Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ca avance à Noisy le sec ....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Août 2010 19:29:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fiberman93130
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2009
Messages : 97
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Honnetement je suis surpris que tu aies attendu patiemment tout ce temps. Je pense que tu devrais attendre (encore un peu) la rentrée voir ce qui se passe et peut être appeller Free pour leur demander directement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Août 2010 19:30:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fiberman93130
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2009
Messages : 97
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Honnetement je suis surpris que tu aies attendu patiemment tout ce temps. Je pense que tu devrais attendre (encore un peu) la rentrée voir ce qui se passe et peut être appeller Free pour leur demander directement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Août 2010 22:21:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





GoF93 a écrit:
Depuis l'activation du noeud à Noisy, Free serait il capable ou non de raccorder quelqu'un dont l'immeuble est fibré. Je dois vous dire que j'ai pas envie de quitter Free mais avoir une fibre à 3 mètres de ma porte d'entrée, ca me démange !

L'offre de Free te sera accessible même si un autre opérateur a réalisé l'équipement de ton immeuble. Nous savons qu'un accord de mutualisation a été signé entre opérateurs à ce propos. La question est de savoir quand. Pour en avoir une idée, tu peux essayer d'appeler Free Infra.

Il est évident que si l'offre de SFR est immédiatement disponible, rien n'ira plus vite que de la choisir. Cependant, comme tu le dis toi-même, tu es satisfait par ton opérateur. Essaye de voir si un délai approximatif peut t'être donné pour accéder à la fibre de Free. A défaut, pèse le pour et le contre et fais le meilleur choix... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Août 2010 01:42:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoF93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui j'avoue que maintenant j'ai trop attendu... mais pour le même prix on a pas tout à fait la même chose chez Sfr. Bon si on imagine que j'attends la rentrée, comment puis je joindre Free infra ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Août 2010 01:53:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Chaque produit est différent. Il n'y a pas que le débit, le contenu de l'offre aussi est à prendre en compte. Pour rester avec Free, il faudra quand même patienter. Pour peut-être savoir combien, tu as les numéros dans ma signature (de préférence les 01)...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Août 2010 16:03:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoF93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Indéfini a écrit:
Chaque produit est différent. Il n'y a pas que le débit, le contenu de l'offre aussi est à prendre en compte. Pour rester avec Free, il faudra quand même patienter. Pour peut-être savoir combien, tu as les numéros dans ma signature (de préférence les 01)...


Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Août 2010 16:18:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pas de quoi. Cool Si tu les appelles, tiens-nous au courant de la réponse. Elle peut intéresser des abonnés qui seraient dans ton coin... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 14:51:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoF93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors réponse de Free Infra à l'instant même (j'ai d'ailleurs eu quelqu'un de sympa au téléphone) :

" Si c'est Sfr qui a fibré votre immeuble, on ne peut rien faire tant que l'accord de mutualisation n'est pas terminé; c'est une question de quelques semaines".
A ça je répond qu'il y a déjà des connexions sur le noeud ALL93 mais on me reconfirme "on ne peut rien faire pour le moment".

Arf... donc si on considère que l'accord est Point d'accès bouclé puis si on attend ensuite le raccordement à proprement parlé, je crois que c'est Point d'accès pour tout de suite !


Dernière édition par GoF93 le Mercredi 11 Août 2010 14:53:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 15:38:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Si on te parle de quelques semaines, ce n'est pas en effet pour tout de suite. Wink Si un accord global de mutualisation est conclu, il doit se traduire concrètement dans chaque copropriété, ce qui prend du temps. A priori, d'après ce qui t'a été dit, ce n'est toutefois pas pour le siècle prochain.

Donc, ta problèmatique reste la même: j'attends encore un peu ou alors je change de crèmerie. A toi de faire la part des choses... Cool
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 16:23:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoF93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Indéfini a écrit:
Donc, ta problèmatique reste la même: j'attends encore un peu ou alors je change de crèmerie. A toi de faire la part des choses... Cool


On ne peut mieux résumer la situation... dilemme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2010 00:30:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Personnellement, dans ton cas, même en sachant que la fibre de SFR m'est accessible alors qu'il me faut attendre quelques mois pour migrer à celle de Free, je ne bouge pas. Je sais trop que je reviendrai chez Free dès que possible ! Laughing Mais le choix des uns n'est pas forcément celui des autres...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 00:46:44 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ah moi j'aurai pris la fibre direct chez sfr, sinon ca avance ptit a pti on est a77 lool
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 01:35:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah tu la prendras quand elle te sera accessible. Apparemment, ça ne va pas plus vite ! Laughing
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 09:27:21 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





wiwi mais dans son cas je l'aurai pris lol (plus pour l'upload d'ailleurs)
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2010 14:15:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lily80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2010
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bjr, j'habite Noisy et en tant qu' abonnée Free j'attendais depuis longtemps la fibre optique ...
Je constate que le NRO est activé, (ce que je ne savais pas jusqu'a ce jour !), dans mon immeuble et même beaucoup d'autres de ma cité (ophlm) des cables FO ont été installés depuis plusieurs mois, mais toujours aucune nouvelle de la part de Free !!!
On est plusieurs abonnés (seuls ceux que je connait bien sûr !) à être dans cette situation ...
Comment savoir si on peut passer a la Fo et comment s'y prendre ???
Marre de ramer et pas capter la Free TV avec (apparement) des cables fo sur le palier !!!
Merci d'avance !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 30 sur 33  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com