|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2007 09:09:42
NRA : GRA33
(Gradignan) V2
Ligne : 1547 m (23 dB)
| |
|
|
Hyene (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2007 Messages : 15
Sexe :
Ville : Gradignan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai quitté il y a environ 3 semaines une zone dégroupée pour aller habiter en zone non dégroupée. J'ai suivi à la lettre la procédure de déménagement. Cela m'a permis de recevoir une Freebox V4 il y a quelques jours. J'ai donc mis mon acienne Freebox V5 + boitier HD sur étagère.
Ma connexion est à l'étape 6 (activée) depuis + de 48 heures. France Telecom, d'après ma console de gestion, a validé le câblage de ma ligne le 12 novembre 2007. Tout devrait donc normalement fonctionner.
Malheureusement, malgré plusieurs hard reboot et vérifications (pas de condensateur sur la ligne, fonctionnement ligne France Telecom OK avant demande Freebox only chez Free...), ma Freebox persiste à afficher "Er10"...
J'ai lu plusieurs sujets sur des problèmes identiques. A chaque fois, il semble que l'action d'un modérateur ait été décisive dans la résolution du problème. Est-ce une juste une question de temps avant que ma ligne soit effectivement activée, ou dois je réaliser une action particulière ?
Adresse MAC de la Freebox V4: 0007CB231C99
NRA: BAR33
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2007 18:59:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007 20:12:38
NRA : GRA33
(Gradignan) V2
Ligne : 1547 m (23 dB)
| |
|
|
Hyene (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2007 Messages : 15
Sexe :
Ville : Gradignan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Impeccable, ça fonctionne depuis ce matin.
Merci beaucoup pour votre aide: j'étais à moitié résolu à appeler la hotline...
Si le forum de l'ADUF n'existait pas, je crois que Free perdrait pas mal de clients (hotline payante, assistance en ligne fantôme)...
Merci encore. |
|
Dernière édition par Hyene le Samedi 17 Novembre 2007 20:14:18; édité 1 fois |
|
|
|
|
|