Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PARIS 19ème - Fibre Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2010 10:17:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gekaweb
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 83
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





BAB A0031F7104
CRI75 (75019 Paris)

Bonjour !

Après 5 jours en chenillard lent,

depuis ce matin, ca reste bloqué en chenillard rapide.

(sur la 2eme prise, c'est en chenillard lent)

Que se passe t il ???

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2010 10:25:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gekaweb
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 83
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





bonjour


5eme jour en chenillard rapide !!!!

un technicien peut-il verifier et me repondre ??

MERCI

BAB A0031F7104
CRI75 (75019 Paris)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2010 13:32:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gekaweb
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 83
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





probleme resolu
un technicien est venu à domicile hier soir
un connecteur etait enfoncé

maintenant tout fonctionne !!

merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 13:37:28 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2820 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aungkoko
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free propose pour la troisième fois la pose de boitiers prise optiques dans nos appartements.
On peut donc penser que leur offre a du mal à séduire les résidents de l'immeuble.
Mais Free propose encore le service tout compris à 29,99 Euros. Ce qui n'est plus vrai dans peu de jours.
Je ne trouve pas honnête que cette affiche posée il y a une semaine , ne mettent pas en évidence les nouvelles modalités d'abonnement. Ce n'est pas respecter le futur client.
J'aimerai que Free fasse une autre affiche, avec en publicité s'ils le veulent les vrais tarifs des futurs abonnements, et il serait aussi souhaitable d'y voir mentionné les autres FAI avec lesquels ils ont mutualisé leur fibre optique.
Le dernier point concerne toujours les travaux en parties communes qui sont vraiment mal faits.

De ce fait je reste encore en ADSL, tant qu'on offrira pas de meilleurs travaux dans les parties communes, et que la fibre ne sera pas réellement mutualisée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 15:11:02 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2785 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yuri95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2009
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si l'offre a du mal à séduire il devrais revoir leur méthode de déploiement et penser à fibré en priorité des zone de ville ou les débits sont les plus bas, là au moins l'offre va cartonné.


Dernière édition par Yuri95 le Dimanche 9 Janvier 2011 15:41:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 14:52:08 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2820 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aungkoko
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis plusieurs mois et surtout ces derniers jours je suis importuné par le 3244 , qui veut " m'imposer" je pense, la fibre optique dans le 19 ème. J'ai portant fait filtrer dans ma console de gestion ce numéro, et ne suis pas visible dans l'annuaire.

Je demande que Free ne m'appelle plus sur ma ligne téléphonique. Je n'accepte pas la fibre tant que les travaux dans les parties communes seront aussi mal réalisés, tant qu'ils ne changeront pas de prise murale hideuse ( proposer une prise encastrable serait parfait), et tant qu'il faudra payer pour la boucle locale ( pose de la fibre gratuite mais ensuite on paye son utilisation en boucle locale... pas si gratuit que ça en fait ).

L'adsl me convient très bien, est moins cher, et plus esthétique. les 100 méga me sont d'aucune utilité, les appels sur mobiles, la VOD et tout le reste aussi. Même si mon immeuble est fibré depuis plus d'un an par Free, la fibre en cet état ne m'intéresse pas.

Je demande qu'on me laisse tranquille, et que Free cesse de me contacter, je suis bien assez grand pour savoir quand et comment passer d'une technologie une autre.


Dernière édition par Aungkoko le Vendredi 17 Juin 2011 14:52:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 17:59:43 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1922 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dude666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le prix de la boucle locale (5.99€/mois) n'est valable qu'avec une Freebox V6, et est la même en fibre et en adsl dégroupé total. Je ne vois donc pas en quoi c'est un problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 19:54:07 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





...et la fibre est désormais mutualisée, vu les retours multiples, les autres FAI savent installer les équipements adéquats en plus des existants pour normaliser l'installation.

Pour les travaux dans les parties communes, ils ont été faits, je doute qu'ils soient refaits tant qu'il y aura autant de boulot (tout est à créer en vertical, les bras manquent).

La boucle locale est au même prix que pour l'ADSL en dégroupage total (offre v5 : pas de surcoût, offre v6 : +5.99 comme en ADSL).
De toute façon l'offre ne changera certainement pas en ce sens. A service égal, la fibre est donc strictement au même prix.

Pour l'encastrage du boîtier, vu la complexité d'intervention, mieux vaut éviter d'encastrer... la fibre est loin d'être aussi docile qu'un bon vieux câble cuivre...

Dernière chose : ce message ne pourra pas être entendu par Free et je doute que quelque chose soit prévu pour qu'ils arrêtent d'appeler...


Dernière édition par un simple freenaute le Vendredi 17 Juin 2011 19:55:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 23:37:04 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2820 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aungkoko
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quel intérêt de passer en V5 optique quand la V5 adsl convient parfaitement ?
Passer en optique fera placer un fibre optique collée le long des plinthes, ce que je veux pas voir,, question d'esthétique. La prise murale est hideuse, des modèles chinois bien plus discrets existent, j'ai vu un modèle encastrable aussi. Ma prise tel ( encastrée) je la démonte comme je veux, la change comme je veux, j'ai pas besoin d'un technicien pour ça. Donc pour moi zéro intérêt, et les appels de Free pour que je bascule en fibre, c'est un problème de plus de ce que je viens de citer.

Pour les travaux des parties communes je parle de l'installation qui part de la colonne verticale ( placard technique) au logement. Voir la fibre posée sans fixation sur le faux plafond, ou suspendu en l'air est rédhibitoire vue la fragilité de cette fibre. C'est du travail de cochon, ou alors à moindre frais.

Quant à la boucle locale V5 optique versus V6 révolution, merci de me l'avoir signalé, je n'avais pas encore compris les nouvelles tarifications. Mais en même temps depuis la Freebox révolution, les options TV ou non, on s'y perd pas mal. Cela ne change rien au fait que je ne veuille plus de la fibre .

A l'ére du sans fil , en avoir un de plus est un comble.

Free peut toujours appeler, mon tel est configuré en renvoi inconditionnel. Et s'ils insistent je passe en coaxial dual play chez la concurrence, les câbles comme ceux du téléphone sont dans les murs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Juillet 2011 21:04:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astran
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, quelqu'un a-t-il des nouvelles du NRO75 et nottament la rue de l'Orme, cela doit faire 10 mois qu'il y a marqué "en cours de raccordement", de plus cela fait presque 2 ans que SFR a fibré l'immeuble OPAC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Juillet 2011 23:53:05 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





NRO75, kézako ?
Des NRO dans le 75 il y en a des dizaines Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Juillet 2011 23:59:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astran
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Excuse-moi je voulais dire NOR75


Dernière édition par astran le Dimanche 3 Juillet 2011 23:59:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2011 13:20:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





astran a écrit:
Excuse-moi je voulais dire NOR75

Je pense que tu dois peut-être confondre avec RHI75. Le déploiement est encore en cours dans plein de quartiers à Paris. Faut attendre, c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2011 18:41:30 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





astran a écrit:
Excuse-moi je voulais dire NOR75

C'est un NRA ça (Paris Nord dans le 10°, il couvre la plus grande partie du 19°).
Sa zone est répartie sur plusieurs NRO, dont FES75 par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2011 07:33:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astran
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bien oui, on attend, pas de problème de ce côté là. Je interrogeais seulement. j'ai vu un chantier pancarté Free pendent de longs mois à côté de chez moi, près du métro Pré-St-Germain. Ils ont levé le camp le 30 juin. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment se fait-il qu'il que SFR propose bien sa fibre alors que Free non ? N'y a-t-il pas mutualisation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 17 sur 18  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com