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[Résolu] Problème Validation SIP
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ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
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MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2007 08:23:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoda34
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Hors-ligne

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Messages : 1
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Ville : Uchaud

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Bonjour,
J'ai un problème pour activer le SIP chez mes parents.
voici le message d'erreur :

Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie SIP ne sont possible que depuis votre Freebox.

Pourtant ma mère tente de l'activer de la Freebox en question.

J'ai appris qu'on devait avoir une ip fixe pour cela, elle en a fait la demande hier à 12h30 environ... (le message disait dans 2h ça serait ok, en gros je résume)

elle retente le soir meme en rentrant du boulot, à 19h30 (soit 7h plus tard), toujours pareil, meme erreur

elle rentre un mot de passe assez long, coche activer SIP, valide et pouf le message d'erreur

si qqun a une idée...

D'avance merci !

SAlutations

PS. je sais pas si ça a une importance mais l'ip que Free m'a donné quand j'ai demandé l'ip fixe, ainsi que sa passerelle ne répond pas au ping Sad


Dernière édition par yoda34 le Vendredi 7 Décembre 2007 08:25:38; édité 2 fois
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MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2007 09:29:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
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Hors-ligne

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yoda34 a écrit:
J'ai appris qu'on devait avoir une ip fixe pour cela, elle en a fait la demande hier à 12h30 environ... (le message disait dans 2h ça serait ok, en gros je résume)

Compter plutôt 24 heures que 2 heures, et ne pas oublier de redémarrer la Freebox.
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