1 Octobre 2011 17:02:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2011 23:33:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chep68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mgk a écrit:
Je suis juste à côté de l avenue faidherbe mais ca dépend ce que tu appelles une plaque Free


whoups, une plaque en ferraille par terre sur le trottoir, avec le logo de Free dessus. Comme ça par exemple (désolé, l'ai prise en pleine nuit il y a longtemps) :


Après, s'il y a déjà du choix entre plusieurs opérateurs... C'est déjà du choix Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Octobre 2011 00:15:35 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2423 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mgk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je regarderai par terre plus souvent ! Smile

Oui il y a du choix mais je suis marié avec Free donc Bouygues & co peuvent m'oublier ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011 19:46:26 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2423 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mgk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Des nouvelles de la fibre à Asnières ? Ca s'est pas mal activé de mon côté aparemment (rue de Strasbourg, avenue Faidherbe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011 21:52:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fatalerreur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Non abonné à Free





Salut,

Je suis sur l'Avenue de la Marne pas loin de la gare SNCF

mon immeuble à la fibre ORANGE depuis deux ou trois ans
la je viens de m'apercevoir qu'un câble optique Free est raccorder dans le boitier principal dans la cave.

Mais rien au niveau du déploiement dans les offre Free (lorsque je rentre mon adresse ca me donne un erreur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011 10:04:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GanJ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2009
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour fatalerreur,

J'habite aussi près de la gare d'Asnières.

J'ai été faire un petit tour dans les caves : mon immeuble n'a pas été raccordé par Free ; rien de nouveau par rapport à mes précédents posts.

Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011 14:44:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GanJ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2009
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je viens d'appeler le 0805 921 921 pour essayer d'obtenir une date de raccordement entre le réseau horizontal fraichement posé et le réseau vertical de l'immeuble posé par Orange il y a quelques années.


Quelle surprise j'ai eu quand la personne m'a indiqué que le réseau fibre est déjà actif sur Asnières !

PEL92 serait donc actif et des abonnées y seraient déjà raccordés.


La personne vient donc d'émettre une demande à Orange pour obtenir l'autorisation de raccord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011 20:21:28 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2390 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davpine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonne nouvelle mais c est assez étonnant , il n y a rien sur le site de Francois04 concernant PEL92 : http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php

Je suis près de la gare de Becon et j attends aussi avec impatience la fibre ( par contre mon immeuble n est pas encore fibré verticalement, a la dernière AG en juin on a choisi Free mais depuis pas de nouvelle...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2012 10:58:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GanJ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2009
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





D'où mon étonnement !

Mais pourquoi pas.

Après tout, François ne peux pas être au courant de tout Smile

Pour en avoir le coeur net, il faudrait qu'il y ait une confirmation par d'autres personnes.

Qui se lance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 22:11:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fatalerreur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Non abonné à Free





Salut,

Après vérification dans ma cave un câble fibre Free arrive dans le boitier de brassage et les fibres de se câble sont raccorder entre elles.
Sur ce câble figure une étiquette marquer PLA 92.

C'est d'une lenteur éprouvante Rolling Eyes

sur http://ftth.Freebox.fr
ça bloque sur

Votre zone est en cours de raccordement à la Fibre Optique Free:

Merci de remplir vos coordonnées afin de réaliser le raccordement de votre immeuble.

Remplir les informations pour le raccordement de mon immeuble
Quand on clic sur "Remplir les informations pour le raccordement de mon immeuble"

j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Une erreur s'est produite lors du traitement de votre requete. Un technicien a été averti."

z'ont pas l'air d'être très presser dans le déploiement de la fibre chez Free (Peut être plus intéresser par le déploiement du mobile)
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012 10:43:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calouchetv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : asnieres sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Il semble qu'après avoir fibré l'horizontal à Asnières, Free c'est mis au point mort. Aucune évolution n'a eu lieu depuis un certain temps.
Avez vous remarqué une évolution dans vos quartiers respectif ?
Pour ma part je suis du coté de la Place Voltaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com