Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Appel vers la Chine non possible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 03:03:22 NRA : GRA86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1287 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kmc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens de découvrir que je ne peux plus téléphoner à mes amis en Chine, ni les fixes, ni les portables ne sont joignables. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce soir (23:00 le 11/10/2007).

Ligne:

Equipe de modération:
Code:
Ligne téléphonique 0...


J'aimerais savoir s'il y a eu des problèmes concernant la communication vers la Chine, merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 09:54:16 NRA : GRA86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1287 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kmc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai mis à jour mon profil pour rajouter des info nécessaires. Merci

-- Edité --

Le SIP ne marche non plus même si Internet est opérationnel.


Dernière édition par kmc le Vendredi 12 Octobre 2007 09:59:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 10:48:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





kmc a écrit:
Je viens de découvrir que je ne peux plus téléphoner à mes amis en Chine, ni les fixes, ni les portables ne sont joignables.

Quels sont les symptômes ? Ca veut dire quoi "pas joignables" ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 12:20:23 NRA : GRA86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1287 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kmc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
kmc a écrit:
Je viens de découvrir que je ne peux plus téléphoner à mes amis en Chine, ni les fixes, ni les portables ne sont joignables.

Quels sont les symptômes ? Ca veut dire quoi "pas joignables" ?


Pas de tonalité de connexion (toutes les 4 secondes) après numéroter, puis j'entends la tonalité de raccrocher après 20 secondes environ.

-- Edité 1 --

ou bien "le numéro que vous avez demandé n'est pas accessible, votre appel ne peut aboutir"


-- Edité 2 --

Enfin connecté après une trentaine d'essais, c'est peut-être un problème de surcharge de là-bas. (Appel en France nickel)


Dernière édition par kmc le Vendredi 12 Octobre 2007 12:57:30; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 00:55:03 NRA : GRA86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1287 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kmc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai oublié de dire que, avec des téléphones IP comme Wengo/Skype, il n'y a pas de problème....Donc peut ê non seulement le problème de là-bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 13:33:26 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 778 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schummy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 225
Sexe :
Ville : SURESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai exactement le même problème que décrit ci dessus.
A-t-on une explication ?
un délais de réactivation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 04:46:57 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 802 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZhanMing
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai aussi eu le même problème.
C'était quasiment impossible d'aboutir un appel.
J'ai appelé le hotline le 13/10. Et depuis hier 14/10, j'arrive à avoir la Chine de nouveau.
Et cela continuer à marcher , comme je viens de faire un appel vers la Cine avec succès, il y a un instant.

Ceci dit, j'ai validée la nouvelle CGV du 01/10. Et pourtant, j'ai encore des amis qui n'arrivent toujours pas à avoir la communication téléphonique avec leur correspondants en Chine.

Mon cas est fort possible un cas isolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 09:38:14 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1110 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benj87_fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Longpont sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ca n'a pas l'air d'être si isolé que ça, je ne peux pas non plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 10:19:29 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 802 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZhanMing
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Le problème est revenu, ce matin, ca sonne toujours occupé, mais je sais bien qu'il est dispo, car c'est un serveur vocal que j'appele.
Et il répond, si je l'appele depusi un autre opérateur.

Donc, j'ai eu le problème pendant 2 jours, et c'était OK pour une soirée +une nuit, et retombe en KO, maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 13:01:50 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Question bête :

Est-ce que les appels sont autant écoutés encore maintenant ?
Si l'écoute n'est pas disponible, on coupe la transmission !

Au travail, on avait eu un conférence avec quelqu'un de la DST. Il nous a raconté une histoire amusante.
Un Breton qui était en déplacement en Chine pour affaire. Pour continuer de négocier, il avait besoin de renseignements. Il a appelé son frère et, sensibilisé aux problèmes d'écoute, il a parlé en Breton.
L'opératrice l'a interrompu et lui a dit qu'on ne parle qu'en Français ou en Anglais Rolling Eyes
La malheureuse, elle était chargée d'écouter la conversation et elle ne comprenait pas Embarassé

Bon s'il y a un manque d'opérateurs pour écouter que fait-on ?
...
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 15:49:24 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 802 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZhanMing
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





haha; On n'appele pas ca " la mauvaise langue " en français tout ça ?

de plus en plus de rapport qui me font croire que le situation est en train de s'améliorer.

c'est tout de même étrange, je suis abonné chez Free pendanent des années; c'est la première fois que j'ai eu ca.

bon , c'est toujours facile de critiquer les autres ou les 'abscents'.

esperons que le monde s'avance dans la bonne sense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 09:52:56 NRA : GRA86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1287 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kmc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ça va mieux maintenant, à partir de 16 octobre. Les numéros sont facilement joignables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 08:16:07 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 778 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schummy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 225
Sexe :
Ville : SURESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je confirme...
pour le moment ça a l'air de refonctionner !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 08:39:42 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1110 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benj87_fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Longpont sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pareil pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 11:38:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello !

Meme probleme

Cela ne marche pas pour moi aujourd'hui (23)... Est ce le cas pour vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com