Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Php : register_tick_function
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2008 21:46:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lirio
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2008
Messages : 52
Sexe :

Forfait : Accès libre





Voici une fonction qui me parait ... bizarre.
Elle permet de faire des benchmarks et profiling ...
Mais si j'ai bien saisie, elle peut faire planter le serveur.

Donc cette fonction est elle autorisé ? Je ne l'ai pas vu dans la liste des fonctions bannie.
D'un autre coté, je preferrais éviter de la tester sur ma page web, histoire de ne pas tout faire planter, même si le risque me parait mince. Rolling Eyes
_________________
These lines the last endeavor
To find missing lifeline.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2008 22:12:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lirio
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2008
Messages : 52
Sexe :

Forfait : Accès libre





En fait .. si j'ai bien tout compris, (voir http://bugs.php.net/bug.php?id=15267 ), c'est essentiellement un bug propre au couple (Window, Apache) et pas à Linux.
Mais comme je ne suis pas non plus sur que cela fonctionne sur Free .. ben je prefere demandé.
_________________
These lines the last endeavor
To find missing lifeline.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2008 22:46:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiguiabloc
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2005
Messages : 149
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ce bug remonte a 2002.

Deja je vous invite a activer le mode php5 sur votre page perso (mettre php 1 dans un fichier .htaccess a la racine du site) quand au benchmark sur les pages persos Free, euh, en tout franchise, je vous conseille de l'eviter et de plus je n'en vois aucunement l'utlilité Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2008 14:34:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lirio
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2008
Messages : 52
Sexe :

Forfait : Accès libre





Citation:
Ce bug remonte a 2002.


Shocked Et alors ? Justement ! On a bien une vieille version de php, non ? Mr. Green

Citation:

Deja je vous invite a activer le mode php5 sur votre page perso (mettre php 1 dans un fichier .htaccess a la racine du site)


Tiens, ce bug est résolu pour php 5 ?
Certain ? Parce que je viens de le tester sur mon localhost, avec php 5.2.[...] et j'obtiens un très joli "Le serveur Apache ne répond plus, vient de planté et se met à pleurer" (bon, c'est pas tout à fait cela, mais dans les grandes lignes ...)

Ce bug dépend essentiellement du type de serveur et de l'OS qui fait tourner tout cela. Ce n'est pas totalement interne à php. Crying or Very sad
Reste donc à savoir si cela fonctionne sur Free, ou pas.


Citation:
quand au benchmark sur les pages persos Free, euh, en tout franchise, je vous conseille de l'eviter et de plus je n'en vois aucunement l'utlilité

L'intérêt du Benchmark ? Du profiling ? Ben ... sur Free ... aucun ! Mais c'est juste pour la beauté du geste. Very Happy
_________________
These lines the last endeavor
To find missing lifeline.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com