Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox V5 commandée... mais pas reçue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007 12:19:05 NRA : BGL93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2067 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cypos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : les lilas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci au Corp de service de me tenir au courant de mon suivi commande.
J'ai commandé un échange de FBV4 pour une V5 mi-aout, et je n'ai aucune évolution de mon compte sur le suivi commande.
Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas.
Merci d'avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007 12:28:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Patience pour les renouvellements.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007 18:58:04 NRA : BGL93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2067 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cypos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : les lilas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





MERCI !
mais que doit on "entendre" derrière ce "patience" ??
J'ai l'impression de ne pas être le seul à attendre, ce qui laisse à supposer que cela va être long... mais long comment ?

Vous attendez une livraison en provenance de Chine (le bateau est bloqué au Havre) ?
Vous les faites fabriquer par un fournisseur véreux (mais pas cher, mais véreux... mais pas cher) ? Wink

Merci encore ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 00:39:31 NRA : PER78 (Le Perray En Yvelines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1585 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stoss078
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Perray En Yvelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour ma part,

v5 commandée le 9 aout 2007 et reçu le 19 septembre..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 01:59:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





pour ma part Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
commandé le 29 juillet..... et j'attends toujours.....

j'ai hate de la recevoir pour me rendre compte que le bloc d'alim est hs!!!


suis pas content de Free sur ce coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 09:57:43 NRA : BGL93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2067 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cypos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : les lilas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





UP !
sans nouvelle... je relance ma requête auprès du gentil Corp qui passe dans le coin...
je sais que je suis pas le seul, mais justement, cela doit peut être pouvoir trouver une réponse groupée?
S'il vaut manque "X" FBv5 pour livrer les "X" commandes, ça doit bien pouvoir se dire en toute transparence, non ?
d'avance, merci ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 12:17:45 NRA : PER78 (Le Perray En Yvelines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1585 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stoss078
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Perray En Yvelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai recu la V5 en 1mois et 2semaines mais le pire c'est qu'elle part en SAV (HS d'aprés le technicien).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007 11:27:34 NRA : BGL93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2067 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cypos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : les lilas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





UP !
Merci au Corp du jour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 17:46:45 NRA : BGL93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2067 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cypos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : les lilas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 11:39:55 NRA : BGL93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2067 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cypos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : les lilas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Difficile de garder son calme dans ce dossier.
Je n'ai malheureusement pas l'impression que qui que ce soit se soucie de ma demande, et je commence à fumer sous mon casque Evil or Very Mad

Que des demandes en rafale soient arrivées à Free cet été et que ces derniers ne soient pas capables de servir la demande, soit.
Mais un petit mail du genre : "nous avons eu trop de demandes, nous devrions pouvoir vous servir votre nouvelle Freebox dans XX jours/semaines/mois, merci de votre patience", ne serait pas mal venu du tout.
Je veux pas mettre la pression sur le/les copr(s) de passage ici, mais je suis vraiment preneur d'une info.

Deux moi maintenant que ma demande de renouvelement à été faite !!!

Je ne suis "qu'un" ancien client fidèle chez vous... un peu de considération !! MERCI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 11:44:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





cypos a écrit:

Mais un petit mail du genre : "nous avons eu trop de demandes, nous devrions pouvoir vous servir votre nouvelle Freebox dans XX jours/semaines/mois, merci de votre patience", ne serait pas mal venu du tout.


Tu es loin d'être seul dans ce cas. As tu été vérifier sur ta console de suivi qu'elle n'est pas en cours d'envoi ? Moi ca vient d'arriver, je l'avais demandé début Septembre.

Et les Corps n'en savent pas plus que toi sur les envois de Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 10:58:21 NRA : BGL93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2067 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cypos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : les lilas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bien entendu, avant de poster ma requette, j'avais vérifié (et une nouvelle fois ce matin) :
- l'état de ma commande sur l'interface
- mes mails car c'est d'abord et avant ici que je suis censé trouvé la réponse à ma question.

tu as commandé ta V5 début septembre, soit après moi.
tu as semble t il la chance d'être servi avant moi.
tu as bien de la chance
je suis le gros con du jour (et même si je comprends bien que je ne suis pas le seul, ce qui n'a absolument aucun effet calmant sur moi, et surtout ce qui ne me rassure pas, mais pas du tout !!!)

si les Corps ne sont pas en mesure de répondre sur chaque cas perso concernant le suivi des envois, je suppose par contre qu'ils doivent avoir eu vent des retards et de leur cause dans la livraison des nouvelles FBX v5.

Une fois de plus, c'est tout ce que je demande : des infos sur la nature du retard et le délai qu'il faudra encore que je supporte (ais-je d'autres choix ???).

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com