Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement - La Fibre à Asnières Sur Seine (92600)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2013 20:33:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chep68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Eu l'assistance chat Free ce soir (pour une sombre histoire d'adresses nomades).

Sur le sujet FTTH, il a écrit que Free attendait la réponse de l'ARCEP sur une question avant de pouvoir ouvrir le service.

Quand j'ai demandé des précisions sur le contenue de cette prétendue question, il est passé en mode robodébile à recopier des phrases hors sujet.

Pour ce que cela vaut… #ciaoFree
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Septembre 2013 16:32:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GanJ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2009
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Devant l'immobilisme, j'ai abandonné l'idée de passer à la fibre Free et je viens de passer chez Orange !

Demande faite le samedi 7 septembre
Le lundi, confirmation de ma commande
Le mardi, prise de rdv pour câbler mon appart
Intervention d'un technicien le 16 et service pleinement opérationnel y compris la portabilité de mon n° fixe.
85Mb/s en download et 45Mb/s en upload.
Bref, que du bon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014 23:15:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chep68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





3.5 années après ma première photo d'un boîtier Orange (opérateur d'immeuble): https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=156308&postdays=0&postorder=asc&start=30
2.5 années après l'arrivée des tranchées de Free (puis de la fibre commune SFR/Bouygues)

Enfin, enfin, un début de démarches pour pouvoir poser du boîtier fibre dans les appartements. Le commercial est... SFR.

J'ai perdu patience, je ne prends pas la fibre tout compte fait: je déménage prochainement, inutile de s'habituer à trop de luxe si ce n'est pas disponible avant les calendes grecques au prochain logement. Le pauvre commercial était tout dépité Razz Cela dit, Free s'enfonce dans l'obsolescence…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2014 14:23:21 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 797 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calouche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : ASNIERES SUR SEINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après avoir été patients, je pense (plus de deux ans que les jolies plaques Free ornent les trottoirs d'Asnières), je suis passé chez SFR.
Pose du boitier, branchement le tout en 3h00 et ça marche. 280 en down, 70 en up que du bonheur.
Dommage que l'interface tv soit bien en dessous de la révolution mais bon je regarde peu la TV.
Free communiquerai un peu plus sur ses intensions, j'aurais patienter mais là c'est trop tard. Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2015 17:13:25 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1066 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moucham
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Asnieres sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





calouche a écrit:
Après avoir été patients, je pense (plus de deux ans que les jolies plaques Free ornent les trottoirs d'Asnières), je suis passé chez SFR.
Pose du boitier, branchement le tout en 3h00 et ça marche. 280 en down, 70 en up que du bonheur.
Dommage que l'interface tv soit bien en dessous de la révolution mais bon je regarde peu la TV.
Free communiquerai un peu plus sur ses intensions, j'aurais patienter mais là c'est trop tard. Embarassé


Décembre 2015 Free toujours nada.....vive la fibre chez Orange Surprised)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2016 18:30:50 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2390 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davpine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Enfin ça a l'aire de bouger a Asnières.
Mon appartement (proche gare de Becon ) est maintenant éligible a la fibre Free :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2016 07:37:10 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2390 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davpine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Fibre installée :lol:
Une tuerie 946 en down, 195 en up et ping de 3ms :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com