Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Degroupé a non dégroupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 11:49:17 NRA : AC137 (Athee Sur Cher) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4655 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geldar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint martin le beau

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Equipe de modération:
Merci de poster vos propres topics et de ne pas venir polluer ceux des autres.


Je viens moi même de me faire avoir par un demenagement d'une zone degropupée vers une zone non degroupée.

J'avais il y a 2 ans une V4 avec carte wifi et je suis passé à la Freebox HD en renvoyant mon ancienne v4 avec la carte wifi dedans (je ne savais pas qu'il fallait pas le faire).

Maintenant je suis en zone non degroupée avec ma HD sans que cela fonctionne. Merci au passage à Free pour ne pas m'avoir mis au courant du changement necessaire de la V5 HD vers la V4.

Resultat il faut que j'attende l'envoi d'une V4 que je rachete une carte pcmcia wifi et que je retourne la HD que j'avais payé!!!!

De plus sur ma console de gestion, il m'est impossible de commander la carte wifi pcmcia car les seuls accessoires disponible sur ma console sont ceux de la HD.

Je suis client chez eux depuis très longtemps, j'ai fait trois déménagement sans problème sauf que là ils ont un peu tout faux chez Free.

Je ne manquerai pas de faire reclamation à Free pour qu'on me rembourse la future carte PCMCIA wifi que je ne peux pas commander depuis ma console de gestion Shocked

Ils marchent sur la tête par moment chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 12:07:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





geldar a écrit:
et que je retourne la HD que j'avais payé!!!!

1. Si tu as utilisé la procédure de déménagement, tu ne retournes pas la HD, tu la conserves jusqu'à un éventuel dégroupage. Il faudra la renvoyer en même temps que la V4 lors de la résiliation.
2. Tu n'as pas payé la Freebox, mais seulement les frais administratifs et techniques de l'échange.
geldar a écrit:
De plus sur ma console de gestion, il m'est impossible de commander la carte wifi pcmcia car les seuls accessoires disponible sur ma console sont ceux de la HD.

Tu pourras lorsque tu auras la V4.
geldar a écrit:
Je ne manquerai pas de faire reclamation à Free pour qu'on me rembourse la future carte PCMCIA wifi que je ne peux pas commander depuis ma console de gestion Shocked

Ce n'est pas de leut faute si tu leur as généreusement fait cadeau de ton ancienne carte wifi.
geldar a écrit:
Ils marchent sur la tête par moment chez Free.

Où ça ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 09:46:36 NRA : AC137 (Athee Sur Cher) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4655 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geldar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint martin le beau

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Tout d'abord mes excuses pour avoir apparement pourri le post d'un autre.

Concernant le problème du renvoi de la carte wifi avec la V4 :

Suite au contact que j'ai eu au 3244 ce jour, il faudra que je repaye une carte wifi pcmcia mais avec la possibilité de me la faire rembourser auprès du service de réclamation de Free.

Pour le retour de la V4 avec la carte, j'ai encore le mail indiquant de retourner la Freebox ainsi que tout les accessoires. Permettez moi d'avoir fait exactement ce qu'il m'a été indiqué. Cela dit Free aurait pu me retourner la carte wifi en réceptionnant le retour.

Je vais donc attendre maintenant la V4 et vous poster ici la suite et les demarches quand mon petit probleme sera résolu.


PS : Merci à Jkirsh pour m'avoir apporté plus de réponse en 1 post que le service client de Free en 2 appels


Dernière édition par geldar le Vendredi 26 Octobre 2007 09:57:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 10:20:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





geldar a écrit:
ainsi que tout les accessoires

Le terme "accessoires" désigne ce qui était fourni avec la Freebox. Pas ce que tu as acheté à part, comme la carte wifi.
[/url]
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com