Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rattacher un compte mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 17:33:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floflo83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge BTY91

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

mes pages perso sont rattachées à un compte mail crée avec mon ancien abonnement Free adsl.

j'ai déménagé, donc résilié mon ancien abonnement.

je souhaiterai maintenant rattacher le compte mail de mes pages perso à mon nouvel abonnement Free adsl.

hors la manip intitulée "Rattacher vos autres comptes emails" de la console de gestion de mon nouvel abonnement ne fonctionne pas, j'ai le message d'erreur suivant : " Compte principal non trouvé."

de quel compte principal s'agit t il ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 19:35:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





floflo83 a écrit:
hors la manip intitulée "Rattacher vos autres comptes emails" de la console de gestion de mon nouvel abonnement ne fonctionne pas, j'ai le message d'erreur suivant : " Compte principal non trouvé."

Est-ce que tu es sûr que tu ne fais pas de faute d'orthographe en saisissant l'indentifiant de ce compte ? (Il ne faut entrer que la partie située avant le @).
Est-ce que tu entres bien le mot de passe de ce compte mail ?
Est-ce que tu coches bien la cas située juste en dessous ?

Est-ce que tu arrives à te logues sur la console de gestion directement avec l'identifiant de ce compte mail et son mot de passe associé ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 11:39:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floflo83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge BTY91

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ce n'est pas un problème d'orthographe, ni de mot de passe et je coche bien la case pour certifier que ce mail m'appartient.

en revanche, et c'est pour cela que je tiens à rattacher ce compte mail à mon nouvel abonnement, il ne m'est plus possible de me loguer sur la console de gestion directement avec l'identifiant de ce compte mail et son mot de passe associé.

cette manipulation ne fonctionne plus justement depuis que l'abonnement auquel ce compte mail était rattaché a été résilié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 14:13:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





floflo83 a écrit:
en revanche, et c'est pour cela que je tiens à rattacher ce compte mail à mon nouvel abonnement, il ne m'est plus possible de me loguer sur la console de gestion directement avec l'identifiant de ce compte mail et son mot de passe associé.
cette manipulation ne fonctionne plus justement depuis que l'abonnement auquel ce compte mail était rattaché a été résilié.

Je crois qu'il va te falloiir l'aide de la hotline.
Le fait que tu n'arrives pas à le rattacher n'est qu'une conséquence. Le vrai problème est l'impossibilité de te loguer avec ce compte.
Est-ce que la consultation des messages sur celui-ci fonctionne encore ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 14:36:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floflo83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge BTY91

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui, je peux toujours consulter mes mails, en envoyer, la boite fonctionne trés bien.

en revanche je ne peux plus rien gerer (modification de mot de passe, consultation des stats des pages perso ...) car je ne peux plus me loguer sur la console de gestion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com