Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Freebox TV qui a un comportement bizarre...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 18:10:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oncleguy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : Rousson

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v5





appelle la hot line de Free, il vont t'envoyer une nouvelle alim, ils ont eu beaucoup d'alim defectueuses!

mais faut insister, ils ont des oursins ds les poches!

sinon si tu es sur que ça vient pas de chez toi demande la visite d'un technicien c'est gratos si ça vient de chez eux

voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 20:04:15 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de ta réponse Oncleguy.
Je vais essayer de passer par le chat parce que la hotline je n'ai pas confiance et surtout je paye (souvent pour rien car ils sont rarement efficaces d'après les centaines de postes les critiquant).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 08:50:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vox777
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2007
Messages : 52
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut

Perso pour moi le seul remède a été l'échange de la box HD... Ce qui est un peu long mais évite de se faire des cheveux blancs...

Sinon, il reste l'option du démontage de box (risqué car elle ne t'appartient pas... mais relativement efficace...) En cherchant bien sur ce forum, il me semble qu'il y a des indications ou des liens vers des sites expliquant ce qu'il faut faire...

Bon courage à toi sur cette galère... Il est vrai qu'avec les chaleurs, je pense qu'il va y en avoir pas mal qui vont avoir des soucis... Pourvu que ma box tienne bon... Wink

Allez à plus...
_________________
Abonné Free depuis 2007, Free Mobile deux fois depuis Janvier 2012

Et vous savez quoi???

J'en suis super content!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 09:22:21 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Hier les températures de l'air ont baissé d'au moins 5°C et la box HD n'a fait aucun freeze, j'ai regardé la TV pendant 2h puis un film du disque dur (encore 2h).
Je présume donc que c'est bien une question de chauffe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 09:29:42 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vais acheter un ventilo USB on verra ce que ça donne.


Dernière édition par death_denied le Jeudi 15 Mai 2008 14:15:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com