Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Paris 20ieme (travaux pour un NRO)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Février 2008 14:52:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
...Il est curieux de constater que l'identité de cette personne ,qui appelle, n'est jamais donnée, ni même la preuve de son lien réel avec Free. Franchement, il y a de quoi émettre des doutes sur cette "action"...


...perso, lorsqu'on m'appelle, ou si c'est moi qui appelle, je demande toujours le nom de mon interlocuteur/trice...

Citation:
...PS: il n'y a aucune "servilité" à être satisfait par l'opérateur auquel on est abonné ! Cool Kami: c'est plutôt le contraire qui est bizarre ! Maso ? Laughing Je vais préparer mon fouet, je sens que j'ai un client ! ...


_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Février 2008 15:56:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





lowwa132 a écrit:
Euh kami apparemment ce sont des personnes qui sont chez Free et qui ont remplit les infos syndic qui reçoivent ce genre d'appels Smile donc pas de soucis si ils ont fait ça c'est qu'il veulent Free chez eux, pas n'importe qui.

Il est possible en effet que des clients Free de l'immeuble ont enrichi la base avec ces infos sans savoir que le contact existait déjà. Il n'y aurait donc pas eu de vérification, ce qui confirme la désorganisation pour ne pas parler de bordel. J'ose espérer que les membres du conseil syndical n'ont pas reçu ce genre d'appel générique, car la bonne humeur a tout de même des limites...

S'agissant des personnes qui appellent au nom de Free, je rappelle que la collaboratrice du sous-traitant qui m'a appelé n'avait pas le réflexe de se présenter, ce qui n'est pas dramatique tout de même, mais il m'a fallu 5 minutes pour m'assurer en la questionnant qu'elle connaissait bien le Corps en charge du dossier.

Encore une fois, si Free s'adressait à des geeks conquis d'avance, tous ces petits détails seraient bien sûr insignifiants. Mais ne pas avoir fait l'effort d'adapter l'approche à un marché bien différent était crétin. On peut être satisfait par un fournisseur sans pour autant perdre toute objectivité quant à ses autres prestations (voilà, pardon pour "servile", rangeons nos fouets !).
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2008 10:37:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Actuellement, et jusqu'à 11 heures, émission sur le Très Haut Débit sur France Inter (87.8 Mhz): Service Public par Isabelle Giordano !
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink


Dernière édition par Marco PAULOT le Jeudi 7 Février 2008 10:39:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2008 10:40:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Qui sera disponible en podcast pour le bien public... Car elle confirme beaucoup de propos de cette rubrique qualifiés de délires par les propagandistes !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2008 12:47:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Kami78 a écrit:
Qui sera disponible en podcast pour le bien public... Car elle confirme beaucoup de propos de cette rubrique qualifiés de délires par les propagandistes !


Cette émission est disponible en écoute à la carte pendant 10 jours:
http://www.radiofrance.fr/fran.....icepublic/
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 14:01:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





...et comme d'habitude, FT y met du sien:

http://www.vnunet.fr/fr/news/2.....ce_telecom

....................................................
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 14:20:57 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vive les copier collés... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 15:33:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





lowwa132 a écrit:
Vive les copier collés... Laughing


...parce que tu pensais que j'allais reformuler à chaque fois ? L'important, c'est de faire passer l'info à ceux que ça peut intéresser, non!?
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 15:38:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





lowwa132 a écrit:
Vive les copier collés... Laughing

ça l'énerve tellement, le Paulot, qu'il en pète un plomb ! Laughing Faire des lignes, ça calme Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 15:54:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
lowwa132 a écrit:
Vive les copier collés... Laughing

ça l'énerve tellement, le Paulot, qu'il en pète un plomb ! Laughing Faire des lignes, ça calme Laughing Laughing


...un plomb, un plomb, au moins deux, oui ! Quant aux lignes, on se calme avec ce qu'on peut...
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 10:31:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricolito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Non abonné à Free





J'habite le 20eme rue de Reunion et Free à fait préparer (par un sous-traitant) pour l'AG de copro un jouli petit dossier commercial avec pleins de photos de l'immeuble, les positions des boitiers et autres cables en sur-impression etc...
Est ce que tout le monde à eu ça ou puis je espérer que c'est bon signe pour le "Fibrage" de mon immeuble?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 11:24:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Bienvenue sur ce forum Very Happy .

C'est en effet le B A BA du marketing que de matérialiser une proposition en la personnalisant, mais le marketing c'est aussi une offre or celle de Free n'est pas complète pour le moment. Et dans notre quartier la concurrence a aussi des offres, même si elles ne sont pas non plus complètes!
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 12:21:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ricolito a écrit:
Est ce que tout le monde à eu ça ou puis je espérer que c'est bon signe pour le "Fibrage" de mon immeuble?

C'est, bien évidemment, très bon signe !

Et même si Free ne fibrait pas ton immeuble car une autre proposition était retenue, tu pourrais rapidement demander à bénéficier de son offre (dès que celle-ci sera officiellement lancée quand même !).

Les régles de mutualisation seront normalement précisées ce printemps, donc tous les opérateurs présents au pied de ton immeuble pourront proposer leur produit à qui le sollicitera en se servant des installations fibre dans les parties communes....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 18:38:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





ricolito a écrit:
J'habite le 20eme rue de Reunion et Free à fait préparer (par un sous-traitant) pour l'AG de copro un jouli petit dossier commercial avec pleins de photos de l'immeuble, les positions des boitiers et autres cables en sur-impression etc...
Est ce que tout le monde à eu ça ou puis je espérer que c'est bon signe pour le "Fibrage" de mon immeuble?


Gros veinard: je réside juste à côté et nous n'avons rien eu de tout ça ! Pour notre prochaine AG (fin du mois prochain), j'envisage de préparer un classeur, regroupant tout un ensemble d'articles et de photos collectés sur le net, à faire passer dans les rangs sur le FTTH et sur Free, avec inscription à l'ordre du jour.
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink


Dernière édition par Marco PAULOT le Mercredi 20 Février 2008 18:40:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008 00:43:23 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xlprod
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





J'habite rue de Belleville entre pixerecourt et pelleport, Free ma phoné 15 fois depuis la semaine dernierre...je suis president de mon conseil syndical et en discutant avec un des gus qui à bien voulut taillé la bavette, j'ai appris que le cablage horizontal de ma zone etait dèja fait de puis trois mois et qu'ils faisaient le forcing auprés des syndic pour pouvoir faire le cablage en vertical dans les immeubles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com