Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ca avance à Noisy le sec ....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Février 2009 13:48:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
h2o-franck
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yep, je me demandais a quoi correspondait les tranchées au bout de ma rue...maintenant que j'ai vu les panneaux je comprend mieux.
Ils ont fait des tranchées sur le trotoire et jusqu'au pied des maisons, au niveau des arrivées de (ex) France Telecom.

Depuis (à peux près) deux jours devant chez moi le sol est recouvert de marque à la peinture orange,
et il y en a une devant ma maison, avec une flèche dans le bon sens... Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous tiendrait au courant, si vous voulez, du "comment ça se passe" au fur et a meusure

(entre le moment ou il creuse, la livraison d'une Freebox "O" et la mise en service...)
_________________
Un monde à explorer:
http://CKZone.org
Exploration Urbaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2009 22:49:22 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tunboy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2008
Messages : 262
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonne nouvelle Smile

Une idée sur les quartiers à raccorder et la durée des travaux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2009 13:52:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
h2o-franck
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tunboy a écrit:
Bonne nouvelle Smile

Une idée sur les quartiers à raccorder et la durée des travaux ?

Non, mais il y a le numéro de téléphone du chef de chantier sur le panneau des travaux...





_________________
Un monde à explorer:
http://CKZone.org
Exploration Urbaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009 18:47:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kidalex
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 197
Sexe :
Ville : mouroux

Forfait : Freebox Optique





c'est bon sa si sa commence par noisy le sec , hum sa sens bon pour le reste du 93 , vivement Clichy sous bois Laughing Laughing Laughing
_________________
Freebox Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009 19:43:59 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





kidalex a écrit:
c'est bon sa si sa commence par noisy le sec , hum sa sens bon pour le reste du 93 , vivement Clichy sous bois Laughing Laughing Laughing


Ou pas Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009 13:58:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





J'ai fait un tour dans le quartier tout a l'heure. J'ai pas pris de photos, car les ouvrier travaillaient.
la rue Pierre Semard est en tranchée Cool
Et plein de flèches en direction des habitations marquées au sol


Dernière édition par Mkiller le Jeudi 19 Février 2009 13:59:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Février 2009 12:58:14 NRA : NAN92 (Nanterre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1819 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shadow85
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous pour mémoire la ville de Noisy le Sec fait aussi partie des communes devant être relier à la fibre du réseaux Opalys qui est une fibre de Neuf-Sfr.

http://www.opalys.fr/

Aucunes nouvelle sur le réseaux, l'avancement ou quoi que ce soit, le site lui, na pas changer depuis sa mise en ligne qui remonte à loin maintenant.

En tout cas c'est une très bonne nouvelle que Free installe sa fibre sur Noisy le sec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Février 2009 13:12:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





shadow85 a écrit:
Salut à tous pour mémoire la ville de Noisy le Sec fait aussi partie des communes devant être relier à la fibre du réseaux Opalys qui est une fibre de Neuf-Sfr.

http://www.opalys.fr/

Aucunes nouvelle sur le réseaux, l'avancement ou quoi que ce soit, le site lui, na pas changer depuis sa mise en ligne qui remonte à loin maintenant.

En tout cas c'est une très bonne nouvelle que Free installe sa fibre sur Noisy le sec.


Sur bagnolet plus rien ne ce passe Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Février 2009 16:35:51 NRA : NAN92 (Nanterre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1819 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shadow85
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Dj.Paddy a écrit:
shadow85 a écrit:
Salut à tous pour mémoire la ville de Noisy le Sec fait aussi partie des communes devant être relier à la fibre du réseaux Opalys qui est une fibre de Neuf-Sfr.

http://www.opalys.fr/

Aucunes nouvelle sur le réseaux, l'avancement ou quoi que ce soit, le site lui, na pas changer depuis sa mise en ligne qui remonte à loin maintenant.

En tout cas c'est une très bonne nouvelle que Free installe sa fibre sur Noisy le sec.


Sur bagnolet plus rien ne ce passe Crying or Very sad


A Nanterre non plus, pourtant les fibres sont bien installer sur les paliers de chaque étages depuis un moment... Le réseau doit être ouvert courant du premier trimestre 2009 mais pour le moment toujours rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2009 23:55:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Plus de traveaux dans le quartier.
C'est fini.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2009 14:06:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
h2o-franck
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les travaux dans la rue. Des tranchées ont été creusées au milieux de la chaussé et vers le pied des murs pour arriver aux mêmes endroits que les arrivés de (ex) france-télécom.



Un bouchon est placé sur la gaine vide:



Aujourd'hui les travaux de tranché sont terminé, le bitume a tous recouverts, on ne vois (presque) plus rien.

Maintenant j'attends (non sans impatience) le tirage des fibres.... Wink

_________________
Un monde à explorer:
http://CKZone.org
Exploration Urbaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2009 21:38:32 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je vais habiter au petit noisy (je suis vers le centre actuellement) mais meme si mon debit sera bon pour noisy (au moins 8mbits) j'attend la fibre et c'est stressant de ne pas savoir qui seront les 17000 chanceux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2009 21:49:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
h2o-franck
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pose un cierge à Notre-dame de la Fibre Optique, prend ton téléphone et appelle le numéro qui est affiché sur le panneau (voir photo plus haut) 01 57 42 25 09, donne le nom de ta rue...
_________________
Un monde à explorer:
http://CKZone.org
Exploration Urbaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009 12:07:36 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





des nouvelles :
j'ai appelé promothéa ils m'ont dit que dans ma rue (gallieni) des travaux etaient prévu mais la fibre ne serait pas avant janvier 2010, des travaux de genie civil ne sont pas forcement nécessaire comme rue pierre semard donc wait&see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 17:27:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
h2o-franck
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le tirage des fibres devraient être pour juillet dans Noisy le sec, du moins du coté de la gare.

Attention, n'oubliez-pas de remplir ou d'envoyer à votre propriétaire le dossier pour l'autorisation de déploiement de la fibre dans votre immeuble.

http://ftth.Free.fr/dl/FREE_kit_AG_021008.pdf
_________________
Un monde à explorer:
http://CKZone.org
Exploration Urbaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 33  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com