Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ppp sur la Freebox v4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 17:14:55 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour voila jai le fameux ppp sur ma Freebox depuis cet apres midi jai plus rien je suis en Freebox only debit max.

Ya t il un coprs par ici qui peut me dire si la ligne a eter desctiver ou slammer par un autre fai adsl????

Car jai absolument besion du telephone je suis malade diabete.

Je serait tres reconaissant.

Merci beaucoup de votre aide a bientôt.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres


Dernière édition par versatis73 le Lundi 12 Novembre 2007 17:15:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 17:35:19 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Perssone ne peut m aider si je comprent bien mon cas la?????
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 19:24:55 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Probleme resolut en parti ma Freebox a du lacher je pense moi.

j utlise un modem avec la sip incoporer.

si quel quin pouvait se pencher sur mon dossier pour regarder se probleme de Freebox v4.

C est tres imporant pour moi mercie beaucoup a bientôt.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 19:41:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pamessa
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 717
Sexe :
Ville : Salses Le Chateau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





teste avec une autre alimentation
_________________
Freebox V6
NRA : LS266
dslam : Alcatel
Longueur : 1549 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 19:53:36 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Meme avec une autre alimentation c est la meme chose.

alort que avec mon modem perso snc voila le lein.

http://www.smc.com/index.cfm?e.....p;pid=1459

L adsl et le tel via la sip remarche alort que avec ma Freebox v4 rien du tout je comprent pas du tout la?????

Merci de votre aide a bientôt.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 20:55:18 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Perssone ne peut ma ider je doit me debrouillier tout seul si je comprent bien et appeler la hotline et payer 100 euro de not de tel moi meme pour avoir une autre Freebox v4????

A bientôt.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 21:09:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slicelife
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 519
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Regarde par la > http://www.assistancefree.fr/
Tu peux faire ta demande par mail ou par l'assistance virtuelle

@+
_________________
Connecté avec une Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 22:09:59 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je vient d envoyer un mail on verat bien la suite mait jai pueut d espoir se que je ne comprent pas pourquoi un corps ne vient pas a mon aide jai rein fait de mal.

A bientôt.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 18:59:00 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir un petit up sa serait vraimment sympas mait bof meme en creant mon topic perso sa navance pas du tout comment sa se fait alort a d autre membres sa avance ya t il des favorie sur se forum on dirait bien que oui quel dommage.

A bientôt.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 22:07:55 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir enfin ma Freebox remarche apres avoir acheter un bloc d alimention qui ma couter une fortune 25 euro quand meme je pense que certain coprs de se forum qui travaille n aime surment pas que se que je dire.

pour moi que je nai aucune aide de la part des corps de Free alort que jai deja de graves problmes de santer je trouve pas sympas du tout de leur part.

Comme je lai deja dit je suis diabetique insulino depandand traitement a l insuline 4 injection par jour que je fait moi meme biensur.

Enfin c est 25 euro pour ma poire.

De toute facon les corps de Free on surment regarder mon dossier mait quand ils on vu mon non de fammille et mon prenon ils se sont dit on laisse tomber on na pas envie d aider se genre de client ils on qua se demerder avec leur problemes de santer.

de toutes facon a chaque topic quand je demande de l aide les corps de Free sur se forum ils doivent bien se moquer de moi enfin pour dire que je suis vraimment tres dessus de leur atitude en vert moi qui avait vraiment besoin de leur aide et bien non ils n ont meme pas bouger pour m aider quel honte ils maurait meme laisser crever si mon diabete se serait agraver et que jaurait besoin du telephone.

Pour resumer la situation je ne pensait pas les corps de Free agissant comme cela.

Je sait bien que ils ne vont pas me repondre apres ce que jai ecrit mait moi j aime bien dire se que je pense de ces corps de Free voila a bientôt.

Edite mercie a Slicelife pour son aide sa ma aider un peut voila merci beaucoup
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres


Dernière édition par versatis73 le Jeudi 15 Novembre 2007 22:12:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 22:16:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de modérer vos propos, vous êtes très limite là...
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 22:18:21 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boïl a écrit:
Merci de modérer vos propos, vous êtes très limite là...


Limite de quoi????

Et de plus et si ma santer se serait agraver au momnet ou la Freebox ma lacher jaurait fait quoi???
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 22:19:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De nous accuser de racisme...
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 22:25:21 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boïl a écrit:
De nous accuser de racisme...


Comment expliquer vous alort que quand je demande de l aide sur se forum la aucuin corps de Free ne prent la peine d aporter des solution pour moi.

Regarder bien mon profiles tout mes messages poster jai jammais eu d aide de la part ni de vous et encore moin de vos colegues qui sont sur se forum.

Se que je reproche c est les 25 euro pour ma poire.

alort que une seul solution valable etait la vous le savez parfaitement.

C etait de menvoyer une alimentation de Freebox v4.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 22:33:51 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Boïl c est bien vrai vous avier la soltion devant vous et vous m aver jammais aider je sait tres bien que vous vener sur se forum pour aider les gens benevolement sa je le voit bien.

J ai beaucoup de mal a vous voir a ne pas aider des gens qui on on vraiment besoin comprner bien ma colere mait jai pas pu m empecher de dire se que je pensait voila tout a bientôt Boïl
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com