Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Téléphone fixe payant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 10:22:32 NRA : JAR10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
limeameli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Free m'a attribué un numéro de téléphone en 09 et la personne m'a certifié que lorsque l'on m'appelerai dessus ce serai gratuit, or ce n'est pas le cas et mon numéro FT n'est pas utilisable. Que faire pour que l'on m'appelle gratuitement???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 10:26:58 NRA : CHM71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly71
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je crois qu'il y a une petite confusion dans votre esprit, votre N° en 09.... vous permet d'appeler gratuitement (selon liste sur Free) mais celui qui vous appelle à ce N° va devoir s'aquitter du montant prévu par son opérateur... on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre....


Dernière édition par charly71 le Mercredi 7 Novembre 2007 10:27:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 10:31:43 NRA : JAR10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
limeameli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'avais compris cela mais comment peut on m'appeler gratuitement alors? car j'ai quand meme un fixe et avec les autres opérateurs on peut les appeler gratuitement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 10:40:25 NRA : DEL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1540 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amancio
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 385
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je serais curieux de savoir QUI a certifié une ânerie pareille !

Pour que l'appelant ne paye pas il faut que les appels vers les box soient prévues dans son forfait à lui - mais rien à voir avec vous.

Voir ici http://www.ariase.com/fr/obser.....-adsl.html comment calculer le cout d'un appel en fonction de l'appelant et de la destination.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 10:45:11 NRA : JAR10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
limeameli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





la pers est celle que j'ai eu en m'abonnant!!!
donc dans tous les cas de figure et avec n'importe quel opérateur, les pers payeront toujours en m'appelant? pas de solution pour que cela soit gratuit (excepté que je les appeller moi bien sur...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 10:47:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Degroupage totale avec portabilité du numéro ou pas?
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 10:48:33 NRA : JAR10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
limeameli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dégroupage total oui mais portabilité du numéro c'est quoi? je sais comment cela?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 10:50:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





portabilité du numéro = as tu gardé ton n° FT?
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 10:56:41 NRA : JAR10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
limeameli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis en dégroupage total donc je ne l'ai plus non? où je peux voir cela?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 10:59:37 NRA : DEL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1540 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amancio
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 385
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





limeameli a écrit:
je suis en dégroupage total donc je ne l'ai plus non? où je peux voir cela?


Lors de l'inscription il devait y avoir une case à cocher pour conserver le numéro FT (qui est alors redirigé sur le n° 09 Free).
Aviez-vous une ligne de téléphone avant de souscrire chez Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 11:11:35 NRA : JAR10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
limeameli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je me suis inscrite par téléphone et je viens juste d'emménager du coup je n'avais pas de ligne téléphone avant.
Y a t il un moyen de rattraper le coup maintenant?
un moyen gratuit pour que l'on m'appelle gratuitement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 11:15:41 NRA : DEL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1540 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amancio
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 385
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Rattraper le coup : non. Simplement parce que n'ayant pas de n°FT avant, il était impossible de le conserver !

Faire que l'on vous appelle gratuitement : impossible puisque Free ne peut pas influer sur la politique tarifaire de l'opérateur téléphonique de votre correspondant.
Seule solution : quand on vous appelle, raccrochez et rappelez-vous même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 11:24:25 NRA : JAR10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
limeameli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 12:32:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de portabilité en dégroupage total sur ligne inactive.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 12:36:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





boïl a écrit:
Pas de portabilité en dégroupage total sur ligne inactive.

Oui mais si l'auteur l'avait précisé....
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com