Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ca avance à Noisy le sec ....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 12:41:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah voilà ! Même le budget de la ville a été validé par la préfecture ! Toutes les "rumeurs" s'envolent et les inquiétudes également... Cool D'ailleurs, il n'y en avait aucune pour le déploiement Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 12:47:36 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





heu mais si le budget a été validé par la prefecture sa veut pas dire mise sous tutelle ca?
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 12:57:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non, ça veut dire que les choses vont beaucoup mieux pour la ville ! Wink Mais, de toutes façons, ça n'a rien à voir avec Free et son déploiement !! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 12:58:25 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





peterthefly a écrit:
heu mais si le budget a été validé par la prefecture sa veut pas dire mise sous tutelle ca?


Non du tout. Il y aurait eu risque de mise sous tutelle si le budget avait été considéré fortement en déséquilibre, et donc dans ce cas là il n'aurait pas été validé par la préfecture Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 14:38:59 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ah en gros cjuste la mairie ki dit jen veut pas mais comme il est bon sa passe quand meme? (la polique vu par boutros lool)
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 14:52:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ça veut dire que les éventuels problèmes de la mairie de Noisy n'ont rien à voir avec le déploiement Free ! On ne va pas passer l'été là-dessus ! Wink

Arrow Message spécial à lowwa132: tu as raté 2 ou 3 corrections orthographiques, là, non ? Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 16:22:19 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
Arrow Message spécial à lowwa132: tu as raté 2 ou 3 corrections orthographiques, là, non ? Laughing Laughing


J'ai abandonné avec certaines personnes Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 16:25:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pourtant, c'est sûrement là que c'est le plus utile ! Allez courage, lowwa132, il faut défendre notre belle langue ! Nous comptons tous sur toi ! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010 08:34:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fiberman93130
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2009
Messages : 97
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





çaperlypaupet gé kru kon alé raté lafybre a kose dé budgés buggués. Twisted Evil

Bon maintenant que la rumeur est levée, j'ai une question additionelle, y a-t-il un pic saisonnier d'activité sur les chantiers fibre en général, a quoi peut on s'attendre à la rentrée vu que l'été n'est finalement pas aussi riche en développements que je le pensais ....


Dernière édition par Fiberman93130 le Samedi 10 Juillet 2010 08:43:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010 11:28:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Disons que le pic, cette année, pourrait être quand l'adaptation aux "4 fibres" des équipements d'immeubles sera réglée. Concernant le déploiement, je crois que nous voyons qu'il continue un peu partout...Maintenant, je ne pense pas qu'il y ait de saison particulière...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 09:03:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fiberman93130
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2009
Messages : 97
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fiberman93130 a écrit:
Laughing


Oui, Indéfini, t'as raison je vais les appeller pour avoir des news fraiches ....et Free Infra et le sous traitant... à suivre

Quand j'ai signé la convention il n'y avait pas réellement de cahier des charges technique à déterminer d'après les infos que j'ai eu de la part du sous traitant, ils cableraient exactement comme l'existant.


Bon, comme je l'avait dit il y a quelques temps, j'ai rappellé le sous traitant plusieurs fois pour savoir où ça en était, mais voila, personne n'a daigné me rappeller malgré mes nombreux messages je suppose que la personne qui s'occupe de Noisy est en congés donc pas de news.

J'ai ensuite contacté Free Infra et là l'hallucination, ma convention n'aurait pas été transmise par le sous traitant (ST) (alors que je me suis assuré il y a plusieurs mois que le dossier avait bien été pris en compte chez ledit ST). Il a donc fallu que je la reretourne a Free Infra directement.

Quel manque de sérieux et/ou de communication entre Free et le ST !!! Mad

La personne de chez Free qui "gère" Noisy doit me tenir au courant début de semaine prochaine ( lui aussi était en congés ) ...


Dernière édition par Fiberman93130 le Dimanche 18 Juillet 2010 09:04:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 10:53:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Les contrats s'établissent avec Free et en recommandé AR. C'est donc avec l'opérateur qu'il faut prendre contact (Free Infra en l'occurrence). Entre le 15 juillet et le 15 août, il ne faut pas s'attendre à une activité débordante en France...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juillet 2010 18:26:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fiberman93130
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2009
Messages : 97
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai appellé le suis traitant et ils m'ont confirmé qu'ils n'étaient pas en mesure de confirmer quoi que ce soit en termes de délais ( 6 mois un an ou +, ils ne savent pas eux mêmes ) Bon, bah je suis un peu dégouté Mad Pas d'infos sur le fibrage horizontal et encore moins sur le vertical et encore mpoins dans les zones pavillonaires de Noisy... Bref, le vide intersidéral, on a vraiment pas l'impression d'une politique de déploiements à grande échelle, mais d'un fibrage opportuniste ciblé sur des immeubles tout proches du NRO, à mon avis les autres zones de Noisy ne seront jamais fibrées, où alors dans x années, bref, quand on y sera plus Wink bon trève de démoralisation, on verra comment ça évolue, mais le rythme en ce moment est peu soutenu et c'est un euphémisme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juillet 2010 18:47:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le déploiement se fait normalement partout. Il prend du temps et il n'y a rien d'étonnant là-dedans.

Quant aux sous- traitants, ce n'est pas à eux qu'il faut s'adresser. La mésaventure avec ta convention aurait dû te servir de leçon... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Août 2010 10:44:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoF93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

j'ai parcouru tout ce que vous avez écrit mais je me pose encore des questions... je suis bien évidement chez Free à Noisy mais avec un débit pitoyable (même pas 2M). Il y a au moins 6 mois, Sfr a installé la fibre dans mon immeuble (Bd Michelet). Depuis l'activation du noeud à Noisy, Free serait il capable ou non de raccorder quelqu'un dont l'immeuble est fibré. Je dois vous dire que j'ai pas envie de quitter Free mais avoir une fibre à 3 mètres de ma porte d'entrée, ca me démange !

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 29 sur 33  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com